Maracuja

Dernières publications

RSS
18 janvier 2013 à 23:56 - Messages
Salut à tous, J'ai stoppé WAR y'a a peu près 2 ans et j'aimerais revenir voir ce que ça donne. Est-ce que les 14 jours free... Lire la suite
Nikel, merci :)... Lire la suite
17 mars 2010 à 18:17 - Messages
je n'aime pas tomber sur les flambys qui se prennent tous pour des tanks :) reroll CSF comme tt le monde !... Lire la suite
10 mars 2010 à 14:59 - Messages
T'as oublié le 4 flambys et 4 pg et 2 csf :mdr:... Lire la suite
10 mars 2010 à 14:51 - Messages
yop, un pti up du post Je vois beaucoup se KT se trimbaler avec 2 armes 1H...bon certes on prend 10% de parade, on met plus d... Lire la suite
5 mars 2010 à 12:01 - Messages
rooo, c'est pas bon pour la bonne vibe du matin ce truc là...tiens mec, ca va te détendre :) http://www.youtube.com/watch?... Lire la suite
4 mars 2010 à 18:12 - Messages
je crois surtout que la majorité des destru se prend nettement moins au sérieux... et pi merd' quoi, on est la destru, on a une... Lire la suite
28 février 2010 à 10:09 - Messages
Oui c'est possible :) t'as juste pris un assist de 3 mecs...et t'as chargé. D'autres questions ?... Lire la suite
26 février 2010 à 16:54 - Messages
Effectivement, GG à vous l'ordre, belle prestation...mais j'ai surtout l'impression que les attentes et les motivations des 2 f... Lire la suite
on peut en dire autant pour vous : pg, flamby, repu....ya que ca... Lire la suite
26 février 2010 à 02:00 - Messages
Enfin, allelujah !!!..... en ésperant que cette p2 vous détende un peu. Vivement une refonte de ces capis qui a mon avis gache... Lire la suite
Modéré par LeChuck : DSO ]... Lire la suite
22 février 2010 à 13:29 - Messages
J'ai l'impression qu'il y a une mauvaise interpretation de cette tactique de 15% en + de critique. Mes stats principales sont... Lire la suite

Jeux

    Maracuja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maracuja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maracuja n'a publié aucune critique de jeu.