Je n'aime pas tomber sur... (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daces
Palme du mec le moins fair play du jeu = macoo qui tp deso en 1vs1 pour pas lacher ses rp .....

Ce n'est que des rp macoo comprends [ le ], quand je perds je donnes les rp aux ordreux car ils l ont mérité meme si ils sont parfois plus nombreux c'est le jeu

[ Modéré par GoTua : Taunt ]
Chacun est libre de jouer comme il l'entend (du moment que ça reste dans le cadre prévu par le jeu) même si ça n'est pas glorieux on a le droit de fuir un duel si on a envie (on appelle ça un repli stratégique il parait ). Merci de ne pas porter de jugement hâtif.
Mdr la palme du fair play ça te va bien toi qui /chicken plus souvent que tu post sur jol l'ami
Citation :
Publié par Daces
je /chicken quand les gens fuient sinon je m'abstient
Et tu penses pas que fuir devant quelqu'un de plus puissant/fort que toi (en terme de skill ou de stuff ou les deux) est légitime. Je fuyais pas trop avec ma pg parce que j'aimais bien essayer de m'améliorer. Mais atm avec ma furie, je choisis mes proies, et j'evite le répu RR95 tavu. Je trouve pas ca anormal de fuir dans certaines situations. Donc le /chicken bof quoi.
Citation :
Publié par Daces
enfaite je /chicken car a a peu près tt les 1vs1 et 1vs2 les gens fuient donc ca a tendance a énnerver
Ben vu qu'ils les perdent en général , ça peut les énerver donc back+ tes /chicken = tu mange du /Puke apres, juste retour des choses
Citation :
Publié par Gristonas
Les cheaters de tout poils et malheureusement il y en a de plus en plus, ça rend le jeux moins amusant
Je serais vraiment curieux de savoir qui et ce qu'ils font parce que perso j'en croise pas des cheaters, forcément du coup ça m'intrigue
Ben vu qu'ils les perdent en général , ça peut les énerver donc back+ tes /chicken = tu mange du /Puke apres, juste retour des choses
C'est sur mais ca met du piquant
Citation :
Publié par Psykoyul
Je serais vraiment curieux de savoir qui et ce qu'ils font parce que perso j'en croise pas des cheaters, forcément du coup ça m'intrigue
Pour trouvé un cheater, il suffi de ce faire poutré violemment le coccyx par un dps cac ou distant

enfin d'après jol et le /ad
Citation :
Publié par Vokk^
Pour trouvé un cheater, il suffi de ce faire poutré violemment le coccyx par un dps cac ou distant

enfin d'après jol et le /ad
oui , mais tout compte fait non , je préfère rien dire en fait ...

quand tu vois 4 gcd qui te pètent a la gueule en 2 sec par un dps cac , tu sens un grand moment de solitude parfois ...

a bon entendeur ...

ps : ici , je parle pas de dot , mot de douleur , séquence ou autre hein , je parle bien de skill enchainé / spam ...
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah
- Star trek téléportation
- Terminator invulnérabilité (sans mourir a la fin hein)
- Flash je pose 3 fois le même dot dans la même seconde
- ...

Go reroll ordre pour en croiser en face

PS : c'est pas un whine je perd, le cheat ca a toujours existé sur tout les mmo, je trouvais jusqu'à présent qu'il y en avait assez peu sur War et que par conséquent ca nuisait pas vraiment au jeu, je suis juste en train de changer d'avis...
Citation :
Publié par Daces
enfaite je /chicken car a a peu près tt les 1vs1 et 1vs2 les gens fuient donc ca a tendance a énnerver
T'a dja chance que j'ai pas monter mon PG en dps sinon je s'rai vnu te fumer !!!!

ps: PG>ALL
Citation :
Publié par Gristonas
Bah
- ...

jamais vue ni coté destru ni coté ordre
Ce qui me fait bien rire c'est que c'est toujours les mêmes qui se plaignent du cheat.

Le seule report que j'ai fait c'étais pour Xtermination, l'gro vert le plus rapide que j'ai vu!. Malheureusement on le vois plus...
Quand je me fais os ou je prends la sauce comme il faut, si ça me parais bizarre je check mes logs.
Oula

Pour la téléportation, il y en a toujours actuellement, et ça c'est pas des conneries.

1) J'ai filmé un dok en bg que j'avais mis en ligne (et qui est toujours en ligne) sur youtube
2) En T3 j'avais vu un mec qui se téléportait, je l'avais fraps aussi puis je l'ai send pour lui poser des questions. Le gars me répondait tranquillou (en me donnant le nom du programme etc..)
3) Avec exseed il y a quelque jours, on a chopé un GF qui avançait à pieds plus rapidement qu'avec nos monture à rocher noir (je citerai pas le nom). C'est genre il avance à coup de bonds de 60 mètres

Perso j'ai jamais vu de cheat lié aux gcd etc.., mais le speed hack, désolé il y a toujours
Citation :
Publié par Wothan
Le prochain est pas prés d'inc
C'étais le bon vieux temps ca

Lxa@ Archi c'est l'une des classes les plus détesté faudra t'y faire

Citation :
Publié par koplinski losstarot
Putain Daces je t' .
tout le monde aime Daces

Citation :
Publié par Daces
Le /Lol est efficace pour récupéré l'aggro les repu j'essayerais en T1 le chicken ^^
Citation :
Publié par Cade(goute)
quand tu vois 4 gcd qui te pètent a la gueule en 2 sec par un dps cac , tu sens un grand moment de solitude parfois ...
C'est le buff GCD

Citation :
Publié par Gristonas
...
- Star trek téléportation : le lag
- Terminator invulnérabilité (sans mourir a la fin hein) : les healers roxe
- Flash je pose 3 fois le même dot dans la même seconde : Buff GCD

Citation :
Publié par Edarian
3) Avec exseed il y a quelque jours, on a chopé un GF qui avançait à pieds plus rapidement qu'avec nos monture à rocher noir (je citerai pas le nom). C'est genre il avance à coup de bonds de 60 mètres
Ta vu un lion blanc avec un arc c'est tout ^^
y'a pas de cheate sur WAR

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
Ca sent le cheat ici garçon !

Ca sent le fake pull aussi.

Need le buff GCD sur mon MDE à la place du buff CD.
Pour arriver à un stade ou on se sent obligé de tricher pour "sortir du lot" dans un jeux, faut vraiment être une belle buse. Et ceux qui se font griller sont encore meilleurs. Mais c'est vrai que le speedhack avec les serveurs de merde de WAR ça doit pas être trop dur à camoufler.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Pour arriver à un stade ou on se sent obligé de tricher pour "sortir du lot" dans un jeux, faut vraiment être une belle buse. Et ceux qui se font griller sont encore meilleurs. Mais c'est vrai que le speedhack avec les serveurs de merde de WAR ça doit pas être trop dur à camoufler.
pas besoin d'aller si loin, ta un programme qui ce nomme nerf botum ou un truc dans le genre, qui consiste a ce servir d'une touche... de préférence a flood qui tient en compte les positionnements, en clair les coup de dos par exemple, ou le programme pour twist avec le Chevalier Flamboyant... aprés pour certain c'est pas du cheat ca lol, dés l'instant ou ta besoin d'un programme non officiel pour jouer, ca craint..... aprés ceux qui utilise ca rien a leur dire a part un "GG" ironique vais peut être m'y mettre avec ma DK si je revient, go utilisé des programmes pour ne plus jouer mon perso
La seule fois où j'ai été sûr d'être face à un cheateur, c'est à tdm, où un groupe (2/3 repus) de déplacaient à une vitesse 10 fois supérieure à la normale, je pense que c'était pour chercher les coffres.

Et bien sûr que cela existe, le programme correspondant et très facilement fonctionnel se trouve en 2 mins chrono via une recherche Google.

Mais pour ce qui est des logs de combat, je ne me pose plus de questions sur des éventuels logs étranges depuis que l'on m'a dit que se prendre (dans cet ordre précis) ces sorts était normal dans la même seconde, parce que la dernière bolt mettait un certain temps à atteindre sa cible. (sorcière). Depuis je ne cherches plus à me prendre la tête... Sur le coup j'avais screen tellement ça m'étonnait.

- Rafale des ténèbres (bolt - 1 sec d'incantation)
- Protubérance des ténèbres (proc tactique liée à la bolt précédente)
- Vent glacial (bolt - 3 sec d'incant <= wtf ?)
- Damnation imminente (instant)

Enfin l'autre jour ma connexion laggait et je me suis retrouvé à balancer 20 coups/sec durant un scénario sur certains joueurs, et cela sans être déconnecté, du coup j'ai compris que c'était vraiment n'importe quoi et que cela servait à pas grand chose de se prendre la tête là dessus.
toujours dans le mode kikoo bug , passer en fufu , et se battre en monture sur ma répu , bah çà fait bizarre le déplacement 70% , surtout quand c'est un cham qui tente le kitte ...

ou l'espionnage du coureur d'égouts toujours sur ma répu alors qu'il n'y a aucun skaven sur zone ...

dans ces cas la , y'a plus qu'a déco/reco et çà règle le pb ...

ps : ce que je constate , c'est qu'il y en a qui relève et s'en offusque , fumée / feu toussa quoi ...
10 ans de MMO dans les pattes ou plus , je pense quand même avoir fait le tour de pas mal de trucs , et les " accidents " dirais je pas net et récurent chez certaines personnes , çà finit par se remarquer
Citation :
Publié par Gristonas
Bah
- ...

PS : c'est pas un whine je perd, le cheat ca a toujours existé sur tout les mmo, je trouvais jusqu'à présent qu'il y en avait assez peu sur War et que par conséquent ca nuisait pas vraiment au jeu, je suis juste en train de changer d'avis...

C'est vrai que le lag dans war n'a jamais mis l'ensemble des 2 factions présentes sur zone (voir autres zones)dans des situations pareil. Je vote pour le cheat c'est sur!!! Sti de toute façon pas besoin de cheat pour le crever il passe son temps par terre s'pour ca qu'il en a jamais vu
Citation :
10 ans de MMO dans les pattes ou plus , je pense quand même avoir fait le tour de pas mal de trucs , et les " accidents " dirais je pas net et récurent chez certaines personnes , çà finit par se remarquer
Tu suis les meme personnes depuis 10 ans dans les jeux videos, mec sans deconner tu fais flipper.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés