Fil à drama bus

Partager Rechercher
J'ai cru comprendre que la destruction jouait maximum à 3 FG voir 1 WB, non ?
Enfin si je me réfère à JOL (Voir parfois à 1 ou 2 fg)
Dans la réalité, j'ai souvent l'impression de croiser plus souvent 1 ou 2 WB destru.
Je ne parle pas du bus qu'il peut y avoir ponctuellement (Pour moi, c'est une convergence qui est du à la conception des maps)
Le truc c'est que vous n'êtes pas obligé d'aller en OpenRVR pour empêcher les P2.
Le truc à faire c'est aller def votre capi pour empêcher les ordreux de passer en P2 et par la même occasion les empêcher de se stuffer. Quand je jouais côté destru chez Just do it notre cher Syg montait une wb JDI plus PU pour aller def la cité inexorable ce qui empêchait les ordreux de passer en P2.

Vous vous plaignez du bus, mais en capi c'est max 2wb non? Mais bon si à chaque fois qu'il y a une def vous préférer deco voila se qu'il se passe. Je pense que pour lutter contre 2 wb vous avez l'effectif, je pense notamment au LNM, la nouvelle alliance; SR+Sow+Conci.
Et à force d'empêcher les ordreux de passer en P2, ils vont s'essouffler...

De toute façon perso je trouve que le stuff souverain est bien moins bon que le stuff tyran.
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Henki Malagen
Les embuscades au niveau des forteresses ne sont pas courantes pour empecher une P2?
Meme si d'après ce qu'on lit sur JoL, je me doute que ça doit pas etre facile d'arreter 5-6 WB qui rush La Gueule...
L'ordre la deja fait 2-3 fois pour empecher la destru d'acceder a la capi et c'est plutot une bonne technique surtout en sous effectif tu peux tenir assez longtemps vu que c'est assez étroit.
Citation :
Publié par Leviathans
Comment vous jouez en générale pour la majorité, communication, renforts, ect.
on est là pour trouver des solutions ? pour aider la destru ?
miam, j'ai hâte de lire la suite

la minorité préférant deco ou aller sur les zones restantes, far far away... du bus ordre
Citation :
Publié par Leviathans
Comment vous jouez en générale pour la majorité, communication, renforts, etc.
Le problème est là, personne côté destruction ne saura te donner une réponse...
Ou plutôt si, chaque personne te répondra une chose différente

Bref pour vous mettre à notre niveau :
Ne communiquez plus.
Abattez à vue tous joueur tentant d'organiser le combat autrement que pour sa guilde et par sa guilde.
Fermez les canaux de discussion #3 ....
Evitez de sortir tous en même temps.
Cassez vos alliances AGI etc etc....
Préférez le pve au Rvr.
Jouez sous l'emprise de l'alcool et de substances interdites par la loi.
Secouez bien fermement pendant un an, un an et demi et dégustez

Dégustez la moindre petite victoire, le moindre point capturez, le moindre Inc non létal immédiat.

Bienvenue dans la destruction de l'ordre, à défaut d'organiser la destruction.
arrêtez de jouer au plus con, vous savez tres bien ce que vous avez à faire.......

des gens qui gèrent une grosse guilde et qui ne se pose pas des questions sur ce qui se passe en face, c'est le comble......

stop pexer vos comptes jol (ca loot pas de royal ^^) et posez vous des questions !

-Qu'est ce qu'un jeu pvp ?
-quelles sont les limites d'un jeu a 2 factions.
-etc...

Brionne a mourru quand une faction n'a voulu penser qu'à elle même malgré les avertissements !

rien ne sert d'écraser quand il s'agit juste de combattre !
La destru veut imposer un style de jeu l'ordre n'en a cure donc ca râle...... Je pense très sincèrement qu'ils ont le nombre nécessaire (pour m'être manger de bon bus destru) mais ils leur manque juste la volonté de s'allier, certaines grosses guildes ne voulant à tout prix jouer qu'en petit comité. War est un jeu rvr de masse donc.....
Et puis ce n'est pas à l'Ordre d'exécuter les désirs de la destru.
Les deux factions sont responsables en fait .....

Je ne connais pas la faction adverse mais on peut s'apercevoir que les ordreux ont largement une meilleure organisation , le plus gros bus et des leads efficaces suivis sans discussions par un grand nombre de personnes !

Et pourtant , des groupes ordres qui tournent hors bus à 1 ou 2 FG , il y en a partout !

Le gros soucis , c est faire un MMPORG en mode bipolaire ..... tu auras tjs une faction qui dominera l'autre ..... difficile de trouver un équilibre !!

La solution - J'espère qu'on pourra un jour Reroll dans la faction adverse sur le même serveur et passer avec un timer de 2H - 3H dans un camp comme de l'autre
Citation :
Publié par Elryck
La solution - J'espère qu'on pourra un jour Reroll dans la faction adverse sur le même serveur et passer avec un timer de 2H - 3H dans un camp comme de l'autre
Apparemment ce serait en cours, possibilité pour les fr des serveurs uk de migrer sur serveur fr (athel) donc j'imagine pouvoir avoir le choix des deux factions sur même serveur.
Personnellement, je n'ai vu que très rarement 5 à 6 WB stick.
Je l'ai vu récemment, fait par les 2 partis et j'imagine que dans les 2 camps, c'est du à la suite de certains combats perdus. C'est à dire que si l'on perd et que l'on veut absolument le point , niveau stratégie pour le lock, alors on appelle à l'aide pour obtenir ce point. Donc le premier perdant voit ses effectifs grandir pour pouvoir battre le gagnant du début. Et ainsi de suite. (Notamment pour prendre les forts).

Évidemment, j'imagine que c'est comme cela pour les 2 camps. C'est la communication qui après engendre une augmentation de la taille du "bus".

Mais comment éviter cela ?
honnêtement, je ne vois pas comment on peut empêcher les gens de add sur les combats.
Personnellement, si je cherche du combat, je vais chercher les croix de fight dans la zone où je suis. S'il y a une croix de fight, alors je vais voir.
J'imagine que tout le monde fait pareil, donc forcément, on se retrouve à être nombreux sur les croix de fights.

Alors évidemment si la destru a moins de personnes à disposition en RvR par rapport à l'ordre, alors c'est inévitablement perdu.

Je l'ai connu sur Brionne et sur Couronne. Jamais il n'a été possible de trouver une solution au problème.

Une première solution peut être : le retour de ces forteresses pour éviter les journées portes ouvertes des capitales.
Citation :
Publié par Aerthe
Et puis ce n'est pas à l'Ordre d'exécuter les désirs de la destru.
sauf que t'as pas mal d'ordreux qui sont adeptes du p'tit comité, eux aussi, et qui sont saoulés de tomber sur personne, les destru ayant désertés les zones.

Maintenant, c'est l'ordre qui impose son style de jeu (et paye ton jeu) en se coordonnant/bussant/convergeant... et qui conseille à la destru de faire la même. Quel est l'intérêt ? jouer à nombre égal ? wahou, dans le lag et la bonne humeur... certainement pas.

On pourra dire ce que l'on veut, à l'heure d'actuelle ou au jour d'aujourd'hui (...), l'ordre fait son RvE sans se soucier du reste. Jeu RvR, certes mais PvP à la base qui va se finir par un rerollage massif côté ordre pour avoir un semblant de jouabilité et donc une perte d'effectif côté destru.
Citation :
Publié par darkimp
La question que je me pose est la suivante, si nous sommes 30 dans une guilde et que nous voulions jouer ensemble, comment fait on pour s'adapter à votre jeu ?
tu est 30 tu joue a 30 aucun problème .
par contre 30 d une guilde +30 d une autre etc.... a la fin ca fait beaucoup si tout le monde se suit .

rp on
in martyr on se fait owned y a du lourd en face HELP HELP .
sont combien ?
heuuuu beaucoup.
on arrive
nous aussi
et moi et moi
et lui et lui
vive la cavalerie .
en fait il etait 2 fg
rp off

combien de fois je peut voir ca sur les cc .
l envie de jouer avec ces guildmates aucun problème je le conçois et l encourage .

tout comme

rp on

lock de praag de la destruc sur zone on a besoin d aide
on arrive
moi aussi
et moi et moi
et lui et lui
vive le leech rp
z etait combien heuuu 2 fg en face mais du lourd

rp off

trois carte.
moins de destruc que l ordre
concentration de l ordre sur une map=opposition avec leur effectif de la destruc= moins de destruc sur les autre map=l ordre continue de se concentré=ZERG et no match pour les pas beaux

division de l ordre sur 3 carte=division de la destruction sur les maps=plus de combat et une possibilité de jouer pour la destruction= de l amusement pour tout le monde .

quand au fait de s amuser a un wb a chacun son plaisir .
on a essayer avec les compas et on s est vite aperçu que jouer a 2 fg est bien plus technique et productif qu un wb et nous procurer bien plus d amusement .
ce n est que mon avis personnel

et je t assure que certains fg voir 2 fg destruction ne vous en voudrons pas que vous leur tomber dessus a 1 wb ou seront content de vous rush a 2 fg

revoir brionne mais en étant dans la faction qui domine et ne pouvoir rien faire a part poster sur jol pour essayer de faire comprendre a l ordre que massacrer les destruc si tu les laisse pas un peu se reproduire( sont moche je le conçois ) ben
a la fin y a plus rien a croquer
et sur qui je vais donner des coup de haches, l ordres la fonction /duel n existe pas

/drink

bjerk buveur de bières
La perte d'effectif côté destruction, on la voit tous les jours. Je parle que de chez moi là. Chez Fufu (même si on est pas forcément un exemple apprécié par la ligue bien pensante de warhammer online), nous étions facilement une WB encore vers les fêtes de fin d'année, maintenant si on arrive une fois par semaine à aligner deux pauvres fg pas optimisés pour un pet .....
Citation :
Publié par Vizleeth
La perte d'effectif côté destruction, on la voit tous les jours. Je parle que de chez moi là. Chez Fufu (même si on est pas forcément un exemple apprécié par la ligue bien pensante de warhammer online), nous étions facilement une WB encore vers les fêtes de fin d'année, maintenant si on arrive une fois par semaine à aligner deux pauvres fg pas optimisés pour un pet .....
Et les raisons des départs, passage sur l'ordre ou arret du jeu ?

En decembre c'est pas là ou il y avait du beau bus destru non ?
Citation :
Publié par bjerk
.....
Je pense pas que sa soit différent sur les cc destru pour demander des renforts apres un wipe.

Les joueurs sont les meme des 2 cotés, les raisonnements sont donc les meme aussi et les réactions aussi.
La population active en ordre est supérieur a la population active Destru donc quand bien même les grosses AS seraient dissoutes, vous prendriez toujours autant de bus sur la tronche a cause du /1 et /4

Après faut pas pousser mémé dans les orties, ta énormément de gu qui de base sortent en WB guilde et qui font du rvr sur toute les maps donc c'est déjà plus gérable que vos 6WB ordre stick all time@JoL.

Après un WB ca reste un WB et personnellement je laisserai jamais un guildmate sur le carreau sous prétexte que en face, pour un raison ou une autre (plaisir de jeux, ptit gu etc ...) ca se borne a tourner a 1 ou 2 fg.

Bref des solutions y en a pas 50, perso la super domination je l'ai subit sur chaque mmo pvp que j'ai fait et jamais je suis allé pleurer pour que mes ennemis m'épargne mais bon, ca n'engage que moi.

Citation :
l'ordre fait son RvE sans se soucier du reste
Jamais fait de rvE encore moi , le wb dont je fait partie a toujours eu de l'opposition en face
Perso, je trouve que c'est la destru qui est de plus en plus mauvaise. Non seulement les bons joueurs sont partis, impossible de trouver quelqu'un l'après midi de renommée correct qui veut bien filer ses rp contre un peu de challenge en orvr, mais en plus j'ai l'impression qu'on récupère tous les kevins de WoW. Ca râle beaucoup sur le cc aide mais pendant ce temps la il ne se passe rien a en rvr. Tout le monde ou presque se met afk en bg pour loot son insigne et les seuls qui jouent le font en solo. Marre de pleurer après un heal qui dps ou une garde avec ma soso et marre de me retrouver solo en bg avec le dok ou tout le monde se barre de son cote et pleure parce qu'il a pas eu son heal.
Devant ce game play qui ne ressemble a rien je suis de plus en plus découragé et pense arrêter de jouer a un MMO ou la plupart des joueurs d'une faction jouent en solo.
Citation :
Publié par bjerk
... et sur qui je vais donner des coup de haches, l ordres la fonction /duel n existe pas

/drink

bjerk buveur de bières
Les elfes bjerk, les elfes, me dis pas que tu y as jamais songé ?

Sinon on va transformer IC en reserve protégée, vous pourrez acheter des souvenirs , des produits artisanaux , du terroir afin de vous souvenir qu'il existait une faction opposé avant que le jeu ne se resume a du RVE

- Waouh trop Mignooon le squig en peluche !
- Papa on peut voir le monsieur vert ?
- Non le touche pas il est sale , il est pas comme nous !
- Roger, Pourquoi ils font tous la tête dans cette réserve a croire qu'ils sont pas content qu'on leur donne une chance de s'inserer !

voilà ce qu'on risque d entendre dans un avenir proche à IC

[Modéré par LeChuck : HS ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés