Tezendrius

Dernières publications

RSS
8 May 2010 à 02:05 - Messages
On etait bien le nombre qu'a donné mon cher confrere et on c'est regroupé lorsque c'etait necessaire.Blood sur praag,reikland p... Lire la suite
23 March 2010 à 13:53 - Messages
J'ai un pote ordreux et il m'a dit qu'il etait content d'avoir down le roi (qui est un des plus gros voir le plus gros objectif... Lire la suite
Pas trop non.Depuis que je suis arrivé sur war(retour en octobre dernier) j'ai vu une fois le truc fait par une autre guilde et... Lire la suite
23 March 2010 à 05:38 - Messages
Bon pour les metalleux qui ecoutent des groupes quand meme vachement commerciaux, y a mieux.Entre autre: http://www.youtube.com... Lire la suite
17 March 2010 à 20:04 - Messages
Je tiens à feliciter khol and co à faire du tir au pigeon devant Altdorf la sensation de puissance devait etre magique pour vou... Lire la suite
9 March 2010 à 17:30 - Messages
Bon la discussion a prit la tournure habituelle du reglement de compte.Alors ok c'est bien de dire ce qu'on a sur le coeur,ok o... Lire la suite
Sinon tu te co quand pour qu'on parle un peu ig? :p... Lire la suite
4 March 2010 à 03:00 - Messages
Je me souviens de toi Everz j'etais avec une furie et deux chamy...On a pas trop compris si tu voulais dudu ou nous empecher de... Lire la suite
4 March 2010 à 02:21 - Messages
Le probleme de la cohesion destru n'est lié qu'à une gueguerre entre guildes.On est un peu des vieux corses qui se battent pour... Lire la suite
8 February 2010 à 15:43 - Messages
Je viens de lire le sujet et j'ai aussi acheté un lycosa.Pourtant la reponse ne me parait pas donné.Alors avec le lycosa,on ne ... Lire la suite
3 February 2010 à 01:30 - Messages
Capi tres agreable et bien dommage d'avoir vu passer la phase 2 nous passer devant le nez avec l'habituel battement de coeur da... Lire la suite
2 February 2010 à 07:27 - Messages
Bon bon bon je crois qu'une petite maj de ta carte video est à faire^^Vu que nos deux sorciers n'etait pas sur le toit du templ... Lire la suite

Jeux

Tezendrius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tezendrius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tezendrius n'a publié aucune critique de jeu.