Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#8)
|
Partager | Rechercher |
|
Fais comme tout le monde xMF et xslayers tu l as ta compo god mod
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci au destru pour l'aprem en scénar, c'étais assez fun les Fights.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
No problème, merci à toi cette session était bien sympa (1 fois de +)
ps : aelor, jte deteste ![]() |
![]() |
|
|
![]()
gg aux carathai à Vautour :-)
on voulait finir la soirée en beauté mais vous nous l'avez faites à l'envers lol en tout cas bravo au chain rez des heals sur le premier try ![]() |
![]() |
|
|
Je n'aime pas tombé sur les tueurs qui spam l'AE.
|
![]() |
|
|
/agree alystene
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu nerfs les ae , ca te force à faire des assist pour tomber les gens. Ca te force à faire des rush moral pour tomber les gens. Dans une masse , si t'as 5 monocible qui tape un mec et qui s'assist, il tombe. Tu me dis que tu ne peux plus controler les masses, moi je dis que si, à condition que ca s'assist et que ca joue bien ( Mez d'un coté, on tape de l'autre, on assist ensemble, on rush moral synchro etc ). Le controle de masse, y a beaucoup de manière d'en faire, y a pas que les ae. Les ae c'est juste la solution la plus simple et la plus efficace, et surtout la plus monotouche. C'est justement ce que je leur reproche : En grosse masse, c'est l'ae la plus grosse qui gagne. Et quand tu joues en petite structure, je trouve pas ca normal que 6 joueurs , parce qu'ils ont des ae, puissent en tomber 24, même si ils jouent bien. C'est nimporte quoi. D'ailleurs comme tu dis, tu prends les mêmes joueurs avec des classes qui n'ae pas, le résultat est différent, ils meurt. Ce qui montre bien dans ce genre de situation que c'est pas le niveau de jeu du groupe qui fait la différence, mais bien la monstruosité des ae. Je suis aussi d'accord que le placement est tres important : Néanmoins, à 5 wb vs 5 wb, tu peux te placer ou tu veux, les ae tu t'en manges, et c'est la plus grosse ae qui gagne. A mon sens, ca devrait etre la masse qui joue l'assist qui gagne, celle qui synchro bien ses morales, celle qui arrive à reperer les points faibles de la masse ennemi, les mauvais placements. C'est ca que j'appele "beau jeu" A l'heure actuelle, c'est vraiment uniquement le camp qui a le plus de joueur ae qui gagne en soirée. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|