On ne se connait pas ou très peu. Bref on se croise qu'en bg. Je vois l'ensemble de tes posts sur jol qui sont devenu bien drôle depuis quelques temps alors qu'avant c'était du chocobizoo copinage soporifique. La raison est simple on a l'impression que t'as découvert le saint graal en rerollant destru. Crachant sur le bus ordre a la moindre occasion alors que tu le côtoyais y'a pas si longtemps.
En effet on ne se connait pas mais pourtant tu te permets de jolies extrapolation à mon égard.
Copinage? je ne vois pas, on est toujours sorti de notre côté, alors oui en effet je remerciais les destru qu'on croisait hors bus, c'est parce qu'on était ennemi en jeu qu'il fallait l'être en dehors, mais bon ça dépasse beaucoup de monde.
Découvert le saint graal

, j'ai jamais aimé le bus, j'ai jamais été pour non plus, même au sein de mon alliance je le disais, donc non ce n'est pas depuis que je suis destru que je crache sur le bus, ordre ou destru d'ailleurs.
Par contre oui il est clair que depuis que je joue destru je vois des comportements de la part des ordreux que je n'avais jamais vu fait par la destru en + d'un an côté ordre, que ce soit en terme de jeu, mauvaise mentalité, exploit et j'en passe, tout ça pour seul but de gagner, alors que cela reste un jeu, donc effectivement je taunt un peu la dessus, mais je ne vois pas en quoi je change ma pensée.
Ta guilde sort à 6 bah tant mieux c'est cool, avec SR on le fait aussi, tout comme on tourne à deux fg aussi, hier soir on vous a vu en stick dans la capi, après ça t'a choqué que je dise ça bah t'en verras d'autre hein, c'est pas la mort, et on est sur jol, j'ai fait un petit taunt sur la capi, y a ceux qui s'en fichent voir rigoles et d'autres qui le prennent comme une agression irl, ben je m'en excuse.
Enfin ben je vais continuer de faire des post chocobizzo copinage soporifique alors comme ça personne ne sera choqué et tout le monde sera content dans la joie et la bonne humeur.
Enfin bon c'est un post à drama bus alors si on ne peut plus taunt sur le bus hein.