Je n'aime pas tomber sur... (#19)

Partager Rechercher
Bah RR90 ou pas, déjà tu rentres en BG, t'as ton FG et un FG PU mais nan faut que le FG PU se scinde en 2 parcequ'un semi FG furie + marau + cucu ca roxx du poney.

Puis derrière les types matent les tagg ordre... Ah Durkin, Ema @co... Bon ben on va afk spot paumé ou afk sortie bibi, des fois que les autres arrivent à en crever un sans que leurs pouissents heals aient le temps de les rez.

Résultat: BG spoiled, tu te retrouves à un FG versus 1 tag team + du stick (parce que faut pas croire, mais les heal ordre ont tendance à être moins cons que les heals destru en PU, ils healent EUX, et les flambys / gf ordre en particulier ont une facheuse tendance à focus la même cible, ça s'appelle de l'assist et il faut croire qu'ils savent ce que c'est EUX).

Bref c'est joli d'accuser le rank, le skill tout ca, apprenez déjà à pas réagir comme des lopettes quand vous voyez du lourd en face, à tenter de jouer le jeu et à vous regrouper à 6 au lieu de jouer les kikoo t'inquiète à 3 on roxx.

On peut dire ce qu'on veut, l'ordre bus, l'ordre farm, gnagna, mais en BG en tout cas y'a pas de notion de bus et clairement une différence de niveau de jeu dans l'ensemble.

Je dis pas que le PU destru est moisi, je dis juste qu'on remarque clairement que par exemple un flamby PU aura souvent le réflexe d'assist un focus, ce qui est loin d'être le cas du soso lambda. Suffit de regarder les logs pour s'en rendre compte.

Maintenant y'a peut-être aussi du déchet chez l'ordre, mais perso tout ce que je vois c'est que eux jouent ensemble, nous non. Et quand on essaie de filer un de nos 2 heals au groupe 2 en galère, les mecs partent en rush solo à 300m dans le tas de tueurs

Résultat RR90 ou pas faut pas se leurrer ça peut pas passer si t'as 3 destrus à chaque coin de la map pendant que l'ordre joue à 12. CQFD et fin du coup de gueule.
" Je dis pas que le PU destru est moisi, je dis juste qu'on remarque clairement que par exemple un flamby PU aura souvent le réflexe d'assist un focus, ce qui est loin d'être le cas du soso lambda. Suffit de regarder les logs pour s'en rendre compte."

L'herbe est toujours plus verte en face... La réalité c'est que logs ou pas logs, en ayant joué des deux côtés, c'est exactement la même merde. La probabilité de jouer avec un groupe efficace en PU est très faible.
Citation :
Publié par Ulfyrg
La probabilité de jouer avec un groupe efficace en PU est très faible.
La probabilité de tomber en PU coté ordre est très forte.
Ce qui fait rager c'est que lorsque tu tag à 6 tu tombes la plupart du temps sur du pick up ... mais il suffit qu'il y en ait un du groupe qui loupe le scenar / retour bureau / ... tu te retrouves à 5 et c'est systématiquement à ce moment là que tu te retrouves face à des groupes costauds ...
C'est hélas trop vrai... Hier soirée que du pu en face
on tag pouf defiance, on se dit que ca va être dur et la Kysse qui nous annonce qu'elle a pas le scénar....
D'un autre côté ca aurait pas changé grand chose
Citation :
Publié par ze6t9er
...
Je comprend ce que tu veux dire. Là, ça fait deux bg de suite où il n'y a que des noms connus et qu'es-ce qui ce passe? Ils perdent car ils ne rush pas...

Si c'est pour faire ça, tagger Manufacture pour que ça passe plus vite.
Citation :
Publié par Subfal
Je comprend ce que tu veux dire. Là, ça fait deux bg de suite où il n'y a que des noms connus et qu'es-ce qui ce passe? Ils perdent car ils ne rush pas...

Si c'est pour faire ça, tagger Manufacture pour que ça passe plus vite.
D'ailleurs si tu pouvais arreter de tag bg ca serait cool, j'ai besoin de faire des RP

Pour ce qui est du rush, c'était pas évident, on avait que Shaï en tank, un heal par groupe, du coup c'était chaud de rivaliser avec les groupes que vous aviez: du tank, du heal et du flambys a foison :/
lol la vie en scenar...

@ze6t...

La question est de savoir si le pu ordre s assistent ou si finalment y a que ton tank et ton dps cac qui sortent et que ca fait splouch parce qu il y a qu eux à taper, le pick up etant afk bivouac/ entrain d engueuler le chami rr 12 qui leur sert de heal/focus avengers/crier au cheat/ tenter des compos amusantes du genre un groupe furie+marau ou chamy+magus+dok dps

On remarquera comme le dit justement notre ami subz que c est souvent les nammed qui nous procure le plus de déception...

Quant au heal qui prend pas bg parce qu il s amusait à tank un répu en oubliant de mettre "oui dans un instant" pour nous laisser avec un seul soigneur face un fg anath/defiance/llc alors qu on a farmé du pu toute la soirée....

Qui a dit que la vie des farmeurs de bg etaient simples et sans soucis...
On peut faire d'excellents bg en full pu.... Le plus affligeant reste le(s) heals qui dégroupent pour leech, à part ne servir à rien et nous donner le spectacle de leur mauvaise esprit ils donne l'occasion à tout ceux aiment jouer en groupe de faire un afk BG bien ennuyeux car après 3 rush sans heal et voir le misérable cloporte te piquer 3 rp.... Bah il vaut afk bg pour ne pas s'énerver XD

Quand je tag solo c'est en moyenne un bg sur 2 avec du heal qui degrp.... bon c'est toujours même on commence à les connaitre. Alors si en face vous pensez qu'on a du heal parce que des heals ont tag... et que vous nous voyez reculer.... C'est souvent grace à ces valeureux joueurs sont a tout pour du rp.

C'est dommage car ce n'est pas parce qu'on ne tag pas en team qu'il faut croire que les autres ne valent pas la peine d'être soigné correctement, on peut faire des beaux bg... On ne les changera pas hein, mais ce post vient du coeur et fallait que ça sorte ;-)
Citation :
Publié par Novgoroth
D'ailleurs si tu pouvais arreter de tag bg ca serait cool, j'ai besoin de faire des RP

Pour ce qui est du rush, c'était pas évident, on avait que Shaï en tank, un heal par groupe, du coup c'était chaud de rivaliser avec les groupes que vous aviez: du tank, du heal et du flambys a foison :/
Je parle surtout de ce bg là (on peut compter ensemble le nombre de noms connus côté destru et côté ordre...), à la place de jouer tous ensemble, vous avez préférer FFA/AFK.
Tu met la garde sur Dreqm ou Mhk et hop rush devant et les sosos OS ce qui dépasse...
En gros ce bg résume très bien ce que ze6t9er dit.

PS: Je me demande bien ce que vous pouvez vous raconter sur le /sc pendant ses grands moments...
PS2: Ceci n'est pas un taunt mais une constatation.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sübz_008.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 234,7 Ko
ID : 124661   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sübz_009.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 235,7 Ko
ID : 124662  
Citation :
Publié par Subfal
JPS: Je me demande bien ce que vous pouvez vous raconter sur le /sc pendant ses grands moments...
Je joue pas il y a ce Cheateur de Subz !
Après je sais que c'est pas donné à tout le monde hein, mais j'ai déjà fait des BG solo full PU ou on se prenait une rouste, on rel, ça parle sur le sc on reforme les groupes corrects et hop on repart. Le pire c'est qu'on en a win comme ça.

Ce qui m'énerve, c'est les mecs qui afk direct quand ils lisent le tagg ou qui rush solo au milieu de 12 types et gueulent que les heals heal pas.

Hier on a même refilé un de nos healeurs au G2 car ils en avaient pas. Ben il est vite revenu dans notre groupe quand il a vu le KT partir à gauche, la furie à l'autre bout de la map et le tank à droite (qui bien sur gardait le KT hein)

On peut effectivement pas faire de "l'opti PU" mais on peut aussi essayer de se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose de correct, quand on en a les moyens.
J'ai pas la science du BG, mais perso si je suis PU et qu'un groupe gère son sujet, ben j'essaie de suivre l'assist, il paraît que ça peut les aider

C'est bête au final je sais, mais c'est juste lassant de jouer à 6v12 parce que les 6 pélos d'à côté ont décidé de faire de la merde.

Je garde cette impression que l'ordre a plus tendance à converger que la destru, même en BG.

Edit: merci Subz, tu illustres parfaitement mon propos
Je parle surtout de ce bg là (on peut compter ensemble le nombre de noms connus côté destru et côté ordre...), à la place de jouer tous ensemble, vous avez préférer FFA/AFK.
Tu met la garde sur Dreqm ou Mhk et hop rush devant et les sosos OS ce qui dépasse...

PS: Je me demande bien ce que vous pouvez vous raconter sur le /sc pendant ses grands moments...
hihi sont rigolo tes screens.
moi ce qui me fait le plus rire c est que dans le lot tu a des spé camping wc adverse quand il sont avec leur team (pas tous).
mais quand il s en prenne un belle on les voit plus, ça sort pas de leur wc.
en gros un seul mot me vient a l esprit PATHETIQUE y en bien un autre mais je le garde pour moi (modération oblige).

/drink

bjerk buveur de bières
Blabla, oui les bg perdu c'est à cause des healer dégroupés (pf ça heal pas un heal degroupé) contrairement aux healer groupé qui spam heal de groupe alors que sont groupe est 200 mètres devant (c'est juste 1 exemple).

ps: quand on voit le jeu produit par les joueurs ça donne vraiment pas envie de grouper
On peut faire d'excellents bg en full pu.... Le plus affligeant reste le(s) heals qui dégroupent pour leech, à part ne servir à rien et nous donner le spectacle de leur mauvaise esprit ils donne l'occasion à tout ceux aiment jouer en groupe de faire un afk BG bien ennuyeux car après 3 rush sans heal et voir le misérable cloporte te piquer 3 rp.... Bah il vaut afk bg pour ne pas s'énerver XD

Quand je tag solo c'est en moyenne un bg sur 2 avec du heal qui degrp.... bon c'est toujours même on commence à les connaitre. Alors si en face vous pensez qu'on a du heal parce que des heals ont tag... et que vous nous voyez reculer.... C'est souvent grace à ces valeureux joueurs sont a tout pour du rp.

C'est dommage car ce n'est pas parce qu'on ne tag pas en team qu'il faut croire que les autres ne valent pas la peine d'être soigné correctement, on peut faire des beaux bg... On ne les changera pas hein, mais ce post vient du coeur et fallait que ça sorte ;-)
Bof. Au moins ça te fait une cible, tant mieux.
Ca t'evite de te poser trop de questions sur tes précieux heal groupés, tellement utile mais qui envoient absolument aucun heal...

J'ai toujours préféré un heal degroupé à 200k à un heal groupé à 100k. Mais c'est un défaut, je préfère l'efficacité à l'affect.

Apres si certains ne comprennent pas que sans heal on perd le bg je ne sais trop quoi faire

Dans tous cas si le heal dégroupe c'est pour leeech les kills... Si le grp est si nul comment peut-il faire des kills...? Et s'il ne fait pas de kill (car pas de heal!?!?!?), y'a rien a leech
Citation :
Publié par Subfal

Effectivement, chez NL, les cac ont un peu rouspété a propos de la garde, mais bon, malheureusement on ne peut pas forcer les gens. Moi je pouvais pas trop rusher, y'avait les 2 autres flambys qui arretaient pas de me prendre pour cible, et ca faisait mal

Et sur le /sc, bah ma foi, personne ne dit rien en fait.
Sta soeur la constatation

@Bjeerk: qui ça qui sont des campeurs ?? Des noms !
Tu sais moi je préfére un heal groupé avec 300k qu'un heal dégroupé a 200k
J'ai toujours préferé l'efficacité à l'égoisme

Plus sérieusement j'aime pas particulièrement les heals dégroupé aussi, mais je les laissent tranquille, font ce qu'ils veulent. Le seul truc qui me gonfle c'est de partir du principe qu'un heal dégroupe sera plus efficace qu'un heal groupe. Je trouve vraiment que c'est une fausse excuse.

(journée cool au taf, besoin d'un ptit drama )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés