Debout debout vieux destructionnaire !

 
Partager Rechercher
Saluté !

Voilà, je voulais faire un post pour demander à la destru de se réveiller un peu, on est les méchants quoi M_ _ _E !
Je sais bien, on va dire que les ordreux sont plus nombreux etc etc... Mais là n'est pas le problème, on manque surtout d'organisation et d'utilisation du channel de zone... !
On tente des attaques anarchiques et désorganisées un peu partout et au final on arrive à pas grand chose sinon se prendre une capi chez nous...

Je n'ai pas la panacéa universalis mais, je pense, que si certains se sentent l'âme de leader, ils seront assez vite suivi, il suffit d'avoir quelques joueurs qui disent ok on va tous là et le reste suivra...

Nous ne sommes pas assez agressifs, il faut plus de recherche dans les attaques et de stratégie collective, c'est ce qui nous manque beaucoup, nous subissons les attaques un point c'est tout...

Alors, peut être que l'on est inférieur en nombre dans la masse, peut être qu'il y a plus de haut level chez eux, peut être que les flambys font mal, mais si on continue comme ça on arrivera à rien... Il faut se motiver les gars et l'ordre ne passera pas !

Voilà, merci pour votre patiente lecture, je sais que ça ne servira peut être a rien comme post mais au moins si j'ai réveillé un ou plusieurs lead dans l'âme, j'aurai réussi mon idée !
Je pense surtout qu'on ressent le fait que la destru est organisé en structures plus petites que chez l'ordre et donc plus enclines à farmer les BG. Ca s'équilibrera avec le temps.

Je pense qu'en ce moment des guildes comme les NL, Defiance, les S-R, pour ne prendre que quelques exemples sont quasi absentes du RvR... et mine de rien, rien que ces trois là ça fait déjà plus d'un WB absent. Comme je suis convaincu que ce ne sont pas les seuls exemples, le nombre en open s'en ressent.

Honnêtement je ne suis pas persuade que l'ordre soit plus nombreux au total par contre je pense vraiment qu'il y a plus de très grosses structures côté ordre. Et mon ressenti en ce qui concerne le farm BG est qu'on y croise beaucoup moins de team guilde/opti/insérez le nom que vous voulez y donner ordre que destru.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.


Après ne passant pas ma vie sur Athel ces derniers temps, je pourrai difficilement te donner un chiffre concernant le nombre de lead chez nous, mais c'est vrai que niveau comm ...

Enfin bref, entre ceux qui ne disent rien, ceux qui ne sont pas écoutés et ceux qui nous font faire n'importe quoi : la destru n'est pas gâté !!!!

Mais j'encourage vivement comme notre ami OP que tout ceux qui se sentent l'âme d'un chef un vrai n'hésitent pas à monter des wb, même si il leur faudra par la suite faire un peu de ménage. Je sais qu'il y a de l'organisation aux seins des grosse guildes, mais a coté ... comment faire ?

[Modéré par enzolior : ]
J avoue que les 6 - 7 mois passés sur la destru on a bien rigolé même en open mais alors niveau lead général c etait assez lolilol. Quand on voit que la derniére forteresse prise par la destru a été lead par odessa (vivi le lamer, whiner, double compte, spy, exploit bug g15 et j en passe), ca prouve le manque de vrai leader et d alliance qui font autre chose que ont zerg la puis la et enfin la (ce fut longtemps le temps de l ordre aussi).

Mais à l heure actuelle, l ordre commence à retrouver son orga (on est bien loin de la splendeur de l Auld plus toutes les autres alliances qui suivaient sans rechigner) mais ya du mieux par rapport à la période d il a 2-3 mois. Donc je pense honnêtement que à part les soirs de mega zerg destru, ca ne va pas vraiment s ameliorer cote destru, surtout avec le rythme des BG à l heure actuelle (ce qui n est pas pour me deplaire).
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Psykoyul
Je pense surtout qu'on ressent le fait que la destru est organisé en structures plus petites que chez l'ordre et donc plus enclines à farmer les BG. Ca s'équilibrera avec le temps.

Je pense qu'en ce moment des guildes comme les NL, Defiance, les S-R, pour ne prendre que quelques exemples sont quasi absentes du RvR... et mine de rien, rien que ces trois là ça fait déjà plus d'un WB absent. Comme je suis convaincu que ce ne sont pas les seuls exemples, le nombre en open s'en ressent.

Honnêtement je ne suis pas persuade que l'ordre soit plus nombreux au total par contre je pense vraiment qu'il y a plus de très grosses structures côté ordre. Et mon ressenti en ce qui concerne le farm BG est qu'on y croise beaucoup moins de team guilde/opti/insérez le nom que vous voulez y donner ordre que destru.
Peut être que les guildes que tu cites ne sont pas attirées par le rvr en ce moment...
Comme je les comprends, vu la masse, les bus proposés par les deux camps.
Pour le moment c'est l'ordre qui a les bus les mieux organisé, super pour eux.
Et puis t'inquiètes pas, ça fini toujours par tourner !
Citation :
Publié par Korgall
Ce qu'il manque, c'est juste de l'organisation mais ça va s'arranger ça ...
Ah bon? Syg est de retour

Aussi non Stigob a bien résumé la situation.

Edit: Stigob en Rose
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
c'est ça qui est assez dépitant car, on à tous des bons lead de guilde, mais une fois dans la masse, on arrive pas a grand chose comparé aux ordreux...
Citation :
Publié par ajarr
Et puis t'inquiètes pas, ça fini toujours pas tourner
Gaffe quand même, on est sur Athel. Si tu regardes l'histoire de serveur depuis la release, quand il y a eu une tendance à la domination de l'Ordre, elle n'a fait que se renforcer jusqu'à ce que çà devienne complètement déséquilibré.
Seule la fusion avec Brionne avait remis de l'équilibre, faudrait pas qu'on en revienne à la situation antérieure qui n'était pas très amusante pour tout le monde. Perso je souhaite vraiment que la Destru arrive à s'organiser davantage.
Citation :
Publié par ajarr
...
Et puis t'inquiètes pas, ça fini toujours pas tourner !
Je suis loin d'être inquiet, depuis vendredi on s'éclate en BG en fait s'il y avait plus de guildes optis ordre ce serait ptet' trop intense
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Fur
Gaffe quand même, on est sur Athel. Si tu regardes l'histoire de serveur depuis la release, quand il y a eu une tendance à la domination de l'Ordre, elle n'a fait que se renforcer jusqu'à ce que çà devienne complètement déséquilibré.
Seule la fusion avec Brionne avait remis de l'équilibre, faudrait pas qu'on en revienne à la situation antérieure qui n'était pas très amusante pour tout le monde. Perso je souhaite vraiment que la Destru arrive à s'organiser davantage.
Je viens de Brionne, ou l'ordre était nettement en sous-nombre.
Ca vient de là peut être.
Je crois aussi que nous assistons à pas mal de départs du Jeu.
Le RvR est ennuyeux au possible.

Quant à la méga organisation, où tout le monde doit suivre les directives d'un joueur, d'une guilde..........non, merci.
Contrairement à la légende, ces leaders peuvent annoncer qu'ils font cela pour le royaume, ils peuvent en convaincre la majorité, ils peuvent même y croire. Mais, c'est faux.
Ils font cela pour eux, pour atteindre leur objectif.
Ils ont un but, ils s'arrangent pour y parvenir. Pour certains aussi, tous les moyens sont bons.
Consciemment ou pas, ils obligent les autres à adopter leur façon de jouer.
Mais, il est permis de penser, que d'autres joueurs ne concoivent pas un Jeu de la même manière.
Que ponctuellement, sur une zone, nous discutions pour prendre des objectifs, ou défendre un lock, évidemment.

Ensuite, côté Destru, nous n'avons effectivement aucune alliance de plusieurs guildes comptant plus de 100 membre.
Nos grosses guildes doivent tourner plutôt autour de 70/80 membres et nos alliances comportent rarement plus d'une grosse guilde.
Nous pouvons envisager de créer de nouvelles alliances.
Mais, faudra pas venir dire que ça bus de trop en RvR.
On peut toujours me parler du "Slip", me dire qu'on tourne à 2 WB, mais quelles "slip" aussi souvent que possible.....si, si on peut.
J'adore rire.


La seule solution serait une refonte lourde du RvR au Palier 4, et des attaques de capitale.
Citation :
Publié par tofonweb
Nous pouvons envisager de céer de nouvelles alliances.
Mais, faudra pas venir dire que ça bus de trop en RvR.
Fute une époque grosse alliance ne voulait pas dire mega zerg mais bonne répartition des guildes selon les objectifs à atteindre fixer par le/les leads (pull sur des forts, montee % en BG/pve / tenir des fronts pendant la remontée d autres) bref une communication rapide et efficace mais pas un zerg. Aujourd'hui hui alliance = on va tous la
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Fute une époque grosse alliance ne voulait pas dire mega zerg mais bonne répartition des guildes selon les objectifs à atteindre fixer par le/les leads (pull sur des forts, montee % en BG/pve / tenir des fronts pendant la remontée d autres) bref une communication rapide et efficace mais pas un zerg. Aujourd'hui hui alliance = on va tous la
Oui, mais une alliance qui ne compte au mieux qu'une WB, peut se permettre de Stick, en cas de grosse résistance.
Les alliances conçues dans le but d'avoir un max de joueurs et plusieurs WB devraient effectivement donner le bon exemple et ce n'est pas le cas.....
je suis d'acc avec toi quand tu dis qu'un lead tyrannique n'est pas la solution mais avoir des Wb qui attaquent chacune dans leurs coins et qui se fait rouler dessus par un bus qui passe de zone en zone ne l'est pas non plus.

Non à l'autorité militaire, mais un minimum d'organisation et ce sera plus souvent capi Altorf que pour le moment....
Citation :
Publié par emK
Fute une époque grosse alliance ne voulait pas dire mega zerg mais bonne répartition des guildes selon les objectifs à atteindre fixer par le/les leads (pull sur des forts, montee % en BG/pve / tenir des fronts pendant la remontée d autres) bref une communication rapide et efficace mais pas un zerg. Aujourd'hui hui alliance = on va tous la
Parce qu'aujourd'hui, pour lock une zone, le plus facile et efficace, c'est de mega bus.
Et puis bon, une alliance qui marche, c'est souvent une alliance qui bus. Les 3 wb ont beau roam chacun de leur cote, si un des 2 se fait wipe par un wb destru, il dira pas : on s'est fait wipe mais venez pas nous aider, on va gerer le wb tout seul. Non.. au final, c'est convergence des 3 wb ordre sur le wb destru.

Au debut du jeu, avec les forteresses et avant l'ajout de la deuxieme rampe, 1 wb pouvait gerer 2 ou 3 wb en defense de structure. Maintenant, c'est le plus nombreux qui gagne generalement.

Et puis rien qu'a voir les comptes rendus en orvr d'hier, tout l'ordre etait concentre sur un seul front. Parce que les gens vont la ou on signale du fight, et "convergent" au meme endroit, sur la meme map.

Je trouve qu'il y a une meilleure alliance cote ordre car vous arrivez a faire des gros bus bien structurés. Quand un dimanche matin vous ramenez 90 joueurs pour un event, la force de votre alliance c'est pas de les dispatch ds 3 zones differentes, c'est de les faire se lever a 08.00 et de les faire jouer ensemble.

Grosse alliance qui marche = gros effectif avec un potentiel a fort taux de convergence.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés