Aller à la page... |
Debout debout vieux destructionnaire !
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a eu très peu de grosses guildes spe realm sur brionne ordre. Je m'en souviens de 2 qui ont donné des résultats j'en oublie peut être.
Renegade au début avec leur GM ingé (papymoujo?) qui avait réussit a faire les attaques de forteresses etc mais qui est partit suite a des problèmes interne a la guilde de mémoire (ils s'en sont jamais remis renegade d'ailleurs). Manes (creutz) qui avait le poids mais pas la volonté. Ils en ont fait quelques fois aidé par Nandeo et autres ca marchait bien mais c'était pas ce qu'ils préféraient apparemment. Parcontre y'a eu beaucoup de groupes guildes qui ont farmé du destru On rajoute a cela une surpop destru (pas flagrante mais présente@je roam le vide avec mon kt ![]() btw (between!) ce n'est pas comparable a Athel ou les 2cote possèdes des guildes axé realm et ou la population semble équilibré, il ya juste eu une meilleur organisation récemment cote ordre c'est pas la fin du monde. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Heyhey les gas brionne est down non? Bonjour athel ... Et on Verra bien
|
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
#316484 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
Citation :
![]() Mais tu vas encore me dire le contraire, c'est juste marrant whine sur un gas qui viens just(e de dire qu'il forme une alliance et pop direct des mecs viennent se plaindre du buss @brionne après tu buss ou pas osef... Ah faudrait arrêter de crier au loup non, sinon on n'en finis plus tu crois pas ![]() Puis si ça buss tu connais bien l'histoire d'athel ![]() Au passage je parle de ton as en général pas de Progress ou même de Wothan qui buss à lui tout seul mdr. Pkoi les gens prennent tout au premier degrés ou en font une affaire personnelle ![]() ![]() Puis finalement je vais en rajouter tiens notre but ultime up 300+ ( que du bon souvenir ) sur la zone aka Caledor ya très longtemps, je déconne hein... <Rentre d'une grosse journée dans la poudreuse> |
![]() |
|
#314317 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|