Fil à drama bus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
On ne se connait pas ou très peu. Bref on se croise qu'en bg. Je vois l'ensemble de tes posts sur jol qui sont devenu bien drôle depuis quelques temps alors qu'avant c'était du chocobizoo copinage soporifique. La raison est simple on a l'impression que t'as découvert le saint graal en rerollant destru. Crachant sur le bus ordre a la moindre occasion alors que tu le côtoyais y'a pas si longtemps.
En effet on ne se connait pas mais pourtant tu te permets de jolies extrapolation à mon égard.

Copinage? je ne vois pas, on est toujours sorti de notre côté, alors oui en effet je remerciais les destru qu'on croisait hors bus, c'est parce qu'on était ennemi en jeu qu'il fallait l'être en dehors, mais bon ça dépasse beaucoup de monde.

Découvert le saint graal, j'ai jamais aimé le bus, j'ai jamais été pour non plus, même au sein de mon alliance je le disais, donc non ce n'est pas depuis que je suis destru que je crache sur le bus, ordre ou destru d'ailleurs.

Par contre oui il est clair que depuis que je joue destru je vois des comportements de la part des ordreux que je n'avais jamais vu fait par la destru en + d'un an côté ordre, que ce soit en terme de jeu, mauvaise mentalité, exploit et j'en passe, tout ça pour seul but de gagner, alors que cela reste un jeu, donc effectivement je taunt un peu la dessus, mais je ne vois pas en quoi je change ma pensée.

Ta guilde sort à 6 bah tant mieux c'est cool, avec SR on le fait aussi, tout comme on tourne à deux fg aussi, hier soir on vous a vu en stick dans la capi, après ça t'a choqué que je dise ça bah t'en verras d'autre hein, c'est pas la mort, et on est sur jol, j'ai fait un petit taunt sur la capi, y a ceux qui s'en fichent voir rigoles et d'autres qui le prennent comme une agression irl, ben je m'en excuse.

Enfin ben je vais continuer de faire des post chocobizzo copinage soporifique alors comme ça personne ne sera choqué et tout le monde sera content dans la joie et la bonne humeur.

Enfin bon c'est un post à drama bus alors si on ne peut plus taunt sur le bus hein.
tite réponse à chaud, je pense qu'en faite dans l'ordre (et on doit bien en avoir chez ns aussi) y'a un sacré paquet de trou de cul qui joue que en mode c*n*a*d, comme là à eataine ou on tombe sur un paquet de ordreux une bonne 15ène facile (voir bien plus) et ns avec notre petit grpe on en tue bien la moitié, tellement vs ètes bon..., et le reste fait quoi... ils se mettent sur le flag en attendant que d'autre ordreux arrivent (il aura pas fallu plus de 20sec pr que ça se produise d'ailleurs), ce qui fait qu'ils sont encore et tjs plus en surnombre face à ns et là ce décide à sortir, qd notre grpe ce disperse légèrement...

Belle mentalité, tous est ds le skill comme d'hab (ça c'est de l'ironie je précise), pas étonnant qu'on soit plus en nbre en rvr, car cette situation ce passe constament.
Citation :
Publié par eoss
...y'a un sacré paquet de trou de cul ... c*n*a*d, ...ns avec notre petit grpe on en tue bien la moitié, tellement vs ètes bon...
Citation :
Publié par eoss
Belle mentalité...
Effectivement !
Citation :
Publié par Katalog
Effectivement !
La prochaine fois que tu veux remanier les mots de quelqu'un et essayer de les faire comprendre autrement fait le bien, tu gagneras en crédibilité.

Citation :
je pense qu'en faite dans l'ordre (et on doit bien en avoir chez ns aussi)
T'avais oublié ça (entre autre) dans ton interprétation ( ou flame), tu vois la parenthèse, relis la ça te fera pas de mal, et 2èmen réponse à chaud (précisé au tout début du reply, mais t'as pas du le voir non plus) ça implique que je met certainement pas la forme qu'il faudrait à ma réponse.
Mais quoi qu'il en soit je persiste et signe ce que j'ai dit, et l'ordre depuis tt à l'heure me le confirme à eataine.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Je comprend les mots, mais je visualise pas
Talons aiguille, bûches toussa...l'équilibre est difficile !

@lurgic : sinon vs êtes bien marrant parce que pour nous en open vous êtes tous des busseurs vu que TOUS ceux qu'on croise sont au minimum 2 fois plus nombreux que nous, cqfd u know ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Katalog
Ouais, en somme tu m'expliques que pour pouvoir cracher (insulter ?) sur l'ordre tu craches aussi sur ton camp, la classe, effectivement !
Non je craches sur une "minorité", mais vu le peuple sur le serveur le mot n'est plus trop approprié, mais t'as pas l'air de vouloir le comprendre, quant tu reliras le post initial, tu verras j'ai mis : "un paquet", ce qui effectivement ne fait pas une minorité, et rejoins ce que j'ai dit en début de phrase.
(A force de relire mon post initial tu vas ns le réciter tel un poème de Verlaine. )
Citation :
Publié par eoss
.....
Tu veux une image pour avoir tuer 15 pu avec ton groupe opti.

Vive l'ego qu'on certains quand on lis leur post quand meme.Mais ces comme dans tout les jeux, t'es pas le seule, y'en a toujours pour se sentir supérieur parce que machin il a tuer truc.Mais bon y'a l'air d'en avoir plus coté destru que coté ordre, voila peut etre ou est la difference entre les 2 factions.

1 joue pour le jeux et l'autre pour leur ego et leur Eréputation.Frocement c'est un peu incompatible.
Citation :
Publié par Wothan
le drama est fini je peut /lol ?
t'as vu une plainte dans ma phrase ?on s'amuse a 6 en open nous tavu donc apprends a lire avant de try un taunt que tu ne maitrise pas
moi ce qui m'eclate c'est de vous voir geindre, "bouh les teams de 6 ont grp pour nous rouler dessus a 2fg+" qu'est ce tu veux faire si même certains sont pas foutu de contrer 15 lascars semi afk a spam une touche une main dans le pantalon ;x

• bonne journée et amusez vous bien sur warhammer online !

Citation :
Publié par eoss
Non je craches sur une "minorité", mais vu le peuple sur le serveur le mot n'est plus trop approprié, mais t'as pas l'air de vouloir le comprendre, quant tu reliras le post initial, tu verras j'ai mis : "un paquet", ce qui effectivement ne fait pas une minorité, et rejoins ce que j'ai dit en début de phrase.
(A force de relire mon post initial tu vas ns le réciter tel un poème de Verlaine. )
Rolala, vu la limpidité de tes phrases (paquet = minorité ou pas), il semble que tu es rapidement besoin d 'un cachet d'aspirine...ou moi alors.

ça change rien à ta vulgarité, et au fait que tu crois pouvoir te le permettre sous prétexte de nous avoir signalé qui tu n'y avais pas mis les formes.

Dommage, ça manque de modo cet aprèm...
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
moi ce qui m'eclate c'est de vous voir geindre, "bouh les teams de 6 ont grp pour nous rouler dessus a 2fg+" qu'est ce tu veux faire si même certains sont pas foutu de contrer 15 lascars semi afk a spam une touche une main dans le pantalon ;x

[/LIST]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Tu veux une image pour avoir tuer 15 pu avec ton groupe opti.

Vive l'ego qu'on certains quand on lis leur post quand meme.Mais ces comme dans tout les jeux, t'es pas le seule, y'en a toujours pour se sentir supérieur parce que machin il a tuer truc.Mais bon y'a l'air d'en avoir plus coté destru que coté ordre, voila peut etre ou est la difference entre les 2 factions.

1 joue pour le jeux et l'autre pour leur ego et leur Eréputation.Frocement c'est un peu incompatible.

Je ne me sens aucunement supérieur... et le grpe, comme tu dis, opti, t'as pas du le voir, car on était pas sur place pr faire du roam ou rvr mais juste pr pouvoir lock TDM, donc non désolé on c'est pas opti pr rvr, et vu le stuff de mon cham... oué nan tjs pas.
Donc j'étais surement pas en train d'étaler mon sex sur la table, je faisais juste un constat (qui est tjs le même) 50 ordreux stick comme deux limaces en mode copulation, et roule sur tt ce qui bouge en mode no brain.
Et puis si la vérité ne peu pas être dite sans qu'on se fasse lincher, bah osef perso, je ne changerais rien. (on s'croirait presque irl...)
Citation :
Publié par eoss
....
Non tu peux parler pas de soucie.

J'etait pas dans ce fameux truc ordre a 15 mais j'ai vu que sur eataine vous etiez peut etre 6 mais su Praag c'etait l'inverse.
Citation :
Publié par Kylashandra
J'aime les anti pve pas objectifs du tout ^^

Je te signale juste que les gars full tyran ont mérité leur stuff. Vautour c'est des heures d'apprentissage sur certains boss, de la tactique, de la cohésion de groupe afin que tout le monde puisse se stuffer équitablement en revenant encore et encore dans le donjon pour finir d'équiper ton groupe fixe (environ 4 mois à raison de 2 timers par semaines pour notre premier groupe).

C'est aussi beaucoup de frustration à gérer et d'organisation avec les persos immobilisés sur tdm pour être sûrs de pouvoir commencer à l'heure prévue, les invasions d'instance à subir avec le système ridicule actuel (heureusement changé dans le patch à venir) qui t'immobilise 30 minutes dès qu'un péon lvl 30 décide de venir visiter vautour en solo en envahissant ton instance et j'en passe...
Pour ce qui est des bugs de ToVL, ils sont quand même peu nombreux hormis sur le boss 5 et savoir pve c'est aussi composer avec les bugs^^

Donc je pourrais te retourner ton argumentaire, se stuffer tyran demande beaucoup plus d'organisation, d'apprentissage, de persévérance et de teamplay/cohésion de groupe que de tagger AFK en BG pour enchainer ses token ou de stick une WB pour tes emblêmes armure. (mais bien sûr ce ne serait pas faire preuve d'objectivité pour ceux qui jouent réellement le jeu en pvp ^^).
L'objectivité?!
Belle diversion, un donjon pve reste un donjon pve, le seul qui a le mérite c'est celui qui se pond le spoil ou qui fait les first trys en chain wipe pour trouver la strat, le reste de la masse (et moi dedans puisque je tank avec un reroll pour aider des guildies et oui) applique, alors fait de l'angélisme sur la difficulté du pve stp.
Le bon stuff est là, les gens vont le chercher ok, ce qui m'emmerde c'est que le meilleur stuff soit celui là et pas le souverain, sur un jeu rvr c'est un comble.
Et ton truc d'orga machin ou que c'est dur de laisser son perso deco à tdm, serieux c'est terrible comme contrainte au pire tu perd 30 minutes le soir quoi... La P2 c'est 30 minutes, avant ça c'est 1H de pvp quand meme, on remet les choses dans son contexte...
Vautour tu t'endors deja sur le premier boss; les trash avant gonfle déjà.

En terme d'organisation, il est ou le boulot là, faire rentrer un groupe de 6 potes dans un donjon pve, ou d'organiser une guilde/alliance qui tourne pour ne pas avoir le cul entre deux chaises en rvr tout les soirs de la semaine ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés