Je n'aime pas tomber sur... (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hasufel
C'est vrai que le lag dans war n'a jamais mis l'ensemble des 2 factions présentes sur zone (voir autres zones)dans des situations pareil. Je vote pour le cheat c'est sur!!! Sti de toute façon pas besoin de cheat pour le crever il passe son temps par terre s'pour ca qu'il en a jamais vu
Welcome to bisounours land where lag is a explanation for all things.
Le premier réflexe du joueur moyen, c'est de se trouver une excuse, que ce soit en pve ou pvp.
Ainsi, il aura tendance à trouver à la moindre occasion un cheat ou un bug, quand ca ne s'est pas passé comme il l'espérait.

Ca ne veut pas dire que le cheat n'existe pas et qu'il ne faut pas le combattre. C'est juste que trop souvent, il n'existe que dans les rêves du joueur.

D'ailleurs, l'ancienneté n'a pas grand importance dans l'histoire, c'est juste la compréhension du fonctionnement du jeu qui compte.
Beaucoup s'y sont tenté sur jol, il y en a aussi bcp qui ont échoués. Les fameux screens de G15 en tête.
Et le premier reflexe du PGM c'est de présuposé de l'uber skill des cheaters...

J'y crois pas, la plupart des personnes savent reconnaitre si une action est régulière ou pas, il y a des cas ou on peux se tromper, des cas ou c'est du a des latence ou du lag etc.
Mais le lag explique pas tout et les cheats existent, de fait le doute fait place aux certitudes petit à petit.

Après tant que ca reste confidentiel c'est pas bien grave, j'aurais plutôt pitié de ceux qui utilise ces moyens pour prouver quoi au juste d'ailleurs. Le problème c'est que j'ai l'impression (et au vu des posts ces derniers temps je dois pas être le seul) que la pratique de ce genre de choses augmente ces derniers temps et que cela risque de nuire au jeu...
stop mettre du cheat dans vos cig ou alors faut en mettre plus

Faut ressortir le bouton
usb_nuke_box_2.jpg
Citation :
Publié par Gristonas
Welcome to bisounours land where lag is a explanation for all things.

your fucking exemples are just the consequence of the lag 99,99% of the time. If the same player do this thing regularly i just think he has a bad connection because if it was a cheat you will saw this only few times on the same character in T4. So, imo, you are just a frustrated one who think that anybody who can kill you is a cheater lol.

(Tu vois moi aussi je peux parler anglais pour dire des conneries )
Citation :
Publié par Gristonas
...

J'y crois pas, la plupart des personnes savent reconnaitre si une action est régulière ou pas, ...
Tu plaisantes j'espère?

Des accusations de cheat j'en vois tous les jours et contre des joueurs qui sont juste meilleurs que les plows qui emettent les accusations. Alors non ta phrase est juste tirée de bisounoursland justement, en pratique la plupart des personnes ne savent pas reconnaitre si une action est régulière ou pas.

Mais ça manque de venin imo
Citation :
Publié par Hasufel
your fucking exemples are just the consequence of the lag 99,99% of the time. If the same player do this thing regularly i just think he has a bad connection because if it was a cheat you will saw this only few times on the same character in T4. So, imo, you are just a frustrated one who think that anybody who can kill you is a cheater lol.

(Tu vois moi aussi je peux parler anglais pour dire des conneries )
Tout ce que je peux dire c'est que toi t'es pas un cheater c'est clair.

Enfin tant mieux pour toi si tu sais que les comportements que j'ai observé sont due à 99,99% au lag. Tu devrais ouvrir un cabinet de voyance et faire profiter le monde de tes dons...

Edit Sti : oui oui tu sais tout ça mieux que moi t'as raison, des milliers de joueurs t'adressent leurs complaintes chaque jour sur des cheat inexistant et toi de ton trône dans les nuages tu leur accorde ta miséricorde => juste lol, oublie moi merci
Moi je psheet à l'orange , jaime pas le psheet citron par contre j'aime bien le psheet coca pendant une gueule de bois

A savoir que le premier psheet à été inventer par les Romains qui buvais de l'eau qui psheet thermale !

Le psheet ça ballonne attention !

C'est rigolo les psheet , ça éclabousse le nez et ça chatouille !
http://static2.dmcdn.net/static/video/750/334/5433057:jpeg_preview_medium.jpg?20100723163804
Citation :
Publié par Gristonas
Tout ce que je peux dire c'est que toi t'es pas un cheater c'est clair.

Enfin tant mieux pour toi si tu sais que les comportements que j'ai observé sont due à 99,99% au lag. Tu devrais ouvrir un cabinet de voyance et faire profiter le monde de tes dons...

Edit Sti : oui oui tu sais tout ça mieux que moi t'as raison, des milliers de joueurs t'adressent leurs complaintes chaque jour sur des cheat inexistant et toi de ton trône dans les nuages tu leur accorde ta miséricorde => juste lol, oublie moi merci

Erf pourtant j'utilise Nerf button et plains de speed hack/jumpers/autoclick. Mais bon je suis tellement mauvais c'est pour ca que ca se voit pas

Et pour la suite ben c'est claire dis moi à qui ce n'est jamais arrivé à cause du lag de voir ta cible se prendre tous les dégat que tu balance depuis 10 sec dans la même seconde... ou de voir des collègue de warband qui à cause de leur connection se tp toutes les 5 sec (et pas forcement en combat /dédicace wothan). D'ailleurs on a jamais vu une faction écraser une autre lors d'une prise de fort car ils étaient en godmode je me prend 0 dégats au milieu des aoe et ca tombe autour de moi...

Je ne te dis pas que le cheat n'existe pas mais sérieusement de la à dire qu'il est omniprésent chez énormément de joueurs...
C'est comme pour le lag no more des LNM j'ai envi de dire lol quoi personne ne s'est dis 30 nems compact sur 5m² à faire des aoe dans tous les sens ca pouvait faire lagger c'est vrai que c'était pas non plus le cas à l'époque de zorgus et de son warband (bon + électrons libre) qui faisaient des rush aoe...

Vous dites que seules les LNM vous font lagguer en même temps c'est normal, c'est les seuls qui adoptent ce format de jeu coté destru donc vous risquez pas de trouver de comparaison...

Ps: Résumé pour les Plow : ironie +stop whine sur n'importe quoi...
Citation :
Publié par Gristonas

pas mal

bref cette dernière saillie me convainc, y a pas plus de cheat que ça, tu es juste l'égal des mecs que je croise en BG tous les jours et qui crient au cheat dès qu'ils en perdent un, merci de le confirmer j'étais pas sûr.
Et le premier reflexe du PGM c'est de présuposé de l'uber skill des cheaters...

J'y crois pas, la plupart des personnes savent reconnaitre si une action est régulière ou pas, il y a des cas ou on peux se tromper, des cas ou c'est du a des latence ou du lag etc.
Mais le lag explique pas tout et les cheats existent, de fait le doute fait place aux certitudes petit à petit.

Après tant que ca reste confidentiel c'est pas bien grave, j'aurais plutôt pitié de ceux qui utilise ces moyens pour prouver quoi au juste d'ailleurs. Le problème c'est que j'ai l'impression (et au vu des posts ces derniers temps je dois pas être le seul) que la pratique de ce genre de choses augmente ces derniers temps et que cela risque de nuire au jeu...
Et bien, je te propose un petit exercice pratique :
prochaine fois qu'un mec te bute grace à un cheat, je t'en prie, met le screen.
S'il y en a tant que ça, je suis sur que ca va vite venir, genre dans la journée.
wyllo tu rend fou vraiment ..... y'a des furies qui devraient avoir honte de dps 2 fois moins que toi
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
En même temps cheaté c'est vraiment risqué la peine de mort de son propre perso, je sais pas si le jeu en vaut la chandelle.
Si seulement on n'avais pas des serveur en bois de castor, la connectons des joueurs aussi est en cause parfois en plein duel j'ai vu deux mecs joué sur un wifi pourris et ce téléporter, combien de fois ca m'es arrivé de me prendre des dégat et mourir et voir pop 15 mecs
Aprés il a aussi la mauvaise connaissance des classes adverse, exemple ca peu surprendre des joueurs de voir un PG décurse des dot pour tout le groupe et pourtant il a une tactique pour cela, le buff CD ect...
le stuff aussi peu expliqué aussi le burst...

Une raison possible qu'on n'entend parler pas mal de cheate peut être aussi a la course au RR100 qui peu motivé certain joueurs a utilisé des programme illicite.

effectivement tout ne peu pas s'expliqué avec une logique implacable

Moi tant que je vois pas ca => je lui laisse le bénéfice du doute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés