Ca me fait rire, quand je voit que le mec est obligé de tag à 2fg pour allez bg, quand certains orders n'ont même pas 1 fg. Les fights sympatoches il y a facilement moyen de les faires, suffit d'aller dans la zone où le bus n'est pas et tu croiseras sûrement qq gentils en petit comité, suffit juste de réfléchir et de ce dire que là où l'ordre bus, la destru vas bus, le raisonnement est simple.
Mais bon la question est de savoir si vous avez le niveau pour faire ce genre de chose. Pour t'amuser en petit comité, tu as aussi le genre d'event 6v6 organisé de temps en temps !!! Plus on sera, plus il y aura de niveaux différents.
Et à en voir le nombre de destru présent l'autre soir, je ne pense pas que l'ordre est un plus gros effectif, seulement une très bonne organisation en oRvR, ce que vous n'avez pas à en voir le nombre d'invasion Altdorf ces derniers temps.
poste très constructif

crois tu que l on a attendu ta remarque pour allez sur les zones ou le bus ordre n y est pas .
le problème c est que vu la vitesse des lock la zone ou tu espère avoir des combats équilibré , ne reste pas longtemps tranquille .
tu a le malheur d allumer un peu la map , et paf 10 mn après tu vois débarqué la cavalerie ordre qui rase tous .
et les 6vs6 c est sympa j imagine mais on tourne en général a 1fg+ donc on laisse pas nos potos tous seul. en sachant que bcp d entre nous étant de retour sont loin d être bien équipez pour tenir face a certain bon groupe adverse .
et ayant vu le nombre de la destruc et le nombre de l ordre l autre soir y a pas photo on est plus nombreux , dire le contraire c est se voiler la face .
j ai halluciner quand on était sur MDT pendant l attaque de l enclos beaucoup de destruc certes mais bien plus d ordreux .
seul constat war ne lag plus quand il y a 150 conte 100 et en effet max
la balle est dans le camp de l ordre si voir la destruction déserter l open ne vous fait pas réagir, venez pas pleurer quand il y aura plus personne en face .
apparemment ce qui est marrant c est ceux qui était ordre sur brionne qui tire la sonnette d alarme .
et le seul endroit ou je croise des destruc pour cogner dessus c est en bg, en open je croise malheureusement que de l ordre ,des cadavres destruc ou un pauvre solo qui se fait gank .
qu il y est certain destruc qui on encore le courage de combattre la masse ordre je ne peut que les féliciter ,et j admire leur courage.
obliger de terminer ma soirée en pve (a partir de 22h00 ) tellement il y avait de l open hier soir .
GG buckaro très fun ton post
/drink
bjerk buveur de bières