Debout debout vieux destructionnaire !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Tant qu'on a Angmar et Marty dans la même instance capitale, ça me va.
Fait des screens la prochaine fois, on a pas de drama de notre coté en ce moment.
Il faut plusieurs ingrédients :

Une capitale (ordre ou destru osef).
Un point prit par l'ordre.
Une remontrance publique.

Et surtout que le jeu du hasard fasse bien les choses au moment ou tu entres dans la capi.

Sinon ça peut marcher aussi avec Angmar et moi, mais je suis plus timide que Marty.

Ou alors faudrait essayer Angmar et Gobakabana, ça doit être fun aussi.
Citation :
Publié par joebarh
bon de toute fason dimanche soirée on se fera roule dessus comme d ab
on prendra 1 a 2 capitale dans la journée et après des qu il auront suffisamment de bonus on vont nous roule dessus
donc dimanche soir on verrat si les ANNARCHISTE se réveil
grammar nazi bonsoir

Citation :
Publié par Leviathans
Fait des screens la prochaine fois, on a pas de drama de notre coté en ce moment.
on a des free rp destru qui viennent taunt des free rp ordre a la place. On a aussi le droit a : "C'est bien ou c'est mal de spam le cc ad pour faire son recrutement de guilde?!"
Citation :
Publié par Angus|Badgus
...

Ou alors faudrait essayer Angmar et Gobakabana, ça doit être fun aussi.
Ca fait des bulles ouais

Mais y a mieux si tu veux prendre quelqu'un de chez nous, Angmar et Chougor!

En fait Angmar et n'importe quel S-R quand j'y réfléchis

Pour Marty et Angmar, heureusement qu'ils se connaissent et s'apprécient, imaginez sinon.....

Angmar a quand même un sacré avantage sur beaucoup, et sur tous les détracteurs fraichement arrivés d'un monde où la Destru pouvait dominer sans grande difficulté, c'est qu'il est sur AL depuis des lustres, qu'il a subi et résisté à des longues périodes de domination de l'ordre, qu'à l'époque de la grande désertification, il a su regrouper des joueurs égarés dans des guildes mortes, et parfois prendre en charge le fardeau du lead de royaume........Donc, comment dire.......pour ne pas fâcher...........en fait, non, rien.

Dworgarzurg.
Blood.
AL
Allez, je tauntais gentiment.

Angmar a le mérite de lead et de prendre les choses en main, pas de problème la dessus, je ne l'ai jamais critiqué pour ça.

Par contre il faut dire ce qui est : jouer avec lui, faut vraiment rester zen. Parce qu'il te parle comme de la merde, et a tendance à considérer que ta guilde c'est juste une extension des Bloods.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
...
Angmar a quand même un sacré avantage sur beaucoup, et sur tous les détracteurs fraichement arrivés d'un monde où la Destru pouvait dominer sans grande difficulté, c'est qu'il est sur AL depuis des lustres, qu'il a subi et résisté à des longues périodes de domination de l'ordre, qu'à l'époque de la grande désertification, il a su regrouper des joueurs égarés dans des guildes mortes, et parfois prendre en charge le fardeau du lead de royaume........Donc, comment dire.......pour ne pas fâcher...........en fait, non, rien.

Dworgarzurg.
Blood.
AL
belle tentative mais la plupart des détracteurs d'Angmar que je connais n'étaient pas sur Brionne pendant la période de domination (par exemple nous étions sur Norn côté... dominé) ou bien essayaient de freiner la domination destru (declaim de forts si controversés entre autre...).

Bref... le monde est injuste, les Bloods se font taunt gratuitement par une bande de noobs alors qu'ils n'ont rien fait pour le mériter, on le sait tous, pas de problème

Ensuite, monde juste ou injuste, je m'en balance, d'ailleurs je n'aborde pas le sujet, dans aucune de mes phrases.
J'ai autre chose à faire que de discuter dans le vent, de chose aussi ridicule.
De même pour le mot "noobs" qui n'est pas en usage, chez moi.

Quant aux taunt, sur les canaux, et les détracteurs publiques :
Je sais lire et juger la valeur de leurs écrits.
Une partie critique, mais nous colle aux fesses, pour leech.
Certains propagent des ragots, car ils sont partis ou ont été exclus (parfois par mes soins) suite à des comportements qu'aucune guilde n'accepte.

Donc, quand je fais le tri des détracteurs, il ne reste pas grand chose de valeur.

Tu connais sûrement plein de monde sur AL, mais je pense pouvoir affirmer que je connais largement mieux les anciens.
Les nombreux messages de soutien, reçus en MP, valent bien les quelques remarques déplacées, d'une minorité d'inconnus.

Pour le cas particulier de SR, je ne parle pas de ce que je ne connais pas.
Vous devez être dans ma fameuse liste, c'est pour ça ;-)

Angus,
Mes remarques ne concernaient pas ton message. Je suis d'accord pour plutôt rire de cette capitale.
Surtout qu'avec Sow, j'ai fait une petite mise au point.

Oui, Angmar communique mal, mais souvent par maladresse ou incompréhension.
Au moins, il prend en compte nos remarques et tente de se corriger.
Je suis le premier à lui faire remarquer lorsqu'il se laisse aller.
De plus, suite à la fusion, (et j'insiste, car avant, cela n'existait pas), fut une période où les attaques sur les canaux étaient systématiques, alors même que nous arrivions sur une zone, sans annoncer notre présence, ni donner la moindre information.
Donc, jugé comme harcèlement, nous avons reporté ces comportements, ce qui gâche notre plaisir et rend irascible.
Depuis c'est /hide obligatoire, et cela va beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Reste qu'il garde tous les autres avantages sur toi, pour les joueurs qui sont sur AL, depuis le début.
Angmar...BLOOD...avantages...nan jvois pas...

Citation :
Tu connais sûrement plein de monde sur AL, mais je pense pouvoir affirmer que je connais largement mieux les anciens.
Anciens, nouveaux...quelle différence ? Ca apporte quoi de "mieux" connaitre les anciens ?

Citation :
Les nombreux messages de soutien, reçus en MP, valent bien les quelques remarques déplacées, d'une minorité d'inconnus.
Tu serais encore bien dans la merde si la minorité d'inconnu était pas venu peuplé AL.

Je te sens quand même bien aigri de la fusion Brioche / Quiche Loren...mais quand je vois ce qui se passe coté destru et le niveau de certains je me dis que la fusion n'a eu que du bon pour les 2 serveurs.
Angmar est ce qu'il est, un lead. Il a essayé de donner un sens au mot "royaume" plus ou moins avec talent, mais il a essayé. Rien que pour cela je continuerais à le respecter.
Quand à Marty ... je ne me prononcerais pas l'aillant eu comme allié, par respect aussi.
Ce débat tourne encore une fois au règlement de compte et c'est bien dommage.

Debout debout vieux destructionnaire. C'est le titre.

Alors on peu continuer à s'allonger devant l'ordre, à se faire allonger par nos propres alliés sur le terrain.... mais si on revenait au sujet d'origine ?
Perso,Angmar est comme il est mais ce n'est sûrement pas lui tout seul qui a donné cette image aux Blood..........certains de vos membres ont des manières de faire et des pratiques de recrutement plus que "nauséabondes"...........et ne vous étonnez pas après de certaines réflexions......

Sinon je tire mon chapeau à Angmar car tenter de lead la destru est un vrai challenge qui ne tente personne .............

Je suis sur AL depuis le début aussi , je pense que Angus disait gentiment une vérité et que sa guilde a beaucoup apporté quand ils sont venus ..........ta réponse sur le fait qu il n a pas tout vu depuis le début est petre vrai,Dworgarzurg, mais eux ont faire l effort de venir en pleine domination ordre !!!!!!!!!!!!

Relis ta réponse au post suivant,Dworgarzurg, au lieu de répondre tranquillement et sereinement, tu agresses ...........Jol est un lieu de taunt qu'il faut apprendre à maitriser.......enfin tu me diras osef pour toi puisque tu expliques que les détracteurs des Bloods n'ont aucune valeur ...........

Mon peu d 'expérience du lead de realm est sur un autre jeu (DAOC) ,j ai appris là-bas qu'en étant humble,courtois,en essayant de communiquer et jouer avec tlm ,j ai réussi une fois ou deux à unir mon realm et à les amener à me suivre aussi bien les TF, le bus, les solos ect ......et je pense sincèrement que la carence des "Bloods " c est la communication !!!!!!!!!!!!!!

et perso je ne suis pas prés de te critiquer et de te "leech" après comme tu dis ,je dis ce que je penses comme je le pense même si cela n a aucune valeur à tes yeux,et la plupart du temps j évite de me mêler au débat mais là j ai fais une petite aparté ....

J aime bien Marty aussi comme d'autres vieux joueurs et je n'ai pas de soucis connus avec eux je dois être anormal
Aucun problème avec Marty, de mon côté, au contraire, et il le sait.
Quant aux pratiques de recrutement, il faut être plus précis.
Nous avons désignés des recruteurs, que je juge plutôt corrects.
S'ils se comportent mal, étant officier chez Blood, il faudrait que l'information me parvienne, histoire de régler cela.
On peut me contacter IG, comme tous nos off, voir passer sur notre forum.
Notre recrutement se faisant sur ce forum, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de "plus que nauséabondes".....Mais j'attends ton message pour juger.

Non, j'écris :"Donc, quand je fais le tri des détracteurs, il ne reste pas grand chose de valeur."
Il doit donc y en avoir qui ont de la valeur pour moi.......
Soit par la qualité de leurs arguments.
Soit par leur comportement en jeu.
C'est bien pour cela que j'ai pris l'initiative personnelle de contacter Marty, suite à cette capitale.
C'est bien pour cela que j'interviens souvent auprès d'Angmar pour qu'il corrige le tir.

Ensuite, je n'ai aucun problème avec les remarques d'Angus, comme signalé plus haut, mais avec celles des SR.

Chourak,
L'avantage, pour les anciens du serveur, c'est qu'il nous a apporté plus que vous, pour l'instant.
Donc, que tu ne vois pas, c'est normal.

Anciens, nouveaux, quelle différence ?
Les anciens connaissent le joueur depuis plus longtemps, ont une mémoire, donc évitent de raconter n'importe quoi.
Cela ne rapporte rien, de mieux connaitre les anciens, tu les connais juste mieux, car ils sont anciens.........
Donc tu peux effectivement en parler en évitant d'être dans l'erreur.

Quant à la fusion, j'ai toujours publiquement fait part de mes doutes, avant quelle ne se fasse.
Quant au bien apporté par votre arrivée, nous vous en serons éternellement reconnaissants......Cela permet surtout à War de continuer d'exister sur un serveur Français.

Le sujet étant l'organisation de la destru.
Ayant fait part de mes remarques concernant un joueur que je connais.
J'estime que nous pouvons revenir au sujet initial.
Ce post devait pas servir a restructuré la destru entre eux (tres bonne initiative au passage), sa tourne au reglement de compte entre guilde a coup de pavé la non.
Pour en revenir vaguement au sujet initial et y aller de ma critique négative :

Que Angmar ou autre, lead / essaie de lead les troupes en OpenRvr, très bien.
ça manque de lead / de communication de toute manière, après il y'a des manières de faire et de dire les choses, parfois intelligemment (ex. à ne pas faire : "/t4 toute la destru sur tel point !", trop souvent écrit par des leads en herbe qui ne connaissent ni leur classe, ni le jeu en groupe et encore moins en WB - un taunt se cache ici).
Quand je vois des warbands entières se faire retourner par le Zorgbus en 2 temps 3 mouvements je me dis que c'est bien de vouloir lead mais faut aussi apprendre à jouer -> par la j'entend que 24 marau / cultiste ça se fera toujours exploser le cul sur un rush quelconque.
Alors oui on peut débattre du fait de se faire plaisir, du simple fait de jouer c'est fun, mais tout cela c'est trop souvent en contradiction avec une certaine efficacité (il en faut pour mener à bien les objectifs fixés).
Nous on a choisi : on se fait plaisir en étant efficace, à notre échelle.

L'autre reproche que je pourrais émettre est la relative indépendance de pas mal de groupes / mini-warband (Gn, Défiance, NL, nous ... et d'autres surement) qui peut éventuellement nuire à un mouvement de royaume.
Notons que chez les SR on essaie tant que possible de participer pour le collectif (campage de poterne sur prise de fort, annonce de nos inc pour prise de point, etc...), c 'est d'ailleurs le propre de ce genre de guildes / mini-warband : être en satellite autour de la masse à plus ou moins grande distance

Dernier point c'est bien de vouloir "unir" la destru en vue d'une amélioration de l'organisation, dans quel but ? Une phase 2 Altdorf, sinon aucun intérêt.
Du bussage en force pour se taper 30 capis phase 1 par jour, non merci.
Et ce résultat c'est aussi peut-être la cause de l'indépendance que souhaite certaines guildes.

Enfin bon la 1ere solution et celle qui est appliquée régulièrement : ça busse en face ? ok on sort l'étoile noire pour les contrer ! et kikou on se roule dessus a 150 vs 150 sur une map.

Moi j'en veux bien de l'organisation : mais pour busser a 300 sur un objectif tous les soirs ça sera sans moi.
Citation :
Publié par Leviathans
Ce post devait pas servir a restructuré la destru entre eux (tres bonne initiative au passage), sa tourne au reglement de compte entre guilde a coup de pavé la non.
Il peut en ressortir quelque chose de positif aussi.

A voir.
Oui, désolé pour les pavés, mais je tente toujours d'être clair, précis et complet....et à priori, vu les réponses, ce n'est pas du luxe.

Sujet clos.
Citation :
Publié par Chourak
Dernier point c'est bien de vouloir "unir" la destru en vue d'une amélioration de l'organisation, dans quel but ? Une phase 2 Altdorf, sinon aucun intérêt.
Du bussage en force pour se taper 30 capis phase 1 par jour, non merci.
Et ce résultat c'est aussi peut-être la cause de l'indépendance que souhaite certaines guildes.
Aller farmer Altdorf en P2, clairement non.

Empêcher IC de se faire farmer en P2, clairement oui.
Citation :
Publié par Phenixy
Aller farmer Altdorf en P2, clairement non.

Empêcher IC de se faire farmer en P2, clairement oui.
Pour moi ca revient à aligner du bus plus gros que le bus d'en face...a 8h du matin le dimanche...alors toujours pas mieux : non.
Citation :
Publié par Chourak
Pour moi ca revient à aligner du bus plus gros que le bus d'en face...a 8h du matin le dimanche...alors toujours pas mieux : non.
Ya d'autres moyen pour contrer un lock que le bussage nobrain... Diversions, harcèlement sur les queues de bus, raid éclair sur un point mal défendu, voire même comme l'a dit Zeph prises au T3 et faire quelques QP...
Citation :
Publié par Phenixy
Ya d'autres moyen pour contrer un lock que le bussage nobrain... Diversions, harcèlement sur les queues de bus, raid éclair sur un point mal défendu, voire même comme l'a dit Zeph prises au T3 et faire quelques QP...
Aillant pratiquer un peu ça sur brionne coté ordre. Cela reste efficace dans une certaine mesure tu peux gagner disons une heure sur un lock. Mais a la fin ce seras la taille des wb sur les points qui feras la différence.
Etant de l'autre coté de la barrière je comprend pas trop vos problème par rapport a la fusion. Les déstru bionnais savais s'organisé avec des guildes comme les mach, les snorkies et les disciples de Jah par exemple qui semblais jouer ensemble de manières coordonner.
En tout cas bon courage, en espérant que ce soit les vacances qui vous est vraiment posée problème. Dans le sens ou les vacances font toujours des différence d'effectif dans les guildes pas les destru / ordreux (rayer la mention inutile) sont que des gamins
Citation :
Publié par adilis
Etant de l'autre coté de la barrière je comprend pas trop vos problème par rapport a la fusion. Les déstru bionnais savais s'organisé avec des guildes comme les mach, les snorkies et les disciples de Jah par exemple qui semblais jouer ensemble de manières coordonner.
Ben sur Brionne on a commencé ensemble, on était même tous dans la même Alliance à un moment. On a toujours eu l'habitude de jouer ensemble et on se répartissait très efficacement les fronts en effet (front PV à l'alliance Mach', front Chaos à l'alliance Jah et front Elfe à l'alliance LDF) et ça roulait nickel.

Ici, on a déjà tout d'abord pas la même opposition. Sans rien vous retirer (on avait de très très bons adversaires sur Brionne, malheureusement peu nombreux), ici on a un gros nombre de WB qui roulent de façon assez violente.
Ajoute à cela qu'on arrive au sein d'une nouvelle communauté, ya forcément une phase de découverte où on apprend à connaître les gens chez qui on "emménage". On entre maintenant dans la phase où on se met tous à discuter. Pas pour busser systématiquement jusqu'à Altdorf, mais déjà pour faire en sorte que les infos soient vite et bien relayées, je pense que ça jouera déjà pas mal dans l'organisation de la défense globale.
Bon la discussion a prit la tournure habituelle du reglement de compte.Alors ok c'est bien de dire ce qu'on a sur le coeur,ok on comprend maintenant ce qui vous derange mais si vous n'appreciez pas la facon qu'à angmar de dire les choses, des solutions peuvent palier à ce probleme. Etant blood et fier de l'etre (on dira ce que l'on veut angmar est un mg apprecié et respecté tant dans notre guilde et en dehors en tant que joueur) mais si la communication se fait mal on peut aussi passer par des intermediaires qui seraient plus neutres et sans passif dans le sens ou le nom ne provoquerait pas deja une certaine apprehension.

On sait tous jouer et chacun a des bases de strategie grace aux experiences des diverses mmo. Le but n'est pas de voir angmar comme un butor sadique qui regit toute la destru mais un conseiller sur ce que l'on peut faire. Si quelqu'un pense que son groupe sera plus efficace à tel endroit ou de tel facon le /w pour eviter le spy et le denigrement des autres disant oui en fait moi je prefere suivre cette guilde permettra aux autres de mieux s'organiser.

On a tous une facon de jouer differente, c'est normal et constructif.Donc au lieu de demontrer par A+B que tel joueur ne sait pas jouer on peut lui laisser sa facon de jouer et de diriger son groupe comme il l'entend, suffit de coordonner les guildes. Les pros de la reprise de point par derriere, ceux du harcelement de fin de bus et ceux qui aiment tenir tete à l'ordre en face à face, on a de quoi faire pour construire une strategie vraiment complete.

Pour ca il faudrait cesser de voir les autres guildes avec mepris et se dire que une guilde ne se resume pas à un seul joueur.Je dis ca je dis rien mais je crois que le clonage n'est pas encore au gout du jour donc don't worry!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés