Impossible de lancer War

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vous expose mon problème.

Hier au démarrage du PC, j'avais un message d'erreur à cause du Nvcpl.dll...bon je mets à jour mes pilotes et la plus de message d'erreur...jusque la tout va bien.

Je tente de lancer War et là, message d'erreur disant qu'il y a un soucis et me propose d'envoyer un message. Bref pas moyen de lancer le jeu. Du coup je desisntalle et je reinstalle le jeu. Et là c'est encore mieux, quand je clic sur l'icone du jeu, il ne se passe absolument rien.

Si vous savez d'où ca peut venir, ca m'interesse.
Pour précision, pour lancer le jeu, c'est Warpatch.exe le fichier et non War.exe.

Je dis ça car des gens ont déjà eu ce genre de soucis, et si tu arrives à lancer le launcher et que tu as des messages d'erreur, coche la case "vérifier tous les fichiers" en bas à gauche du launcher.
Merci d'avoir répondu.

Oui je passe bien par le Warpatch.exe mais rien.

Je vous joins mes logs d'erreur...moi j'y pige rien, ça vous parlera peut être.

[2011/03/31 13:02:42] Failed to load string table from [data\strings\french\patch.txt]. Trying english fallback.
[2011/03/31 13:02:42] Failed to load string table from [data\strings\english\patch.txt].
[2011/03/31 13:02:42] String table load failed!
[2011/03/31 13:02:43] Failed UI copy from [C:\Program Files\Electronic Arts\Warhammer Online - Age of Reckoning\patchui_win.dll] to [C:\Program Files\Electronic Arts\Warhammer Online - Age of Reckoning\patchui.dll]. Trying safety load of source dll.
[2011/03/31 13:02:43] No usable UI present! Initializing 'headless' patch.
[2011/03/31 13:02:43] Failed to read login module config.
[2011/03/31 13:02:43] Failed to initialize module [login]
[2011/03/31 13:02:43] libpatchclient initialized.
[2011/03/31 13:02:43] No acceptable splash screen file found.
[2011/03/31 13:02:43] Currently running as [C:\Program Files\Electronic Arts\Warhammer Online - Age of Reckoning\warpatch.exe]
[2011/03/31 13:02:43] Currently running as [C:\Program Files\Electronic Arts\Warhammer Online - Age of Reckoning\warpatch.exe]
[2011/03/31 13:02:43] Notification of restart with alternate filename
[2011/03/31 13:02:45] Failed to load string table from [data\strings\french\patch.txt]. Trying english fallback.
[2011/03/31 13:02:45] Failed to load string table from [data\strings\english\patch.txt].
[2011/03/31 13:02:45] String table load failed!
[2011/03/31 13:02:46] Failed UI copy from [C:\Program Files\Electronic Arts\Warhammer Online - Age of Reckoning\patchui_win.dll] to [C:\Program Files\Electronic Arts\Warhammer Online - Age of Reckoning\patchui.dll]. Trying safety load of source dll.
[2011/03/31 13:02:46] No usable UI present! Initializing 'headless' patch.
[2011/03/31 13:02:46] Failed to read login module config.
[2011/03/31 13:02:46] Failed to initialize module [login]
[2011/03/31 13:02:46] libpatchclient initialized.
[2011/03/31 13:02:46] No acceptable splash screen file found.
[2011/03/31 13:02:46] Currently running as [C:\Program Files\Electronic Arts\Warhammer Online - Age of Reckoning\warpatch.bin]
[2011/03/31 13:03:46] Failed to send HTTP request for file [http://patch.warol.net:1380/warpatch...cher.prod.sig]
Bonsoir,

Bon je viens de le dl une fois de plus et toujours rien. C'est ouf

Je l'ai dl à partir du site officiel (environ 40MO), et de toute façon, quand je rentre dans mes programs files, je n'ai pas trop le choix, il n'y a qu'un seul fichier .exe

En fait ca a commencé a merder, quand j'ai eu ces 2 messages d'erreur au démarrage du pc : System32/Nvcpl.dll introuvable et l'Agent de Bit Defender qui ne se lancait plus. Le problème de ma carte graphique a été résolu entre temps.

Je sèche un peu là
Essaye de supprimé le dossier cache du jeux ( "C:\...\Warhammer Online - Age of Reckoning\cache" ) l'un des fichiers est peut-être corrompu, au démarrage suivant le jeux recréera ce répertoires si tout ce passe bien.

Si tu tourne sous windows vista ou seven je te suggère aussi de mettre tes jeux dans un répertoires "c:\jeux\" les répertoires "c:\programmes et c:\program files" ont des droits d'accès spécifiques qui peuvent posé problème dans certains cas
J'ai élimine le dossier "cache", mais ca change rien.

En fait je vais là http://www.warhammeronline.com/download/index.php pour dl le jeu, et ce que je télécharge fait un peu plus de 40MO (Download the WAR PC Game Client (43.3MB) >>>). De là, ça me crée un dossier War dans mes programmes files et basta. Dans lequel le seul .exe dispo, ne répond pas. En gros c'est le Warhammer installer que je dl mais avec un patch.exe qui merde.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Tu dis 40mo pour dl le jeu, c'est un peu juste, c'est plutôt 10go normalement, ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire
40mo c'est bien ça, c'est juste le client d'install que tu charge sur le site. Après, tu as les deux heures de mise à jour pour atteindre les 10 go

Bon par contre je ne peux pas t'aider, j'ai fait la manip il y a qq jours suite à un changement de bécane, et je n'ai eu aucun soucis...
Après je ne vais pas faire mon méchant, mais tu n'as pas charger la version mac alors que tu es sous PC, ou vice-versa Désolé
bon ok, je dois surement avoir un probleme sur le pc...c'est peut être un signe

j'ai du faire une mise à jour windows qui lui a pas plu. Sinon ces derniers j'ai pas mal d'emmerdes avec bitdefender 2011, va savoir. Merci en tout cas.
Tu as regardé si ce n'était pas un problème de pare-feu?

Ca peux-être un problème vidéo aussi, tes autres jeux fonctionnent?

Edit: ah ben tant mieux, bizarre quand même ^^
Allelujah !!! ca marche, c'est entrain de dl

En fait j'ai viré Curse, mais ca marchait toujours pas, mais le message d'erreur était différent, et là, je sais pas pourquoi, mais j'ai viré Internet Explorer et ca a fonctionné j'pige pas tout là

Serrez les fesses, ma furie reprend du service
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés