Aucun problème avec Marty, de mon côté, au contraire, et il le sait.
Quant aux pratiques de recrutement, il faut être plus précis.
Nous avons désignés des recruteurs, que je juge plutôt corrects.
S'ils se comportent mal, étant officier chez Blood, il faudrait que l'information me parvienne, histoire de régler cela.
On peut me contacter IG, comme tous nos off, voir passer sur notre forum.
Notre recrutement se faisant sur ce forum, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de "plus que nauséabondes".....Mais j'attends ton message pour juger.
Non, j'écris :"Donc, quand je fais le tri des détracteurs, il ne reste pas
grand chose de valeur."
Il doit donc y en avoir qui ont de la valeur pour moi.......
Soit par la qualité de leurs arguments.
Soit par leur comportement en jeu.
C'est bien pour cela que j'ai pris l'initiative personnelle de contacter Marty, suite à cette capitale.
C'est bien pour cela que j'interviens souvent auprès d'Angmar pour qu'il corrige le tir.
Ensuite, je n'ai aucun problème avec les remarques d'Angus, comme signalé plus haut, mais avec celles des SR.
Chourak,
L'avantage, pour les anciens du serveur, c'est qu'il nous a apporté plus que vous, pour l'instant.
Donc, que tu ne vois pas, c'est normal.
Anciens, nouveaux, quelle différence ?
Les anciens connaissent le joueur depuis plus longtemps, ont une mémoire, donc évitent de raconter n'importe quoi.
Cela ne rapporte rien, de mieux connaitre les anciens, tu les connais juste mieux, car ils sont anciens.........

Donc tu peux effectivement en parler en évitant d'être dans l'erreur.
Quant à la fusion, j'ai toujours publiquement fait part de mes doutes, avant quelle ne se fasse.
Quant au bien apporté par votre arrivée, nous vous en serons éternellement reconnaissants......Cela permet surtout à War de continuer d'exister sur un serveur Français.
Le sujet étant l'organisation de la destru.
Ayant fait part de mes remarques concernant un joueur que je connais.
J'estime que nous pouvons revenir au sujet initial.