Aller à la page... |
Fil à drama bus
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Jeux rvr ?
On en revient a demander a l'ordre de deco pour laisser jouer la destru ? |
![]() |
|
|
imo les limites elles sont dans leur petit cerveau étriqués
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Apparemment ce serait en cours, possibilité pour les fr des serveurs uk de migrer sur serveur fr (athel) donc j'imagine pouvoir avoir le choix des deux factions sur même serveur.
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
|
![]() |
|
Invité
|
La population active en ordre est supérieur a la population active Destru donc quand bien même les grosses AS seraient dissoutes, vous prendriez toujours autant de bus sur la tronche a cause du /1 et /4
![]() Après faut pas pousser mémé dans les orties, ta énormément de gu qui de base sortent en WB guilde et qui font du rvr sur toute les maps donc c'est déjà plus gérable que vos 6WB ordre stick all time Après un WB ca reste un WB et personnellement je laisserai jamais un guildmate sur le carreau sous prétexte que en face, pour un raison ou une autre (plaisir de jeux, ptit gu etc ...) ca se borne a tourner a 1 ou 2 fg. Bref des solutions y en a pas 50, perso la super domination je l'ai subit sur chaque mmo pvp que j'ai fait et jamais je suis allé pleurer pour que mes ennemis m'épargne mais bon, ca n'engage que moi. Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() Sinon on va transformer IC en reserve protégée, vous pourrez acheter des souvenirs , des produits artisanaux , du terroir afin de vous souvenir qu'il existait une faction opposé avant que le jeu ne se resume a du RVE ![]() - Waouh trop Mignooon le squig en peluche ! - Papa on peut voir le monsieur vert ? - Non le touche pas il est sale , il est pas comme nous ! - Roger, Pourquoi ils font tous la tête dans cette réserve a croire qu'ils sont pas content qu'on leur donne une chance de s'inserer ! voilà ce qu'on risque d entendre dans un avenir proche à IC ![]() [Modéré par LeChuck : HS ] |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|