Debout debout vieux destructionnaire !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixy
Enfin soyons honnêtes, ils nous ont dominé, quoi, deux semaines (à l'époque des lead Royaume par Nandeo)...? Autour de ça effectivement c'était pas écrasant et encore très jouable, d'où la bonne coordination Destru. Mais une fois les forteresses retirées, c'est devenu farmland par la Destru et certaines guildes qu'on a assez nommé se sont pas privées de chain phase 2 comme des gros sacs.
il a tout dit la .
le retrait des forteresses seul lieu ou on pouvait arrêté les lock (et éviter une capital ) on achevé l ordre de brionne

surtout que l on maitriser bien le sujet défense p1 ,petit groupe pour tuer les support , course poursuite dans les couloir ,(souvenir souvenir )
ou interception des destru qui se dirigeait vers les forteresse , embuscade etc..

le seul truc que je souhaite c est que cela n arrive pas de nouveaux (d un coté comme de l autre ) .

et que si votre organisation permet de nouveaux de s amuser en montrant a l ordre que les gros bus ne permette pas d avoir un amusement maximum pour chacun de nous .
ben j applaudit même si les legendes y participe ( a rancune quand tu nous tient )

/drink

bjerk buveur de bières
Il y a eu très peu de grosses guildes spe realm sur brionne ordre. Je m'en souviens de 2 qui ont donné des résultats j'en oublie peut être.
Renegade au début avec leur GM ingé (papymoujo?) qui avait réussit a faire les attaques de forteresses etc mais qui est partit suite a des problèmes interne a la guilde de mémoire (ils s'en sont jamais remis renegade d'ailleurs).
Manes (creutz) qui avait le poids mais pas la volonté. Ils en ont fait quelques fois aidé par Nandeo et autres ca marchait bien mais c'était pas ce qu'ils préféraient apparemment.
Parcontre y'a eu beaucoup de groupes guildes qui ont farmé du destru@Furya,mutilation,arcania,ruins,bkp et j'en oublie ou a l'inverse cote destru il y avait NL,cde,useless et j'en oublie mais globalement moins.

On rajoute a cela une surpop destru (pas flagrante mais présente@je roam le vide avec mon kt ).

btw (between!) ce n'est pas comparable a Athel ou les 2cote possèdes des guildes axé realm et ou la population semble équilibré, il ya juste eu une meilleur organisation récemment cote ordre c'est pas la fin du monde.
Citation :
Publié par Ringostaar
...
BTW= by the way

Sur le sujet, la décadence de l'ordre de Brionne n'est pas uniquement liée au retrait des forteresses hein.

Il y a eu une perte d'esprit guerrier (justifiée si vous voulez, pour moi le débat n'est pas là) bien avant. Déjà à cette époque il était possible de ne croiser aucun ordreux en RvR et de se faire démonter en infériorité numérique une fois arrivé aux forteresses.

Une fois les fortress (C.Lambert) disparues, tous ses gens spé "def facile" ont disparu.

Dans les premier temps sur AL on croisait une majorité d'ordreux venant de Brionne et qui revenaient comme par magie.
Je ne fais pas là une critique de l'ordre@ez play seulement, des amateurs de jue facile il y en a des deux côtés, ceux qui farmaient les P2 en boucle sur Brionne après désertion en font tout autant partie. Il se trouve que dès qu'un camp est dominé il perd ses EZ players...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Heyhey les gas brionne est down non? Bonjour athel ... Et on Verra bien
Citation :
Publié par Psykoyul
ouais j'ai compris à rebour... mais c'pas grave on peut arriver à faire de toi le nouveau Solf
pas possible il n est pas nelfe

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par BaTiisTa
qu est ce que tu veut je suis un vieux nain .

rp on

assis dans sa taverne préféré (toute ) en sirotant quelques bières, bjerk se rappelle tous ces combats mémorables dans un lieu enfouis dans sa mémoire .
et comme tous nain qui se respecte grommelle un <c était mieux avant >

rp off

mais t inquiète on c est posé aussi sur athel et j essaye de m y amuser .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
qu est ce que tu veut je suis un vieux nain .

rp on

assis dans sa taverne préféré (toute ) en sirotant quelques bières, bjerk se rappelle tous ces combats mémorables dans un lieu enfouis dans sa mémoire .
et comme tous nain qui se respecte grommelle un <c était mieux avant >

rp off

mais t inquiète on c est posé aussi sur athel et j essaye de m y amuser .

/drink

bjerk buveur de bières
puaich je disais ça por levia qui parle d'un truc qui n'a pas paticipe fin osef moi je t'aime bjerk kiiss vieux
Citation :
Publié par BaTiisTa
c'était pour expliquer la situation de brionne a ceux qui dise athel? le nouveau brionne?
mais pour le comprendre il fallait lire jusqu'a la fin mais j'ai fais plus de 4 lignes DSO
Citation :
Publié par BaTiisTa
puaich je disais ça por levia qui parle d'un truc qui n'a pas paticipe fin osef moi je t'aime bjerk kiiss vieux
Pas besoin d'y avoir participer pour dire que c'est vrai, suffisait de lire le forum et les gens ici qui le reconnaissent d'eux meme
J'ai fait ma pause Warhammer en début septembre (le surnombre destru m'a ennuyé), je n'ai donc pas assisté à la disparition des forteresses et farm de la phase 2.

Pour ma part je trouve vraiment navrant qu'ils aient enlevé ce rempart aux capitales... le débat n'est pas la ok... mais tout ça pour dire que c'est moins motivant de défendre un royaume sans ses forteresses, dans la guilde ça nous a conforté dans le choix de faire du RvR en petit comité sans plus trop ce soucier du realm depuis notre retour. Mais si on a besoin de nous, on est dans le coin... et puis si on peut faire qqc contre le farm capitale on répondra présent (qu'importe le lead)... ça commence à me manquer de ne pas mettre mon grain sel dans la destru
Message supprimé par son auteur.
Enfin, le sujet des bus, autant en parler dans le sujet RVR T4......je crois y avoir lu un ou deux messages abordant le sujet
Nous collaborons avec Legends depuis quelques temps déjà.
Monter une alliance ensemble est donc la suite logique.
Donc, cela n'augmentera en rien l'effet Bus du côté Destru.
Comme d'habitude, ils seront souvent sur leur zone, nous sur la notre.
Comme souvent, les 2 WB convergeront en cas de grosse opposition.

Après, pour la course au bus, ou savoir que a le plus gros, le plus joli :
Je déclare forfait dans la course au Bus, au vu du nombre des membres des guildes Destru et Ordre.
Surtout qu'il s'avère que les plus grosses guilde ordre sont souvent dans la même alliance.

Le sujet étant la collaboration Destru sur AL, notre collaboration avec Legends est officielle.
Citation :
Publié par bjerk
il a tout dit la .
le retrait des forteresses seul lieu ou on pouvait arrêté les lock (et éviter une capital ) on achevé l ordre de brionne

surtout que l on maitriser bien le sujet défense p1 ,petit groupe pour tuer les support , course poursuite dans les couloir ,(souvenir souvenir )
ou interception des destru qui se dirigeait vers les forteresse , embuscade etc..

le seul truc que je souhaite c est que cela n arrive pas de nouveaux (d un coté comme de l autre ) .

et que si votre organisation permet de nouveaux de s amuser en montrant a l ordre que les gros bus ne permette pas d avoir un amusement maximum pour chacun de nous .
ben j applaudit même si les legendes y participe ( a rancune quand tu nous tient )

/drink

bjerk buveur de bières
perso j'ai toujours pensé que laisser une forteresse sur la route des capitales aurait pu être vraiment sympa, moi aussi j'aimais beaucoup l'ambiance prise ou défense de forteresse - le lag
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Oui et je pense même la connaitre mieux que toi.

Tu m'a deja vu buss ( sauf quand il reste que une zone de jouable .. ) ? On tourne ( progress ) quasi toujours sur les zone ou le reste de notre as n'est pas, ( en général vdd et mdt ) on trouve jamais personnes niveau destru. ( sauf gn, mtl quelques fois. ) Alors le coup du buss ordre tu m'excuse mais vu que vous jouer tous ( sauf exception ) sur la même map.... tu veut que je fasse quoi, que je fasse 15x le tour de vdd en attendant que un destru se pointe ?

Mais je comprend aussi que les yell a 160 voire 200 destru sur nos forts ne soit pas assez pour certains...

Comme on dit Mais je vous déconseille vivement de faire une course au buss .
Heureusement non
Mais tu vas encore me dire le contraire, c'est juste marrant whine sur un gas qui viens just(e de dire qu'il forme une alliance et pop direct des mecs viennent se plaindre du buss @brionne après tu buss ou pas osef...
Ah faudrait arrêter de crier au loup non, sinon on n'en finis plus tu crois pas
Puis si ça buss tu connais bien l'histoire d'athel ..
Au passage je parle de ton as en général pas de Progress ou même de Wothan qui buss à lui tout seul mdr.
Pkoi les gens prennent tout au premier degrés ou en font une affaire personnelle
@JoL touch my life
Puis finalement je vais en rajouter tiens notre but ultime up 300+ ( que du bon souvenir ) sur la zone aka Caledor ya très longtemps, je déconne hein...
<Rentre d'une grosse journée dans la poudreuse>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés