Couverture

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question pourquoi notre putain de couverture nous empeche de s'orienter.
On a l'orientation auto en fin de tire sauf que avec le lag et les sprint foireux mode 300 % le serveur suit pas et on peut pas le faire à la main.
Du coup on est la cible des raclures de fufus qui en profite tous le temps, facilité du backstab oblige.
Ajouter à ça l’évasion qui protège de rien au cac c'est génialissime.

Dernière modification par Shaggath ; 23/01/2012 à 22h48.
c'est marrant je te voyait pas du tout en sniper shag, en tous cas je peut pas repondre a ta question, mais s'est un plaisir pour un AS de rencontrer une classe comme la tienne hehe
Citation :
Publié par Shaggath
Normale on se bat pas avec les même armes on est condamner a montrer nos fesses c'est ridicule.
C'est la feature cadeau
sans compte l'aoebump qui part quand il veut , la même pour la sonde, le boubou de protection , et je parle même pas des coups annulés (et c'est pas parce que la cible n'est pas a porté ou qu'un petit caillou est entre moi et elle).
sinon je confirme j'ai pas l'impression que l'esquive protège de quoi que se soit , en tous cas pas des missiles , pas des éclaires , pas des coups de sabre.
bref j'ai beau lancer se skill , mais j'ai vraiment pas l'impression de pas me prendre des coups (je compte pas les dots).

sinon classe sympa a jouer , bien loin des 3 coups ou du spam missiles de certaines (petit taunt obligatoire).
mais va falloir qu'il se bouge a corriger tous ces problèmes de déclenchement de skill , et vive la couverture en instant qui met 3 seconde (et encore je suis gentils) par moment.

/drink

bjerk a choisi la difficulté,une classe handicapé du skill
Un de mes potes a complètement zappé la couverture, il ne s'y met que très rarement (pour mettre l'ae absorb ou lorsqu'il est totalement free en fait) et n'arrête pas d'être mobile. Il est spé dot je crois et il n'a pas du tout à rougir des autres niveau DPS.
C'est bien mieux que de voir des TdE poteau qui jouent à Benny Hill lorsqu'on se met hors los

Tu devrais ptet essayer cette spé Shag
Y a un coup que j'aime particulièrement avec cette classe c'est le combo Retranchement ( sort qui rend immun ) + bump au Huttball.

Dès que les Sorcières veulent venir te bump, il ont pas le temps de comprendre pourquoi ça marche pas qu'il sont déjà en bas ou dans les flammes
ou encore le pauvre Jedi/Sith qui cherche désespérément à faire son saut sur nous et reste planté comme un idiot en se fessant canarder et lui aussi en ce demande pourquoi ça marche pas.

Je rêve d'un petit up (quand on aura déjà rendu notre situation on va dire normale) de la portée genre 40-45 mètres, parce que pour un sniper avec fusil a lunette avoir la même portée qu'un gars qui te lance des cailloux ou éclairs, spas très crédible
Dans les truc qui m'énerve c'est les tooltip de merde et les bug sur les talents tu prend snapshoot ca te dis ton prochain snipe instant si tu rentre en couverture.

La réalité ca dure que 6s donc merci la course contre la montre pour bien le caler dans une séquence.
Il pop pas à 100 % j'ai l'impression que c'est gland l'ont lier au dumper ballistique.
Il saute quand on sort de couverture alors qu'on peut lancé snipe hors couverture avec calculated poursuit.
Le minimum c'est que ca colle avec ce qui est marqué.
Next c'est next donc le buff doit rester tant qu'on a pas tirer un snipe.
Pareil pour calculated poursuite l'intérêt c'est de pouvoir bouger entre temps et le caler quand on veut si c'est pour le tirer d'affiler ca sert à rien autant rester en couverture.
Du coup pas de synergie entre les deux, alors que c'est plus qu'évident qu'au niveau des points de talent ca a été fait exprès.
ça m'arrive souvent de pas pouvoir me mettre en couverture lors de combats je perd de précieuse seconde c'est assez frustrant... je sais pas si vous avez ce problème aussi..
Citation :
Publié par Baxys
ça m'arrive souvent de pas pouvoir me mettre en couverture lors de combats je perd de précieuse seconde c'est assez frustrant... je sais pas si vous avez ce problème aussi..
J'ai ce problème. Et première vrai constatation en combat contre soleil gris qui balance masse d'AOE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés