Je n'aime pas tomber sur... (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Sauf qu'on était que 2 avec Pheb (martinicoca on reconnait l'ivrogne), le 3e est pas à nous : >
En plus Mode nous a filé son secret pour dps et frag même low RR et low stuff : roulage de tête sur le clavier. \o/
Faut bien s'amuser avec des rerolls de temps en temps.

PS : Ulthinou stop me taper je suis encore en mousse de bois de cagette enfoiré
Bah oui, le 3eme c'etais moi, je me suis "il faut que je test", donc j'ai tappé l'incruste dans ce groupe. Par contre dis-moi que vous etiez en spé AoE . En Incineration, ca balance des boules a 2400 sur du tank quand meme ces cochonneries. Par contre, contrairement a mon archer spé juggernaut, une furie pop, tu meures avant la fin du fufu...

Citation :
groupe 3 mages comme c est original
Of corse not, mais ca whine tellement sur la cheatance de ces compo version destru, que j'aimerais bien voir l'impact de la version ordre dans un groupe régulier, tu vois?

Peace
Citation :
Publié par MrYay
une furie pop, tu meures avant la fin du fufu...
En même tant avec même pas 5k hp

Le mien je le sors qu'en capi pour me détendre un peu ...

Citation :
Publié par Ashtazar
J'ai 21 ans et je fais des afk goûter + mes afk thé ... un problème ?
Et afk simpson !
Citation :
Publié par MrYay
Bah oui, le 3eme c'etais moi, je me suis "il faut que je test", donc j'ai tappé l'incruste dans ce groupe. Par contre dis-moi que vous etiez en spé AoE . En Incineration, ca balance des boules a 2400 sur du tank quand meme ces cochonneries. Par contre, contrairement a mon archer spé juggernaut, une furie pop, tu meures avant la fin du fufu...

Of corse not, mais ca whine tellement sur la cheatance de ces compo version destru, que j'aimerais bien voir l'impact de la version ordre dans un groupe régulier, tu vois?

Peace
On s'est fait ça à un demi wb tempest/anathema(un fg avec compo idéale, le second avec des petits/rerolls) il y a quelques semaines, ça a fait du bon farming de masses, notamment dans des lieux étriqués.
Mais on a vite vu les limites quand nous avons croisé ensuite un groupe destru cellule qui était bon mais sans plus, que nous n'arrivions tout simplement pas à tomber en ayant pourtant plus de potentiel de dégâts qu'eux a priori.

Logique, puisqu'à dégâts équivalents, l'élu debuff de 25% les dégâts adverses sur ses crit contre +10% crit pour son groupe par le CSF, debuff heal 25% de zone contre buff heal 15% de groupe du CSF, puis les M4 DK derrière. Au niveau offensif brut ça se vaut à peu près, mais au niveau défensif, il n'y a pas photo.
Citation :
Publié par Raegan
En même tant avec même pas 5k hp
Flamby mode Annihi/Deva, le DPS ou les HP, boire ou conduire, il faut chosir .

Je sais qu'Aelor est en train d'en monter un (je me demande meme s'il n'a pas fini), je propose qu'on se fasses des sorties SW/reroll spé chill, histoire de faire du easy DPS de temps en temps .

Peace
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Sauf qu'on était que 2 avec Pheb (martinicoca on reconnait l'ivrogne), le 3e est pas à nous : >
En plus Mode nous a filé son secret pour dps et frag même low RR et low stuff : roulage de tête sur le clavier. \o/
Faut bien s'amuser avec des rerolls de temps en temps.

PS : Ulthinou stop me taper je suis encore en mousse de bois de cagette enfoiré
put1 il post le screen ou je suis dernier au dps
Message supprimé par son auteur.
GG à vous aussi Moga ^^ on a eut un peu de mal aussi sur vos heals (michant kalystos plutôt solide)
Sinon pour la ptite histoire ce n'est pas un groupe Cara mais Carathai/Croix de fer.
Enfin bon 3eme invasion de la soirée on etait au taquet la XD
Merci aussi aux BLOOD qui sont venus 2 fois nous rendre visite (deux fois la même team )
Mine de rien on a perdu presque 2h avec ces conneries
Capi tres agreable et bien dommage d'avoir vu passer la phase 2 nous passer devant le nez avec l'habituel battement de coeur dans les tempes (passera?passera pas?)La prochaine qui sait?^^

Par contre les quelques groupes d'ordreux qui ont transformé l'entrée de la capi en remake de pac man c'etait pas terrible. :/
Citation :
Publié par S.t.u.n.K
...
ps : aelor, jte deteste
C'est drole que tu me dises ça, paske je crois que calhyn aussi me déteste avec son Koup Tou. En fait ce que vous comprenez pas les Koup Tou c'est que j'essaie de vous faire rerol porte-manteau avec toutes mes fleches. Et pis avec votre teint de peau vous irez parfaitement avec la plante verte qui décore l'entrée.

Sinon en parlant de Koup Tou, il y en a un que je déteste aussi, mais vraiment cette fois (on ne citera pas son nom paske c'est pas bien) mais il fait comme sangoku, il se téléporte sur la map, et il me l'a fait encore pleins de fois ce soir, des fois qu'on ai des doutes.

Donc je n'aime pas tomber sur: sangoku qui joue son Koup Tou, meme s'il est useless, c'est toujours énervant de voir des gens tricher.
Citation :
Publié par MrYay

Peace
bah c'est rigolo de temps en temps de faire des groupes ae mais en petit comité je préfère groupe mono, on s'amuse plus. Nos mages étaient unstuff et tu atomises les mecs en 5 secondes ça prouve qu'il y a un problème avec cette classe....

en open par contre, pas le choix faut de l'ae
Citation :
Publié par Pheb
bah c'est rigolo de temps en temps de faire des groupes ae mais en petit comité je préfère groupe mono, on s'amuse plus. Nos mages étaient unstuff et tu atomises les mecs en 5 secondes ça prouve qu'il y a un problème avec cette classe....

Tout à fait. Le concept même d'un mage donc tissu qui rush en premiere ligne est complètement débile. Surtout que ca casse tout principe de team play et d'assist vu qu'en grosse masse, c'est celui qui zone le plus fort qui gagne.
Mon flamby est stuff en carton et ca fait quand meme des dégats monstrueux.

Pour moi, les dégats des ae dévraient être divisé par le nombre d'ennemis touché.

Exemple : Terre calciné fait disont 800 dégats. Si y a 8 personnes autour, ca devrait faire 800/8 = 100 dégats par personne, et non 800 dégats par personnes, ce qui au final fait 6400 dégats pour un seul sort.
Sans compter que plus il y a d'ennemi autour, plus tu as de chance de faire quelques critiques sur au moins un des ennemis, et donc t'up encore tes dégats.

Ca permettrait le retour du "beau jeu " en évitant le monotouche.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Tout à fait. Le concept même d'un mage donc tissu qui rush en premiere ligne est complètement débile. Surtout que ca casse tout principe de team play et d'assist vu qu'en grosse masse, c'est celui qui zone le plus fort qui gagne.

Pour moi, les dégats des ae dévraient être divisé par le nombre d'ennemis touché.

Exemple : Terre calciné fait disont 800 dégats. Si y a 8 personnes autour, ca devrait faire 800/8 = 100 dégats par personne, et non 800 dégats par personnes, ce qui au final fait 6400 dégats pour un seul sort.

Et la on aurait plus rien pour contrôler la masse, le plus gros bus gagnera (en version plus accentué qu'aujourd'hui)

Je trouve que l'ae est très bien comme elle est actuellement (et je ne joue pas en ae je préviens)
Citation :
Publié par Pheb

C'est pas tellement 1 mage qui est cheat, c'est quand t'en met 2 voir 3. Là tu roule la tête sur le clavier et tu dps. Si t'es un minimum coordonné, ben ça fait chocapic sans forcer.

Quand un mage est solo dans un groupe, et qu'il reste efficace, c'est là que tu vois que c'est un bon mage mine de rien.
Y a très peu de mage qui restent efficaces en mono-mage dans un grp sur ce serveur, vraiment très peu.

Mais oui en open y a pas le choix : faut AoE.
Pheb a bien résumé sinon.
Citation :
Publié par Mat Slayers

Sans compter que plus il y a d'ennemi autour, plus tu as de chance de faire quelques critiques sur au moins un des ennemis, et donc t'up encore tes dégats.

l'ae c'est la seule chose qui permet de gerer la masse.

je demande des vrai aecc ainsi qu'un vrai mal de rez et la ok tu pourras nerf l'ae.
Citation :
Publié par Mat Slayers

du beau jeu? tu veux dire ceux qui seront les plus nombreux qui gagneraient?

on a test les compos full mono sur brionne: avec un bon back, ca passait contre du WB pas tres costaux (on avait test sur les nouvelle age a l'epoque ca ns avait valut un fight magnifique a 6 contre 24), mais en soirée c'etait tout sauf jouable la majeur partie du temps, et ce en faisant attention a qui on incait

alors sur athel loren vu les mega masses, invivables pour les petites structures comme ns.On est obligé de s'orienter plus aoe (avec quand meme deux trois joueurs en mono pour dezinguage de heals rapide) et meme avec ca, c'est difficile.Et anormal de tomber un enemi superieur en nombre qui ont aussi tes classes cheatés spé aoe

donc faut pas croire, l'aoe n'est ni monotouche specialement, ni easy mode, faut faire gaffe a un tas de p'tits trucs, allez pas tout mettre la dessus non plus.Si tout le monde jouait "opti" et avec un iveau d'jeu plus qu'exelent, les spés aoe meme en masse ne feraient rien a cause des tres bons placements enemis, etc.a l'heure actuel, quand on voit que tlm reste dedand, j'te l'accorde, ca fait mal, mais s'pas due a la cheatitude de la classe ou des degats, mais au travail d'equipe qui va avec, et surtout au mauvais placement des mecs qui vont rush n'importe comment en s'disant: on est plus nombreux, osef.
C'est marrant mais la plupart du temps dans les critiques des AE il faut comprendre que ça gêne parce que ça empêche le plus nombreux de gagner...

@Alystène: qu'est ce que tu appelles efficace?
Si c'est arriver à gagner des BG ou gérer une infériorité numérique contre du pas trop costaud, alors énormément de sosos y arrive, déjà 5 rien que chez nous, et c'est normal parce que c'est vraiment pas compliqué.
Si c'est arriver à battre une compo opti-mono alors je pense qu'aucun soso sur le serveur n'y arrive et c'est normal parce que en 6vs6 ou même 12vs12, à niveau de jeu égal, mono>>ae.
je ne comprends pas où tu veux en venir en fait

@Alystène: qu'est ce que tu appelles efficace?
Si c'est arriver à gagner des BG ou gérer une infériorité numérique contre du pas trop costaud, alors énormément de sosos y arrive, déjà 5 rien que chez nous, et c'est normal parce que c'est vraiment pas compliqué.
Si c'est arriver à battre une compo opti-mono alors je pense qu'aucun soso sur le serveur n'y arrive et c'est normal parce que en 6vs6 ou même 12vs12, à niveau de jeu égal, mono>>ae.
je ne comprends pas où tu veux en venir en fait
Ce que j'appelle efficace, c'est un mage, qu'il soit mono ou aoe, ça osef, qui apporte quelque chose pour de bon, et qui fait quand même mal, même si il est le seul mage du groupe.

C'est facile en mage (aoe ou meme single), de se sentir puissant quand t'es 2 ou 3 dans le groupes à avoir un dps monumental.

Quand t'es le seul mage, tu vas prendre la pression, ton placement va être encore plus crucial, et tu vas pas devoir te rater sur : tes cibles, ton cycles dps, tes CC qui vont te permettre d'atténuer la pression ou de la foutre à contrario.

Et ça, sur le serveur, en mono-mage dans un groupe (pas spé mono attention), très peu sont capables de quand même être efficace et bien le jouer.
Citation :
Publié par Flipaire
Et la on aurait plus rien pour contrôler la masse, le plus gros bus gagnera (en version plus accentué qu'aujourd'hui)

Je trouve que l'ae est très bien comme elle est actuellement (et je ne joue pas en ae je préviens)
Pas d'accord du tout.

Si tu nerfs les ae , ca te force à faire des assist pour tomber les gens. Ca te force à faire des rush moral pour tomber les gens. Dans une masse , si t'as 5 monocible qui tape un mec et qui s'assist, il tombe. Tu me dis que tu ne peux plus controler les masses, moi je dis que si, à condition que ca s'assist et que ca joue bien ( Mez d'un coté, on tape de l'autre, on assist ensemble, on rush moral synchro etc ).

Le controle de masse, y a beaucoup de manière d'en faire, y a pas que les ae. Les ae c'est juste la solution la plus simple et la plus efficace, et surtout la plus monotouche.

@Vahn : Je joue uniquement en petit comité. Ce que tu me dis c'est que les compo ae sont le seul moyen de contrer des adversaires plus nombreux quand ces derniers sont pas trop en carton.. Surtout quand ca ae en fasse. Je suis tout à fait d'accord, c'est la manière la plus efficace de faire du chocapic, surtout si tu as plusieurs soso/flamby.
C'est justement ce que je leur reproche : En grosse masse, c'est l'ae la plus grosse qui gagne.
Et quand tu joues en petite structure, je trouve pas ca normal que 6 joueurs , parce qu'ils ont des ae, puissent en tomber 24, même si ils jouent bien. C'est nimporte quoi.

D'ailleurs comme tu dis, tu prends les mêmes joueurs avec des classes qui n'ae pas, le résultat est différent, ils meurt. Ce qui montre bien dans ce genre de situation que c'est pas le niveau de jeu du groupe qui fait la différence, mais bien la monstruosité des ae.

Je suis aussi d'accord que le placement est tres important : Néanmoins, à 5 wb vs 5 wb, tu peux te placer ou tu veux, les ae tu t'en manges, et c'est la plus grosse ae qui gagne.

A mon sens, ca devrait etre la masse qui joue l'assist qui gagne, celle qui synchro bien ses morales, celle qui arrive à reperer les points faibles de la masse ennemi, les mauvais placements. C'est ca que j'appele "beau jeu"

A l'heure actuelle, c'est vraiment uniquement le camp qui a le plus de joueur ae qui gagne en soirée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés