Clavier Lycosa maboule

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Le titre de mon post est je vous l'accorde pourris mais bref passons.

Nouveau propriétaire d'un clavier lycosa et je marche sous win7 64 via les dernier pilote dl sur le site officiel razer.

J'essaye de faire une macro à la con sous google pour lui dire d'écrire azerty: ça marche.

J'essaye de faire une macro en jeu: Ca marche pas

Bref je suis sur le point de le jeter par la fenêtre, si jamais une âme charitable saurait m'expliquer ce qui se passe je lui en serais fort reconnaissant.
En effet, j'ai oublié de signaler ces détails:

- Je l'ai testé sur plusieurs jeux (Dragon age/Wow/war)

- Je viens de le faire changer ce matin au magasin et toujours le même problème.

Je suppose donc que malgré mes démarches, j'ai du négliger quelque chose mais je ne vois absolument pas ou.
Citation :
Publié par Magun
En effet, j'ai oublié de signaler ces détails:

- Je l'ai testé sur plusieurs jeux (Dragon age/Wow/war)

- Je viens de le faire changer ce matin au magasin et toujours le même problème.

Je suppose donc que malgré mes démarches, j'ai du négliger quelque chose mais je ne vois absolument pas ou.
Wow et War c'est pas étonnant. Dragon Age un peu plus mais pourquoi pas non plus, c'est devenu courant de bloquer les macros dans les jeux, faut pas s'en étonner non plus hein.
Les macro marchaient via mon G15, c'est pour cela que je m'étonne.

Peut-être que c'est bloqué avec le lycosa mais je trouve l'intérêt limité si je ne peux pas faire de macro alors que j'ai fait l'acquisition de ce clavier pour celà. (en dehors de son excellent confort je trouve)
Tient petite question, vu que je songe sérieusement à remplacer mon clavier au passage.

Sur beaucoup de claviers, ça passe pas quand on presse 4,5 ou 6 touches à la fois. (ce qui arrive bien trop souvent à mon gout, ayant la fâcheuse tendance à affecter chaque touche de mon clavier à une action même quand c'est pas prévu. )

Ce clavier permet-il par exemple de maintenir ctrl pour être baissé tout en avançant en diagonale au clavier (donc 2 touches à la fois) et d'effectuer des actions sans que ça fasse hurler la tour?

Vrai clavier Gamer?

(Osef des macros après )
Je viens de lire le sujet et j'ai aussi acheté un lycosa.Pourtant la reponse ne me parait pas donné.Alors avec le lycosa,on ne peut pas faire des macros pour war?Je voudrais regrouper plusieurs macro de target sur une seule touche mais ca ne marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés