Fil à drama bus

Partager Rechercher
Vu comme c'est parti l'Ordre va finir par se retrouver seul sur le serveur. Après si c'est ce que vous cherchez tant mieux, vous pourrez test votre kikoo full stuff souverain en full PVE

C'est de plus en plus difficile de faire des combats intéressants ces derniers temps, que ce soit en open ou en BG, le mode stick-bus est appliqué partout. Du coup les combats serrés se font rares, et si on aligne pas 2 fg gu en bg ou 2 wb alliance en open, ben on se fait rouler dessus. Intérêt = zero, beau jeu = inexistant.

Edit: je râle pas c'est juste un constat objectif, donc pas la peine de venir taunt merci. Par contre j'ai rien contre les avis des 2 factions sur le sujet

Edit: je râle pas c'est juste un constat objectif, donc pas la peine de venir taunt merci. Par contre j'ai rien contre les avis des 2 factions sur le sujet
On aurait pu copier/ coller ce post 6 mois ou un an en arrière, la situation sur Athel Loren ne change pas... Ceux qui ne supportent pas de se faire farmer à longueur de journée sont partis depuis longtemps sous d'autres cieux, pour les autres, on a trouvé également depuis longtemps comment s'amuser autrement (BG/ roaming solo / duels / pve)
Message supprimé par son auteur.
Carpe Diem...

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Wothan
C'est sur que entre se fram sur le serveur fr ou allez fram sur les serv ang c'est vite choisie
Clair

J'ai failli pas te reconnaitre avec ton new avatar, tu trouvais que le dok était trop moche?
Citation :
Publié par ze6t9er
Vu comme c'est parti l'Ordre va finir par se retrouver seul sur le serveur. Après si c'est ce que vous cherchez tant mieux, vous pourrez test votre kikoo full stuff souverain en full PVE

C'est de plus en plus difficile de faire des combats intéressants ces derniers temps, que ce soit en open ou en BG, le mode stick-bus est appliqué partout. Du coup les combats serrés se font rares, et si on aligne pas 2 fg gu en bg ou 2 wb alliance en open, ben on se fait rouler dessus. Intérêt = zero, beau jeu = inexistant.

tiens on dirait moi sur Brionne y'a peu de temps encore ....
j'espere pour vous qu'ils seront plus intelligents que les Destru de Brionne a l'epoque sinon vous pouvez oublier tout ce qui concerne d'eventuels fight sympatoches ...
Citation :
Publié par ze6t9er

Ca me fait rire, quand je voit que le mec est obligé de tag à 2fg pour allez bg, quand certains orders n'ont même pas 1 fg. Les fights sympatoches il y a facilement moyen de les faires, suffit d'aller dans la zone où le bus n'est pas et tu croiseras sûrement qq gentils en petit comité, suffit juste de réfléchir et de ce dire que là où l'ordre bus, la destru vas bus, le raisonnement est simple.

Mais bon la question est de savoir si vous avez le niveau pour faire ce genre de chose. Pour t'amuser en petit comité, tu as aussi le genre d'event 6v6 organisé de temps en temps !!! Plus on sera, plus il y aura de niveaux différents.

Et à en voir le nombre de destru présent l'autre soir, je ne pense pas que l'ordre est un plus gros effectif, seulement une très bonne organisation en oRvR, ce que vous n'avez pas à en voir le nombre d'invasion Altdorf ces derniers temps.

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
bon ben ceci n'est pas un post a Troll mais bon ici ca chouine et ca taunt pourtant l'heure est grave !

certains pref rve pour se stuff, ils se défendent en disant que le 6/6@jmetouche les branche pas, tout les jours ca flood sans intérêt !

OSEF !

un processus est en cours et peu le remarque ! SI ON NE FAIT RIEN Il SERA TROP TARD et comme le dit l'adage : " IL EST TROP TARD DE CRIER QUAND LA CULOTTE EST PLEINE "

j'en appelle aux sages et aux gens responsables ! Si vous voulez que l'on puisse continuer à jouer dans des conditions sympo, qu'Athlen le serveur de D2 ne suive pas le sort de Brionne le serveur ligue des champions, il est grand temps de lancer l'opération !

perdu-de-vue.jpg

Il nous reste un petit espoir pour retrouver suffisamment de destrus pour que la bataille continue !

En attendant les résultats de l'émission de Pradel, il faut que chacun fasse un effort en adoptant un petit destru pour éviter que l'espèce ne s'éteigne !

SAUVONS LES DESTRUS !!

c'est ici et maintenant, un geste pour sauver notre jeu PVP !

bebes-phoques-242064.jpg

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !

oserez vous vous regarder à nouveau dans la glace ?

Ne laissez pas faire ce que votre conscience réprouve !

Rejoignez le mouvement, SAUVEZ LA DESTRU DE L'EXTINCTION !

-------------------------------

NB : post a prendre au seconde degré encore que......
Citation :
Publié par Valkyri
tiens on dirait moi sur Brionne y'a peu de temps encore ....
j'espere pour vous qu'ils seront plus intelligents que les Destru de Brionne a l'epoque sinon vous pouvez oublier tout ce qui concerne d'eventuels fight sympatoches ...
roooh encore en train de tout le monde dans le même panier , on était tous si méchants que ça ?

Que vous voulez vous faire ? On ne va pas empêcher AGI de jouer non ? C'est à la destru de faire qqc. Stop vos éternels débats stériles
Citation :
Publié par Zooorb
Ca me fait rire, quand je voit que le mec est obligé de tag à 2fg pour allez bg, quand certains orders n'ont même pas 1 fg. Les fights sympatoches il y a facilement moyen de les faires, suffit d'aller dans la zone où le bus n'est pas et tu croiseras sûrement qq gentils en petit comité, suffit juste de réfléchir et de ce dire que là où l'ordre bus, la destru vas bus, le raisonnement est simple.

Mais bon la question est de savoir si vous avez le niveau pour faire ce genre de chose. Pour t'amuser en petit comité, tu as aussi le genre d'event 6v6 organisé de temps en temps !!! Plus on sera, plus il y aura de niveaux différents.

Et à en voir le nombre de destru présent l'autre soir, je ne pense pas que l'ordre est un plus gros effectif, seulement une très bonne organisation en oRvR, ce que vous n'avez pas à en voir le nombre d'invasion Altdorf ces derniers temps.
poste très constructif
crois tu que l on a attendu ta remarque pour allez sur les zones ou le bus ordre n y est pas .
le problème c est que vu la vitesse des lock la zone ou tu espère avoir des combats équilibré , ne reste pas longtemps tranquille .
tu a le malheur d allumer un peu la map , et paf 10 mn après tu vois débarqué la cavalerie ordre qui rase tous .
et les 6vs6 c est sympa j imagine mais on tourne en général a 1fg+ donc on laisse pas nos potos tous seul. en sachant que bcp d entre nous étant de retour sont loin d être bien équipez pour tenir face a certain bon groupe adverse .

et ayant vu le nombre de la destruc et le nombre de l ordre l autre soir y a pas photo on est plus nombreux , dire le contraire c est se voiler la face .
j ai halluciner quand on était sur MDT pendant l attaque de l enclos beaucoup de destruc certes mais bien plus d ordreux .
seul constat war ne lag plus quand il y a 150 conte 100 et en effet max

la balle est dans le camp de l ordre si voir la destruction déserter l open ne vous fait pas réagir, venez pas pleurer quand il y aura plus personne en face .

apparemment ce qui est marrant c est ceux qui était ordre sur brionne qui tire la sonnette d alarme .

et le seul endroit ou je croise des destruc pour cogner dessus c est en bg, en open je croise malheureusement que de l ordre ,des cadavres destruc ou un pauvre solo qui se fait gank .

qu il y est certain destruc qui on encore le courage de combattre la masse ordre je ne peut que les féliciter ,et j admire leur courage.

obliger de terminer ma soirée en pve (a partir de 22h00 ) tellement il y avait de l open hier soir .

GG buckaro très fun ton post

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par buckaro banzai
c'est celà oui...
Quand je dis qu'il faut pas les laisser picoler en maison de retraite... voilà le résultat quand on leur laisse l'accès aux bouteilles !
Citation :
Publié par LeChuck
Je laisse ouvert pour l'effet thérapeutique que ça semble procurer (mais ça sera tout autant modérer si ça devient n'importe quoi, avec des suspensions à gagner pour les meilleurs trolls)

mouais j'ai po posté sur le fil drama bus merci dela téléportation................. j'ai posté sérieusement car le serveur est en danger et le gouvernement ne fait rien !

il est grand temps que les guildes destru et ordre fassent le nécessaire pour le plaisir de la majorité et non au profit d'intérêts particuliers !
Citation :
Publié par buckaro banzai
non on adapte sa manière de jouer pour ne pas jouer tout seul...........
La question que je me pose est la suivante, si nous sommes 30 dans une guilde et que nous voulions jouer ensemble, comment fait on pour s'adapter à votre jeu ?
Citation :
Publié par darkimp
La question que je me pose est la suivante, si nous sommes 30 dans une guilde et que nous voulions jouer ensemble, comment fait on pour s'adapter à votre jeu ?
Faut deja savoir comment il joue pour savoir comment on doit s'adpter.

Comment joue la destru ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés