Je n'aime pas tomber sur... (#19)

Partager Rechercher
@stella:

1/ si y a un soucis avec le cercle des freres tu connais notre ts tu y es déjà passé...
2/ globalement on casse pas les duels, on ne squatte pas babiole en bg pour farmer plus longtemps, on destick la plus part du temps, on fait nos capis jusqu au bout, on emote personne. Je vois pas ce que tu exiges de plus de tes ennemis... Bref si on roam et qu on te tombe dessus solo peut etre qu on te laissera passé, si on est bien luné. Apres on va pas empecher d add un combat parce que tu etais entrain de le gagner et que ct bien sympa en 6vs6... L add fait parti intégrante du système rvr...
3/ de rien c est tout naturel...
Citation :
Publié par Stellaa
mais t'es qui toi ?
LoL je te retourne la question puisque je n'ai moi non plus jamais eu l'honneur d'être ébahi par ton skill (ou ton rang plus sûrement) IG; puisque c'est bien de celà qu'il retourne non ?

EDIT : Fhlamme apparement, non désolé je ne connais pas. Random SF c'est ça ?
sur la GN en bg qui me force à switch Heal

Répétez après moi les enfants : "c'est pas bien d'être méchant, c'est mieux d'être gentil !"

/hug Isterya XD
Publié par Lxa
lol pourtant même en assist de 3 ou 4 ça deal bien mou
En même temps y'avait qu'Isté pour dps vraiment , un peu The aussi , mon élu à 300 force on va pas le compter.

Ceci dit je veux plus te voir te plaindre du pick up ordre : quand Amau se fait focus , tout le monde s'en branle et il crève tout seul.
Toi tu te fais cage > garde > mezz sur nous > focus heal > morales heal .... la totale.

Le PU ordre s'adonne au culte du Défiance. ... les autres RAB par contre ...
Citation :
Publié par Brenwan
Le PU ordre s'adonne au culte du Défiance. ... les autres RAB par contre ...
Vi, jamais vu une telle dévotion de la part des ordreux pour un elfe pu en scènar, c'était beau
Euh vous avez fumé On me crache dessus non stop pour dégroupage alors la dévotion défiance ben c'était moi en fait...

En dégroupé ya pas de gardes, ya pas de morales heal, ya pas focus heal (le pu si t'es pas dans une ptite case qui perd de la vie t'existe pas lol) donc yavait que moi alors oui je confirme jtrouve en comparaison avec ce que je peux connaitre que ça deal mou, je ne compte pas les squigs dans les logs qui ont cette fâcheuse tendance eux aussi à focus les archi par défaut.
Citation :
Publié par Brenwan
Toi tu te fais cage > garde > mezz sur nous > focus heal > morales heal .... la totale.
Le PU ordre s'adonne au culte du Défiance.
D'un autre côté, vous avez cagé à 3m devant nous et au milieu de nous (et accessoirement de nos 6 gardes qui frisent le 2 de tension et se foutent royalement de voir d'avoir des furies dans les pattes). On veut bien tourner la tête et attendre que ça se passe, mais là c'était pas possible . Vous avez merdé stou, on aurait dû être mezz normalement et puis je sais pas pourquoi vous avez pas eu l'habituel trigger d'imune cc.
En plus dans celui là, il y avait pas rauger afk token qui pourrit le groupe 2. Vous avez cumulé le manque de bol quoi. C'est moche la guerre.
Dingue pour tout les wipes qu'on subit en boucle contre vous Edarian Subz and co...vous pourriez rester jusqu'a la fin d'un bg...! Je compte meme plus les bgs ou je me prends 10morts avec vos horribles assistes...et la un wipe et vous disparaissez
Citation :
Publié par Koarith
Dingue pour tout les wipes qu'on subit en boucle contre vous Edarian Subz and co...vous pourriez rester jusqu'a la fin d'un bg...! Je compte meme plus les bgs ou je me prends 10morts avec vos horribles assistes...et la un wipe et vous disparaissez
Vous étiez trop fort pour nous.
Citation :
Publié par Koarith
T'es marrant en fait.

Je passe 90% de mon temps à tag bg solo ou en duo sans heal.

Dans le bg en question, tu veux qu'on fasse quoi ? On est sorti 3 fois, sans heal, et lors du dernier rush personnellement je suis mort qu'avec les pet de squig (4 squig dans le bg il me semble). Quand t'en arrives au point de te faire tuer par 4 pet + 2 ou 3 dot sur 20 secondes, tu te dis qu'il faut arrêter les frais.

Il y a des moments où c'est jouable de "tenter" et d'autres où malheureusement c'est pas jouable.

Donc désolé de pas rip 40 fois pour te faire plaisir. 3 fois étaient amplement suffisantes
Rien de bien mechant. Sachant que j'te sais fairplay Edarian. Juste decevant car c'etait jouable (4heals de chaques cotés un seul tank chez vous comme chez nous).
De plus au premier rush vous nous avez bien explosé.
Ce fait d'etre impuissant face a quelque chose on le subit si souvent avec Subz par exemple....ou meme avec des heals attentifs sa sequences nous tue 4 fois sur 5. Et on revient...plus determiné que jamais a essayer de se venger!
C'est juste que si en face ca quittait bg a chaque fois que ca se passe un peu mal...vous vous embeteriez vite (car franchement quand vous alignez votre groupe habituel...vous devez pas souvent avoir tant que ca de resistance et vous etes bien contents que les gens reviennent)
Enfin bref, on etait juste deçu, car toujours amusant de tomber contre toi en bg (surtout quand on est avec notre team de squigs...si bon de one shoot alors que d'habitude on broute si vite le gazon, laisse nous nous venger!!!!!)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés