|
Citation :
Tavu |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#19)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Au pire tu peu changer ton image de marque, et dire que ta changer et que tu n'est plus meme ![]() ![]() ![]()
|
|
![]() |
|
|
haha Lxia s'te mauvaise foi
![]() |
![]() |
|
Istérya / Snilt |
Trouver plus de messages par Istérya / Snilt |
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Oui, c'était du ping-pong d'un bivouac à l'autre ce scénario. C'est pas plus mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur Tankhol qui bug !!
Oui, je sais, difficile de croire que War bug, désolé d'avoir choqué certaines âmes sensibles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Moi moi!! Comme ça Eda il devra trouver d'autres joujous sur lesquels sautiller
![]()
Roi / Reine
|
J'aime pas tomber sur Warhammer le soir a la debauche......
Franchement j'aime beaucoup ce jeu, mais va falloir qu'ils songent a créer un T5 pour les [ Joueurs ] qui sont dejà 90+ et qui mettent des roustes sur tout ce qui passe. Du coup, je me co a peine 30min par soir tellement ca me soule en ce moment....ca sent la fin....meme pas moyen de se balader trankilou avec son perso fraichement 40.... ![]() [ Modéré par GoTua : Taunt ] |
![]() |
|
|
Je n'aime pas tomber que sur de l'Opti en bg !!!
Il est ou le PU ??? ps: Bjeerk c'est mal la M1 parade sur mon kikoup furax ![]() |
![]() |
|
|
[ Édité par GoTua : devenu sans objet suite à modération. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as oublié la demande de rune de force ^^.
Quand au ptdr je préfère précisé que la fouite des heal m'a bien fait rire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai un rang pas mal élevé et je play beaucoup en pick up , je vois se que tu veux dire ,je suis moi aussi "saoulé" (noter les guillemet les plus jeune opti et ceux soupe au lait ) par certain nom récurant (coté Ordre pour ma part) Mais voilà ,peut on empêcher des gens de jouer opti (et bien en plus les salopio) ,et de pousser leur perso au max , on va pas non plus leur demander de jouer une main dans le dos (en plus si ça se trouve je vois bien un ou deux zig qui s'en sortirais encore ![]() Des scénar pour les team ? Pourquoi pas mais va falloir un sacré paquet de team et c'est pas demain la veille .. Donc le truc ,comme moi tu repère les noms (en même temps y en à pas 50 qui farme tranquille et tu squatt le tp en attendant que le vent tourne ![]() Ou mieux tu joue en groupe "semi-opti" tu meurt mais au moins tu à un peux le sentiment de t'être défendu et sinon en open le plus gros war-band possible pour chasser l'opti et tu va recevoir plein d'airpet ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|