irock

Dernières publications

RSS
29 October 2012 à 19:20 - Messages
belle video maz, rien à dire tu gères bien la classe. un asura s'est plus classe quand mème !!!!:D... Lire la suite
Ahhh mais s'est mogow qui t a filé mon build, le traître......:amour:... Lire la suite
18 April 2012 à 14:00 - Messages
plop les amis, :amour: me tate a revenir aussi :D... Lire la suite
18 March 2012 à 14:20 - Messages
c'est marrant sa me rappel le nerf malfrat/AS, ceux qui joue la classe crient à l'injustice et ceux qui joue pas la classe cri... Lire la suite
19 February 2012 à 11:07 - Messages
idem 23 sac sans rien, c'est lassant à la longue :sanglote:... Lire la suite
6 February 2012 à 15:19 - Messages
idem, je confirme, je trouve le malfrat/agent secret encore correcte mème si je trouve que l'ouverture manque un peut de burst ... Lire la suite
25 January 2012 à 16:32 - Messages
je vous croyais parti, je vous vois plus, vite up pour ilum, sa commence a bien fight la bas :);)... Lire la suite
24 January 2012 à 17:37 - Discussion
enfin une bonne journée digne de pvp sur ilum, bcp de repu,(pour une fois), de jolis combats, de jolies escarmouches entre AS:am... Lire la suite
23 January 2012 à 22:56 - Messages
c'est marrant je te voyait pas du tout en sniper shag, en tous cas je peut pas repondre a ta question, mais s'est un plaisir po... Lire la suite
23 January 2012 à 20:18 - Messages
ce qui est bof s'est de nerf une classe au tout debut du jeux, la majorité des gens qui se sont plein n'était pas 50 et pas stu... Lire la suite
17 January 2012 à 18:20 - Messages
y a que des guildes fr sur le serveur lol:confus:... Lire la suite

Jeux

irock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

irock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

irock n'a publié aucune critique de jeu.