visite surprise... de Wothan !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaelus
Ah c'est bien dommage vous ratez quelque chose. BJ sur un vocal ça fait vraiment bizarre, car sa voix inspire confiance et c'est un plaisir que de mourir avec lui quand on est que 3-4 et qu'il vous annonce : "Allez, on y va, on va mourir mais c'est pas grave, on remet le couvert tout de suite après !!"

ARGGGG l écoutez pas , non je suis méchant,je les martyrises , je fait parti des NT* des NP* et des NBDB* ,
je boit de la bières , bref je suis une teigne (arma et ma réputation de nain puant hein )
moi j aime bien voir passer sur le ts des adversaire que j estime on est des joueur avant tous quelque soit le camp .

/drink

bjerk buveur de bières

* nain terroriste
* nain puant
* nain buveur de bières
Warhammer Online - Chaos
Passage de WOTHAN
Salut c'est minler le gm des dark
Je confirme le passage de wothan a été apprécié et pour ceux qui penseraient qu'on l'a denigré apres son depart de notre mumble ... dsl on prefere jouer dans le respect des ordreux et puis pour une jeune guilde comme la notre recevoir les feloch d'un bon joueur c'est plutot flatteur...alors reviens nous voir quand tu veux ça sera bon signe pour nous.
Quand à ceux qui pensent qu'on le focus : non plus je suis meme deja mort en voulant essayer de le saluer ... j'avais qu'à etre plus rapide...
Pour autant, malgré son esprit sportif et sa qualité de jeu on aura toujours un petit plaisir a le descendre... on est destrus quoi!!
Voila, je ne passe pas souvent sur ce forum, dsl, war m'occupe deja pas mal... mais si ça génère d'autres petits échanges avec les "pas beau" j'reviendrai promis. A bientot tous in game
MINLER
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hizel
Bonjour !

Voilà je voulais faire un petit post pour remercier un joueur (z'avez vu, je vais direct sur le bon salon ! ^^), ce joueur c'est Wothan...

J'ai appris par ma guilde, les dark militia, qu'il était venu nous faire un petit coucou (j'étais pas là... ! ) via notre mumble pour nous dire qu'il avait été content de jouer contre nous et nous féliciter de notre cohésion de groupe pendant un combat, etc...

Comme je suis quasi un des seuls de la guilde à venir sur Jol, j'envoie le post pour dire, de la part de la guilde, que ta mentalité de jeu nous a vraiment fait très plaisir, avoir un joueur du camp opposé qui vient vous dire qu'il a pris du plaisir à vous taper dessus c'est suffisamment rare que pour être souligné...

En gros, Merci pour ta mentalité et au plaisir de te ré-entendre chez nous !
Saysuper quand même hein?

++

Esteal
Citation :
Publié par Merowym
c'est qui wothan?
Un mec qui claque toutes ses thunes pour coller des plumes de pigeon sur son armure puis qui vient te taxer 1po au guérisseur de l'instance du roi.
Autrement c'est un mec qui aime les poneys afghans aussi.
Citation :
Publié par Fur
Un mec qui claque toutes ses thunes pour coller des plumes de pigeon sur son armure puis qui vient te taxer 1po au guérisseur de l'instance du roi.
Autrement c'est un mec qui aime les poneys afghans aussi.
aaaah l'amour inter espèces...
Citation :
Publié par Esteal
Saysuper quand même hein?

++

Esteal
Venant de quelqu'un du staff JoL c'est très intelligent...
Comme un professeur qui sécherait les cours quoi...
Citation :
Publié par petokask
Venant de quelqu'un du staff JoL c'est très intelligent...
Comme un professeur qui sécherait les cours quoi...
Bah, je me tracasse pas, moi je viens de warhammer battle, et, pour moi, quand tu as passé une bonne soirée à poutrer (ou a te faire poutrer par) quelqu'un tu lui serres la main et tu lui dis merci... Mais bon, quand c en vis à vis c pas la même mentalité...
Citation :
Publié par Hizel
quand tu as passé une bonne soirée a te faire poutrer par) quelqu'un tu lui serres la main et tu lui dis merci...
Mouais et tu en profite pour essayer de lui broyer la main pour qu'il arréte d'envoyer ses dés pipés hein??? Je connais je fais pareil
Yop,

décidant d'aller farme mes petits lvls de guilde on monte une petite expéditions de 8 personnes pour s'amuser à la terre des morts....

Sur place une idée saugrenue me passe par la tete:

" allez les gars on va voir si y a du monde au wc," avec mes 4 lvl 32, et mes 4 full annih, on bouge à la queuleuleu, gentiment en se racontant des grosse blagues bien potache, bref.... Un petit moment détente à la terre des morts...

On arrive sur place qui qu'on voit? osefine... On réfléchit pas "Sus , à cet enfoiré de kiter de compétition" et là patatra, et on remercie la qualité du serveur, on se rencontre qu il y a doit bien y avoir au moins 3 fg dont les west coast au complet en face de nous...

Vous l'aurez compris lag serveur+bon joueur=wipe le temps du lag...

Comme on est 'achement de bonne humeur on se dit qu on va aller prendre un peu d xp, on a un tank qui est 39 ca serait bien de le passer 40 pour la fin de la soirée... Evidemment, au bout de trois groupes des trash mobs, les progress nous tombe sur la gueule avec quelques mobs sur la tronche en plus, le temps de balancer 3 heals de groupe et c'était plié...

Bref, fatigué de la terre des morts, je co mon elu et monte un groupe qui tient à peu près la route, et va en bg... Sur qui je tombe? wothan ^^...

Il ne semble n'y avoir que nous et son fg dans le bg... Un vrai bonheur pendant au moins 4 minutes de combats intensifs, ou les rez partaient dans tout les sens... Puisqu'après c est les fureurs qui add le combat, on tiens encore quelques minutes mais c'est l'inévitable wipe... Il sera par ma suite impossible de déloger 2 groupes de cette qualité ( bg temple disha) surtout que le groupe destru qui add lui est vrmt à la masse, pourtant issus d une guilde qui assure (bad company)... Bref encore une soirée frustrante...

Ah oui si je poste dans ce tread, c'est parce que wothan a eu l'élégance après le massacre de mes troupes à la tdm, de venir s'excuser, un joueur qui a un peu de classe et qui joue bien c est tellement rare qu'il faut le noter...

(j'en vois déjà se dire tout ça pour ça et oui je sens le besoin de m'exprimer ce matin )
Je me souviens de toi Everz j'etais avec une furie et deux chamy...On a pas trop compris si tu voulais dudu ou nous empecher de prendre des points à praag ou autre chose bref un peu confus ta facon d'etre tard le soir.^^

Mais si un de ces 4 tu need dudu je veux bien essayer.

P.S:Wothan ca fait longtemps que tu n'es pas venu squatter notre mumble.A quand les prochains 6vs6?Me tarde de refaire et pas seulement en temps que spectateur.
Wothan Heros ou Diabolique ? ?
Le gars ils est tento gentil tento méchant ...
Heu la prochaine fois en capital j'aimerais bien voir un Wothan gentil qui passe pas son temps a me fracasser son bouclier sur ma tête ... (sa donne des migraines)
Ps : Un merci pour le passage et tes encouragement envers les Dark Militia, Sa fait zizir de voir des personnes sympathique dans se monde de brut

Isawen.
Citation :
Publié par grimgort
Yop,

décidant d'aller farme mes petits lvls de guilde on monte une petite expéditions de 8 personnes pour s'amuser à la terre des morts....

Sur place une idée saugrenue me passe par la tete:

" allez les gars on va voir si y a du monde au wc," avec mes 4 lvl 32, et mes 4 full annih, on bouge à la queuleuleu, gentiment en se racontant des grosse blagues bien potache, bref.... Un petit moment détente à la terre des morts...

On arrive sur place qui qu'on voit?
Dur d'en lire plus, si j'écoutais, j'objecterais :

"Le WC était farmé de l'extérieur ?"
de :Grimgort...Il sera par ma suite impossible de déloger 2 groupes de cette qualité ( bg temple disha) surtout que le groupe destru qui add lui est vrmt à la masse, pourtant issus d une guilde qui assure (bad company)... Bref encore une soirée frustrante...

Mmouai pas en full groupe avec un chami 31 dans le tas contre un groupe de whotan ca faisait pas le poid c est sur! Mais tu sais y a des jours avec des jours sans .Surtout en ce moment ca chauffe plus que d habitude avec tout ces insignes et on est pas toujours les membres les plus habitués a jouer ensemble on joue aussi avec le nouveaux 40 et meme plus petit .

Mais de la a dire a la masse .bon ... .je dirai c était pas le bon soir on connaitra mieux .Et personelement des soirées frustrantes sur ce jeu je connais et je ne dis pourtant rien de ceux qui y ont contribué.
Désolé si tu l'a mal pris lordmorpheus, nous étions les premiers étonnés du fait que vous n'étiez pas super résistant, car nous avons chez nous bcp de respect pour votre guilde que nous apprécions avoir à nos côté en bg... Je ne voulais pas vous charger si c'est comme ça que tu l'as pris...
J'ai peut-être manqué de tact... Quant à la difficulté de monté des groupes à la hauteur de ce que nous avons en face, je vois très bien ce que tu veux dire et il est tout à fait possible qu'un groupe cercle des freres viennent t'empecher de faire un bon bg ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés