lordmorpheus |
Dernières publications

juste un passage sans les armes quand j ai vu le nom de mon choux de maraudeur:chut: salut les accros :) toujours la a tapper ... Lire la suite

bonsoir aux dragons de kalidor. tout d abbord bravo de nous avoir éjecté du tombeau . mais quelque que chose nous a causé des ... Lire la suite

je n aime pas tomber sur issa . toujours coller a un heal et quand je lui tombe dessus seul il se barre a porté de heal mais ... Lire la suite

j aime bien tomber sur un bf qui a un autre perso a crète orange bien connu venir m aider a dégommer les champions qui allaie... Lire la suite

Il n y en a pas que je sache ;) .Coté destru c est a qui a la plus grande! en général ce qui fait qu ils ne jouent pas souvent ... Lire la suite

j aime pas tomber sur une bande de furia dont certain répu 80 qui need rien ! a part ........... leur monde.bref toujours auss... Lire la suite

j aime pas qu un répu que je respecte, viens me dégommer alors que je prend mon bain sans armure ni arme , et en fufu en plus... Lire la suite

je rentre dans la capitale ...et ....et c est consternant .:travers: meme pas le temps de lever l épée que l on est tous morts ... Lire la suite

ha ba voila ^^ .pas de soucis je disais juste mon ressentit par rapport a un mot qui choquait :) au plaisir sur le jeu :)... Lire la suite

de :Grimgort...Il sera par ma suite impossible de déloger 2 groupes de cette qualité ( bg temple disha) surtout que le groupe d... Lire la suite