Je n'aime pas tomber sur... (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lxa
Euh vous avez fumé On me crache dessus non stop pour dégroupage alors la dévotion défiance ben c'était moi en fait...
Superman

Citation :
Publié par Grüchka
D'un autre côté, vous avez cagé à 3m devant nous [...]. On veut bien tourner la tête et attendre que ça se passe, mais là c'était pas possible
Tavu
Citation :
Publié par Edarian
T'es marrant en fait.

Je passe 90% de mon temps à tag bg solo ou en duo sans heal.

Dans le bg en question, tu veux qu'on fasse quoi ? On est sorti 3 fois, sans heal, et lors du dernier rush personnellement je suis mort qu'avec les pet de squig (4 squig dans le bg il me semble). Quand t'en arrives au point de te faire tuer par 4 pet + 2 ou 3 dot sur 20 secondes, tu te dis qu'il faut arrêter les frais.

Il y a des moments où c'est jouable de "tenter" et d'autres où malheureusement c'est pas jouable.

Donc désolé de pas rip 40 fois pour te faire plaisir. 3 fois étaient amplement suffisantes
J'ai des tristes souvenirs avec toi en BG sans en rajouté, camping , feu de camp, et chamallow :P faut pas t'étonné que lorsque tu est un peu plus "fragile" que les gens te traque sans relâche comme un animal c'est le jeu ma pov lucette j'ai presque envie de dire "chacun son tour"

Au pire tu peu changer ton image de marque, et dire que ta changer et que tu n'est plus meme que maintenant t'es gentil ect... le temps que les gens comprenne que c'etais un fake t'aura pris un rang de plus

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
Citation :
Publié par Brenwan
Ceci dit je veux plus te voir te plaindre du pick up ordre : quand Amau se fait focus , tout le monde s'en branle et il crève tout seul.
Toi tu te fais cage > garde > mezz sur nous > focus heal > morales heal .... la totale.

Oui enfin je pense que Lxia apporte plus à un groupe même pu que moi en weak heal ou fake dps XD
Publié par Angus|Badgus
haha Lxia s'te mauvaise foi
Pas mieux , mais bon Dégage Gus !

Sinon soirée sympa notamment les scènars VS Npc et LLc dans Bois de Caledor
J'aime pas tomber sur Warhammer le soir a la debauche......
Franchement j'aime beaucoup ce jeu, mais va falloir qu'ils songent a créer un T5 pour les [ Joueurs ] qui sont dejà 90+ et qui mettent des roustes sur tout ce qui passe. Du coup, je me co a peine 30min par soir tellement ca me soule en ce moment....ca sent la fin....meme pas moyen de se balader trankilou avec son perso fraichement 40....

[ Modéré par GoTua : Taunt ]
Ta réaction serait pas un peu exagérée par hasard?
Depuis le bonus je me monte un CSF et j'arrive à jouer normalement....
Un tissu prendra plus cher mais si tu joue avec des personnes jouant correctement tu peux encore bien t'amuser. Après oui comme toujours si tu joue toujours en scénario en solo ça devient chiant au vu du nombre de groupes pré-constitués aussi bien coté ordre que destru.
Citation :
Publié par Xhylöm
Je n'aime pas tomber que sur de l'Opti en bg !!!
Il est ou le PU ???

ps: Bjeerk c'est mal la M1 parade sur mon kikoup furax
pas le choix faut bien que je survive un peu , et pareil il est ou le pick up des pas beau tout vert.

encore tu a eu de la chance que je joue encore la babiole plutôt que de camper le bibi.
ça a le mérite de donner des rencontres intéressantes parfois.

/drink

bjerk buveur de bières
Ché nous ya ke du PU, j'ai essayer de jouer en restant grouper j'ai pas tenu 2min j'ai dégrouper !!
2cultiste ds l'groupe mais pas de tank, j'me dit pas grave ...
A l'inc je meurs en douceur .... 2k de heal recu ... bon pas grave ils sont pas chaud. J'me fais rez, je reviens full vie, je vais au combat .... pas de heal recu je retourne la caméra ... les heal ont back pour je n'c kel raison :/
"Xhylöm" /sc ahh ook
hop dégrouper
"Helhéim(soso)" /sc ptdrrr
Citation :
Publié par Oiss
J'aime pas tomber sur Warhammer le soir a la debauche......
Franchement j'aime beaucoup ce jeu, mais va falloir qu'ils songent a créer un T5 pour les [ Joueurs ] qui sont dejà 90+ et qui mettent des roustes sur tout ce qui passe. Du coup, je me co a peine 30min par soir tellement ca me soule en ce moment....ca sent la fin....meme pas moyen de se balader trankilou avec son perso fraichement 40....

[ Modéré par GoTua : Taunt ]
Problème sans fin je crois ..

J'ai un rang pas mal élevé et je play beaucoup en pick up , je vois se que tu veux dire ,je suis moi aussi "saoulé" (noter les guillemet les plus jeune opti et ceux soupe au lait ) par certain nom récurant (coté Ordre pour ma part)

Mais voilà ,peut on empêcher des gens de jouer opti (et bien en plus les salopio) ,et de pousser leur perso au max , on va pas non plus leur demander de jouer une main dans le dos (en plus si ça se trouve je vois bien un ou deux zig qui s'en sortirais encore )

Des scénar pour les team ?

Pourquoi pas mais va falloir un sacré paquet de team et c'est pas demain la veille ..

Donc le truc ,comme moi tu repère les noms (en même temps y en à pas 50 qui farme tranquille et tu squatt le tp en attendant que le vent tourne )

Ou mieux tu joue en groupe "semi-opti" tu meurt mais au moins tu à un peux le sentiment de t'être défendu et sinon en open le plus gros war-band possible pour chasser l'opti et tu va recevoir plein d'airpet
Je confirme le 90 vs fraichement 40 (rr 29) lol arrivé hier sur caledor avec mon cucu car j'étais le 7ème homme dans le groupe de roumain... pop de faenor... oneshot (et j'ai pas regardé mais je me demande même si il m'a mis un skill) lol j'ai bien rit . Wait and see rr 100 lol.
Citation :
Publié par Hasufel
Je confirme le 90 vs fraichement 40 (rr 29) lol arrivé hier sur caledor avec mon cucu car j'étais le 7ème homme dans le groupe de roumain... pop de faenor... oneshot (et j'ai pas regardé mais je me demande même si il m'a mis un skill) lol j'ai bien rit . Wait and see rr 100 lol.
Je crois qu'il a pop sur zone (avec son groupe de farmeurs chinois @ avec mon stuff j'en ai une grosse) et ca a suffit pour te tuer... une M6 pitet (pas la petite chaîne qui monte hein...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés