[Wiki][Chroniques] Le Bingo Book des RR90+

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Des noms! (en mp si tu veux^^).
J'ai pas l'impression d'avoir vu les destrus listés faire de l'antijeu pour farmer plus, mais je peux me tromper et suis donc curieux.
bha pourquoi donner des noms ils se connaissent ce serrait leur donner trop d'importance.
c est juste dommage que certaine guilde qui avait un semblant de fairplay se permette ce genre farm no brain et sans aucun respect pour leur adversaires.
tous ça a cause d un stuff qui leur augmente leur kikimeter et qui donne lieu a des combats inintéressants au possible.
certain ancien chef de guildes aurait mieux fait de bien choisir leur recru.
et certains que je pensait bien connaitre m ont bien decus.

j en suis même a ressortir mon vieux bf rr75 , je maitrise toujours le bump dans les gardes , j ai pas perdu la main c est déjà ça.et mine de rien un bump d un rr90 ça rp grave (le seul amusement qu ils proposent)

vivement que tous ceux ci ailles se noyer dans la masse ailleurs.

/drink

+++ sous les rr90 bientôt 100

bjerk buveur de bières
Ah mais j'avais pas tilté d'office mais... c'est envoyé côté ordre?

Nan parce qu'il accuse tout le monde côté destru d'être un double compte ordreux, en le disant comme si c'était la dernière des félonies donc c'est cocasse de le voir passer côté ordre

Aller la signature pour te mettre la puce à l'oreille !
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
Bah non Stigob, réfléchit un peu, il va pas delete son RR90+ pour avoir le même nom coté ordre

Aller la signature pour te mettre la puce à l'oreille !
OMG c'est toi ce cultiste

On se demandait pourquoi il nous aggroait (sisi ça existe ce mot!) et surtout pourquoi lui le faisait de manière marrante
y'a eu pire chez les csf on va dire c'est pas si mal.
Ils nous ressortent tout de même du skin anihilateur et tiers inférieurs... Enfin oui, avec un peu de recul on a eu pire.

Cependant, comparé au royale qui est pour moi le set les plus réussi (pour le CsF), la différence est trop énorme. On régresse, on régresse...
ah possible je connais pas les set csf par coeur mais le coup du set anni ressortit ils aiment bien chez mythic (KIKOO MDE). Mais bon le tyran (la cape!) etait grave moche ajarr avait perdu tout son sex appeal avec
Citation :
Publié par Ringostaar
ca devait être avec le puissant Californialove ou alors le encore plus puissant csf dps doppledanger aka el mocassin !
les 2 reunis faisaient le dps de cahlynn heureusement le tank et les healeurs faisaient la différence ou pas
A l'époque vous étiez des inconnus fallait que vous montiez en pouissance, il aura fallu que je vous mette sur les rails en donnant sang et sueur le résultat est là maintenant
Bah suffit de voir la gueule de l'arme 81 < 80, a l'image de la dlc 80+ niveau skin. Tu reprends le jeu " à 0" au 80 et pour ressembler a un truc, te faut le skin rr100.

Du coup s'quand que je le verrais ton pdr avec ma fake sorc' ?
Citation :
Publié par Helsekhmet
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=693984Helsekhmet001.jpghttp://img217.imageshack.us/i/helsekhmet001.jpg/

Le premier qui me dit que c'est moche !... Je ne lui en voudrai pas...
C'est à vomir, enfin quand on vois le pg qui ressembe à une mec qui porte une robe de chambre....
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Le problème c'est qu'au niveau de la gestion de la base ca risque de devenir compliqué. Un pop 90 ne change pas, l'appartenance à une guilde peut changer
Oui j'espère surtout que Mythic va se bouger pour réparer le realm war, ça sera quand même plus simple et plus précis pour suivre l'évolution en renommée des joueurs.

Sinon je suis également curieux de savoir qui se rapproche dangereusement du 100!
nan mais sérieux, quand je vois cette liste, ya la moitié que je ne croise absolument jamais...blanbeck !?...je le vois jamais...Alessar...lui je le croise toujours mais avec un flag à la main afkautoclickbibi. Je comprends pas comment certains peuvent payer un abonnement pour ça...c'est comme aller au resto et regarder les autres manger

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés