visite surprise... de Wothan !

Partager Rechercher
Bonjour !

Voilà je voulais faire un petit post pour remercier un joueur (z'avez vu, je vais direct sur le bon salon ! ^^), ce joueur c'est Wothan...

J'ai appris par ma guilde, les dark militia, qu'il était venu nous faire un petit coucou (j'étais pas là... ! ) via notre mumble pour nous dire qu'il avait été content de jouer contre nous et nous féliciter de notre cohésion de groupe pendant un combat, etc...

Comme je suis quasi un des seuls de la guilde à venir sur Jol, j'envoie le post pour dire, de la part de la guilde, que ta mentalité de jeu nous a vraiment fait très plaisir, avoir un joueur du camp opposé qui vient vous dire qu'il a pris du plaisir à vous taper dessus c'est suffisamment rare que pour être souligné...

En gros, Merci pour ta mentalité et au plaisir de te ré-entendre chez nous !
oula
Stop lui lancer des fleurs
Nous pouvons plus le tenir après, surtout depuis qu'il passe au journal de 20h

PS: de plus les chevilles gonflées dans une armure, ça fait mal
C'est clair que cela mérite d'être souligné.
Wothan a des contacts sympa avec les joueurs Destru, et cela est toujours plaisant de le voir passer sur nos serveurs vocaux.
Son seul problème, c'est de jouer côté Ordre, mais personne n'est parfait

Dworgarzurg
AL
Citation :
Publié par Kyesdys
Et puis même si c'est pas un vrai tank, on va le garder un peu xD
Gardez le surtout ! si je n'ai plus Wothan comme objectif, j'arrête de jouer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hizel
Bonjour !
[...]avoir un joueur du camp opposé qui vient vous dire qu'il a pris du plaisir à vous taper dessus c'est suffisamment rare que pour être souligné...

En gros, Merci pour ta mentalité et au plaisir de te ré-entendre chez nous !
Tout les destru n'apprécient pas ce geste/Cette attitude apparement...
Certains font genre ils aiment le fait que tu soit là,et quand tu quitte le Mumble/TS/Skype/Ventrilo en question ils t'insultent et te crachent dessus...
D'autres te parlent etc,tu t'entend bien avec eux,et quand tu leurs dit que tu joue côté Ordre (Ou destru) ils te /Ban /Ignore /Kick...

Bref tout ça pour dire que les vraie personnes qui apprécient d'avoir des "adversaires" sur leurs Mumble c'est rare aussi,fallais le souligné...

Et autrement,si Wothan aime autant les Poney,j'ai ça pour lui : http://www.youtube.com/watch?v=Ax-hePYJha8
Wildstar - Sholvah - Toubib

Et bien je peux te dire que chez nous c'est super bien passé, ça à même été pris comme un honneur d'avoir un bon joueur qui vient te dire qu'il a pris du plaisir à jouer contre toi...
ça fait un peu comme une poignée de main après une bonne partie de battle...
Citation :
Publié par Shel
Tout les destru n'apprécient pas ce geste/Cette attitude apparement...
Certains font genre ils aiment le fait que tu soit là,et quand tu quitte le Mumble/TS/Skype/Ventrilo en question ils t'insultent et te crachent dessus...
D'autres te parlent etc,tu t'entend bien avec eux,et quand tu leurs dit que tu joue côté Ordre (Ou destru) ils te /Ban /Ignore /Kick...

Bref tout ça pour dire que les vraie personnes qui apprécient d'avoir des "adversaires" sur leurs Mumble c'est rare aussi,fallais le souligné...
On peut nuancer aussi certaines choses.

Il y a quelques ordreux avec qui les combats sont intéressants et que nous respectons pour leur jeu et la maîtrise de leur avatar.
Il n'en reste pas moins que chez nous, nous refusons tout ordreux sur notre TS. C'est celui de la guilde et pas un hall de gare, c'est notre point de vue.

Pour exemple, j'apprécie bjerk. Il se débrouille bien avec son nain et en le lisant il me donne l'impression que c'est un gars bien sympa (je peux me tromper mais ça m'étonnerait). Impressionnant pour un nain !
Il ne sera tout de même pas invité sur notre vocal
Message supprimé par son auteur.
Surtout que sur TS\Mumble, tu peux limiter les accès à certains forums.
L'invité ne peut passer sur le canal guilde que si on le déplace.

Par exemple, c'est pratique pour les 6vs6 que vous organisez.
C'est sympa pour chambrer l'autre après lui avoir piqué un fort....
Cela peut permettre de parler de comportements dérangeant ou mal compris.
De connaitre l'avis de la faction opposée sur le jeu, la soirée RvR en cours......etc

Après, effectivement, faut éviter que tout le monde débarque là-dedans.

Et puis, le petit inconvénient pour Wothan, c'est que souvent en RvR, y'en a un qui cri :
"Là, y'a Wothan !!"
" Allez, go focus Wothan !!!!"

Qui aime bien, châtie bien.....
Citation :
Publié par tofonweb
"Là, y'a Wothan !!"
" Allez, go focus Wothan !!!!"

Qui aime bien, châtie bien.....
Clairement moi quoi ! ^^ à part que je suis le seul à courir dessus, je le tape une fois, et je meurs...
Citation :
Publié par Akhreysh
On peut nuancer aussi certaines choses.

...
Pour exemple, j'apprécie bjerk. Il se débrouille bien avec son nain et en le lisant il me donne l'impression que c'est un gars bien sympa (je peux me tromper mais ça m'étonnerait). Impressionnant pour un nain !
Il ne sera tout de même pas invité sur notre vocal
Ah c'est bien dommage vous ratez quelque chose. BJ sur un vocal ça fait vraiment bizarre, car sa voix inspire confiance et c'est un plaisir que de mourir avec lui quand on est que 3-4 et qu'il vous annonce : "Allez, on y va, on va mourir mais c'est pas grave, on remet le couvert tout de suite après !!"
oué et en plus on peut flood le canal des progress quand on est sur leur ts !!!!!! Vive wothan ! (c'est bon j'ai été crédible sont ou mes champi? merci barra..... je finirais pas le nom le pdr des progress tiens a rester anonyme)
Pour ma part, j'ai commencé très tôt les duels à l'époque d'hellebron avec mon GF spé cac et j'avais pas mal de contact côté destru, le fait de duel via mumble/ts c'est aussi optimisé, savoir ce qui fait mal à l'adversaire etc, j'ai dû passé pas mal de temps pour m'opti avec mon gf et la technique a très bien marché.

Je serais pas contre de donné un teamspeak commun au duelliste pour parler duel/spé et différente technique ça pourrait être sympa le fait de savoir qui on tape Si jamais un destru qui m'a déjà dudu a un teamspeak ou un moyen de contact qu'il hésite pas

Cya
Everz
Citation :
Publié par Armaelus
Ah c'est bien dommage vous ratez quelque chose. BJ sur un vocal ça fait vraiment bizarre, car sa voix inspire confiance et c'est un plaisir que de mourir avec lui quand on est que 3-4 et qu'il vous annonce : "Allez, on y va, on va mourir mais c'est pas grave, on remet le couvert tout de suite après !!"
En parlant de ça, need votre TS les Comps, j'passerais bien vous faire coucou un d'ces quatres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés