Debout debout vieux destructionnaire !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
...
Je veux signifier qu'à nombre égal la destru m'apparait, d'une manière générale, plus performante...
Je n'ai jamais dit le contraire (regarde mon post de la veille). Je pense aussi que si un jour tout le monde était consentant pour faire un event avec 8 instances en capitale P1 d'ouverte, au mieux le bilan du match pour l'ordre serait 4-4, mais je mise plutôt pour une victoire 5-3 côté destru.

/point icnar
Citation :
Publié par Grüchka
Je pense aussi que si un jour tout le monde était consentant pour faire un event avec 8 instances
c'est ca que j'ai du mal à comprendre, beaucoup de destru pestant contre le rouleau compresseur et qui n'ont pas envie d'aller en open se faire rouler dessus, ont à la cité l'occasion de se mesurer à force égale.
hors la semaine dernière lors du passage de l'ordre en p 2 il n'y avait pas de grosse défense, encore pire on entends beaucoup de joueurs confirmés dire : bon je déco, bon je rerol bon j'en profite pour faire mes courses..
ces joueurs là qui pestent sur jol contre des sur-nombre en open ne viennent pas défendre à force égale à la cité, il suffit de faire des /who 40 (par race) une demi heure avant un loock et le même 15 minutes après...
nombre de joueurs connus se sont bizarrement volatilisés car il est bien connu que défendre ca rapporte rien. donc il faut arrêter de pleurer contre les wb stickées vu que en défense de capitale on a une heure à force égale si tout le monde vient, mais c'est bien connu, si l'âne n'a pas sa carotte il refuse d'avancer
.....

en fait, non...donc edit.
Citation :
Publié par Shaggath
Si on cherche une cohésion et que ca solde par un zerg massif sans défense ca aura aucune saveur.
Il y a cohésion et regroupement, ce n'est pas la même chose, se dire que l'on se regroupe en 3 ou 4 wb séparée chacune sur une zone pour la lock du début à la fin par exemple c'est de la cohésion intéressante...

Se faire un buss et écraser les gens par contre... C'est comme tu dis, aussi fade qu'une (---------) <<= auto censure...
Ba vous penser qu'il serait possible de rassembler les GM des plus grosses guildes destruction sur un chat vocal (Mumble, TS, skype, ventrilo) afin de tabler sur quelque chose à plus ou moins long terme.

En gros faire un peu ce que fait la destru sur KN qui est de planifié un évent dans la semaine et de si tenir.

Cela pourrait être le début d'une reconstruction psychologique de la faction destruction.

J'avais déjà essayer de le faire avant de partir sur KN et j'avais même été directement sur le TS de chaque guilde mais au final sa à pas donné grand chose. J'espère que depuis les mentalités ont changées et qu'il y a d'avantage de motivés maintenant.
je suis déçu... personne n'a relevé que le titre du sujet faisait référence au refrain du "triomphe de l'anarchie" par Charles d'Avray...
(spéciale dédicaces à un Orque noir qui se reconnaîtra !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Oui le buss c'est moche, mais quand on tente de l'évite, on ne trouve jamais personnes quand on ne joue pas en buss ( sauf bien sur gn et quelques autres habitué. )
Alors sur le front empire-chaos les bus, sur le front nain-po vertes les FGs et petite wb, et sur le front elfe les duellistes et les une FG....

Maintenant en application....
tiens quand j'entend parler de dueliste, ca me fait penser que dans ouest praag il y a, dans les collines vers le centre droit de la carte, un sommet de tour caché et je me suis dis que ce serait un endroit terrible pour faire des duels... Dommage que la zone est pas rvr...
Citation :
Publié par Switch
Je comprends pas très bien la raison de tes commentaires ou alors tu n'as pas perçu les différents messages que je souhaitais faire passer...

Tu me parles de jeu en groupe, je te parle de jeu en bus. Quand je regrettais les fights contre Black Fury, c'était lorsque j'étais accompagné de mes mates... (ah! une raison de plus rester IG: la guilde.)
Oui, j'ai à priori mal compris tes propos dans le sens ou effectivement tu dis avoir d'autres interets (guilde, pas mieux ailleurs, etc) qui te font rester, je reconnais mon erreur là dessus.

Par contre pour le jeu de bus ou de groupes. Je ne pense pas. Des jeux ou tu pvp en groupe, il y en a plein. Ce qui te deplait dans les bus (et moi aussi car c'est marrant mais à petites doses, pas quand c'est la majorité du temps), c'est malheureusement le pain quotidien de war. Les zones sont ridiculement petites, il n'y a pas vraiment de moyen d'eviter les bus tres longtemps, on finit forcément par tomber dessus. Il faut s'y faire, c'est comme ca. Mais ca reste pour moi une erreur, pour le roaming en open ou le pvp instancié de groupe, il y a bien mieux que war.

Quand au gameplay ininteressant en bus de war, qui fait gagner les plus nombreux et non les plus skilled, si il n'y avait pas cette cochonnerie de gcd déjà, qui ne te laissent le temps que de cliquer deux ou trois skills quand t'es sous assist, au lieu de regarder ton perso faire ses attaques auto en attendant le cooldown...
Les combats de war sont trop mous à cause de ce gcd et reduisent le gameplay du joueur. Alors forcément dès qu'il y a du monde en face, et donc un gros dps dans notre face qui surpasse notre heal à 1.4sec... rip.

Citation :
Publié par Switch
Mais bon, à ta décharge, tu ne connais pas la situation du T4 vu que tu trouves en T1...
Oui enfin j'ai pratiqué 15 mois quand même le t4, même si la moitié s'est fait en casu, je connais un peu ce qu'il s'y passe quand même
Suffisamment pour comprendre qu'il commence à y avoir sur AL le même état d'esprit qu'il y a eu sur Brionne.
Si ca reste comme ca... (je garde pour moi ma boule de cristal, je sais que certains joliens n'aiment pas le pessimisme, ca les rend agressifs )
Si, si toujours Bjerk. Pourquoi partirais je ? Je ne vois rien qui m'en donne envie
(d'autant plus qu'une mise à jour importante arrive tres bientôt, c'est important sur un mmo, l'evolution)
Citation :
Publié par Hizel
tiens quand j'entend parler de dueliste, ca me fait penser que dans ouest praag il y a, dans les collines vers le centre droit de la carte, un sommet de tour caché et je me suis dis que ce serait un endroit terrible pour faire des duels... Dommage que la zone est pas rvr...
Si tu viens directement de la zone RvR tu restes taggé 5 mn non? Au pire vous y allez ensemble le long du chemin pour rester tag.
Citation :
Publié par Associal
Si, si toujours Bjerk. Pourquoi partirais je ? Je ne vois rien qui m'en donne envie
(d'autant plus qu'une mise à jour importante arrive tres bientôt, c'est important sur un mmo, l'evolution)
hihi on verra bien (pour la mise a jour kikoolol pas de date pas de détail bref de la communication comme toute les boites de mmo actuel ) et aucune mise a jour pour le rvr, pvp (que du pve non )

/drink

bjerk buveur de bières
il y a du niveau là....

ordre = pyjama
ordre = bus = moutons de Zorgus = zorgbus = péon
ordre = unskill

Qu'est ce qu'on va nous sortir après? j'ai quelques suggestions :
- nous mangeons nos déjections ,
- Nous sommes hermaphrodite ,
- Nous mangeons des enfants ,
- Nous sommes tous raëlien
- ...

après ça on aura fait le tour ... quoi que l'imagination Jolienne est sans fin !

/popcorn
Citation :
Publié par azertyman780
Ba vous penser qu'il serait possible de rassembler les GM des plus grosses guildes destruction sur un chat vocal (Mumble, TS, skype, ventrilo) afin de tabler sur quelque chose à plus ou moins long terme.

En gros faire un peu ce que fait la destru sur KN qui est de planifié un évent dans la semaine et de si tenir.

Cela pourrait être le début d'une reconstruction psychologique de la faction destruction.

J'avais déjà essayer de le faire avant de partir sur KN et j'avais même été directement sur le TS de chaque guilde mais au final sa à pas donné grand chose. J'espère que depuis les mentalités ont changées et qu'il y a d'avantage de motivés maintenant.
Oui ce serait possible (tout est possible) , mais ça n'enlève pas le fait qu'il faudrait suivre un leader unique (que nous n'avons pas encore) et de jouer le jeu, d'accepter de suivre des consignes y compris barbantes de type tenir un point ou farmer une QP.

Ca ne peut pas s'improviser. Il faut déjà recenser les guildes/alliances intéressées, et ensuite faire le bilan de quelle guilde est prête à faire quoi avec quel effectif etc...

En gros, un casse tête chinois. Sans un personnage d'envergure et motivé pour assumer un truc pareil, qui soit écouté , capable de lead à grande échelle sans se mettre personne à dos en cas d'échec, ce sera un joyeux bordel.

Nous, on se rangera sous une telle bannière si elle émerge. Mais n'imaginez pas qu'il suffit de "décréter" que machin ou bidule va lead la destru ce soir. C'est un processus naturel qui fait émerger des leaders potentiels, pas une auto-proclamation ou une désignation.

Il faut commencer par COMMUNIQUER. C'est la base de tout; Avoir à coeur d'informer les autres, de les appeler si besoin, de leur "avouer" qu'on a wipe à tel endroit etc... Ensuite, si cette habitude s'installe, alors des leaders émergeront, ils ne le choisiront d'ailleurs probablement pas, mais ils le deviendront par la force des choses.

la communication destru fait peine à voir: des choses se mettent en place, mais les bonnes résolutions s'étiolent en quelques jours à peine. Nous manquons de constance (toujours ce problème d'attente à court terme) .
Bonsoir à tous,

Un petit message de soutien à mes chers meilleurs ennemis de la destruction. Encore une fois, sans vous nous ne sommes rien. J'attends avec impatience que vous puissiez vous tirer d'une situation quelque peu délicate, pour que nous puissions tous jouir d'un environnement rvr de qualité.

Je vous encourage sous cet égide d'un pseudo de "foire" spé forum, mais l'intention n'en est pas moins réelle et sincère.

Je fais partie d'une ces guildes précédemment citées, à "gros" effectif ( +/- 1 wb) et riche de nombreuses expériences MMORPGesques.

Bravo à LNM, bravo à la GN, Défiance, NL, Mach' MTL et d'autres guildes sur lesquelles je passe et qui sont elles aussi partie de la réponse que nous attendons de nos adversaires. Vous avez les effectifs, vous avez la qualité. Vous faites partie des moteurs du côté de la destruction. C'est indéniable.

J'ai conscience de la difficulté à fédérer un serveur sur une idée "commune", aussi, je vous fais à tous confiance. J'ai besoin que vous donniez le meilleur de vous, nous avons tous besoin que vous soyez là pour nous donner la réplique. Merci au passage, pour les quelques baffes que vous savez subtilement distribuer parfois, et qui nous font sentir que vous êtes bien vivants. (Et nous aussi au passage, aïe !)

Je voulais aussi en profiter pour exprimer le mal être et la confusion qui règne parmi les membres de quelques guildes du côté ordre, suite à des essais, tentatives nouvelles et inconnues, parfois discutables...

Je sais que nous avons profondément déçu des factions adverses qui nous respectaient, notamment LNM, suite à certaines dernières actions qui pourraient être en partie responsables de la "déconfiture" destructive. J'espère que nous avons pas totalement perdu votre respect. Il nous fallait, ces choses là, les tenter. Nous pouvons dire maintenant qu'elles ne sont plus à recommencer. Nous l'avons fait sur le vif, nous l'avons fait dans le feu de l'action. Nous l'avons fait dans un élan plein de fougue et de manière irréfléchie.

Nous l'avons fait une fois, une fois de trop peut-être, et je tenais à vous assurer que l'ont ne nous y prendra plus.

Au plaisir de croiser les fers, Messieurs de la Destruction !

PS : Vous savez, je crois me souvenir que fut un temps, l'Ordre n'était en aucun cas organisé... Figurez-vous que tout le monde y a mis un peu du sien à force de marteler à coups de propagande sur les canaux généraux. Résultat, en moins d'une semaine tout le monde à souscrit au réel apport qu'une telle attitude pouvait générer. Si l'Ordre y arrive...
Citation :
Publié par bjerk
hihi on verra bien (pour la mise a jour kikoolol pas de date pas de détail bref de la communication comme toute les boites de mmo actuel ) et aucune mise a jour pour le rvr, pvp (que du pve non )

/drink

bjerk buveur de bières
Bah, ca ne peut pas etre pire que d'attendre des capitales ou de la 3eme faction depuis un an et demi, ou des retours forteresses et du skavens depuis des mois et n'avoir que des rampes ou des armes à farmer pdt des mois.

Je commencerais à flipper quand les devs commenceront à retirer du contenu à chaque patch ou ne rajouteront que des armes à farmer, contenu rapide et franchement inconsistant à faire. Pour l'instant, tout va bien. Si c'est comme la derniere maj, ca sera quand même plus de contenu que tdm et tous les patchs war reunis...

Maintenant je te plussoie, peut etre que ca sera que du contenu pve nullos, un peu dans le genre de looks de sets ou des modifs d'ah, mais on verra bien.
Tu as raison. La communication qui s'efforce de faire croire que des modifs completement vides sont cools, c'est vraiment kikoolol. Heureusement que Mythic ne le fait pas. J'espere que la 1.3.7 aura du contenu pvp quand même.
Le probleme de la cohesion destru n'est lié qu'à une gueguerre entre guildes.On est un peu des vieux corses qui se battent pour la meme chevre, meme facon de faire, meme objectifs mais on veut l'avoir pour nous tout seul...Federer la destru semble bien difficile en ce moment sachant que telle guilde insulte telle autre, bref les tentatives de rapprochements sont nombreuses mais à cause de rivalités sans fondement (oui c'est vrai c'est bien beau de dire Ouai les blood c'est des peons ou jouez pas avec Sow tel joueur je l'aime pas,exemple tiré de la soirée altdorf, mais ca vient d'ou tout ca et surtout ca sert à quoi?)

Je pense pas qu'on soit tous des manchots qui s'eclatent la tete sur le clavier pour reussir quelque chose, il suffirait juste un minimum de bonne volonté de chaque guilde destru pour remedier à nos rivalités version Dallas.Donc ceux qui veulent faire bouger les choses (meme si du changement s'opere en ce moment) peuvent me /w en jeu. Blood n'a peut etre pas une bonne image tout coté confondu mais nous ne sommes pas tous arrogants, mesquins, peteux j'en passe et des meilleurs. Y a aussi des joueurs derrière leurs ecrans qui voudraient bien voir un front uni sans voir des: "t'es chez telle guilde ben tiens je vais faire l'inverse rien que pour te faire chier".

Bref table rase des prise de tetes pour enfin montrer que de notre coté, on peut aussi faire quelque chose sans etre 10wb pour locker des zones.
bon les gens, j'envoie un mail matinal avant de go au boulot... (raison pour laquelle je n'ai pas fini la capi hier...)

Voilà, j'ai l'impression qu'il y a vraiment eu une prise de conscience, hier soir, le channel zone était rempli d'entraide, d'encouragement, d'infos sur les autres instance, j'ai lu du "allez les gars" et d'autre encouragement et je trouve ça vraiment positif !

Je ne sais pas ce que ça a donné au final mais en tout cas un seul mot BRAVO ! On avance, on avance !
Tient je vais me coucher Hizel Oo !
Merci pour la capi de hier soir vraiment sa avance dans le bon sens ! On commence a voir de bonne decision et de bonne stratégie qui tiennent la route ! C'est pas parfait mais sa avance dans la bonne voie.

Au dernieres nouvelles leur roi se fait vieux et il est pas plus haut que 3 pommes ! Un vrai MOCHE comme on les aimes. On va le hacher menu !
Citation :
Publié par Hizel
bon les gens, j'envoie un mail matinal avant de go au boulot... (raison pour laquelle je n'ai pas fini la capi hier...)

Voilà, j'ai l'impression qu'il y a vraiment eu une prise de conscience, hier soir, le channel zone était rempli d'entraide, d'encouragement, d'infos sur les autres instance, j'ai lu du "allez les gars" et d'autre encouragement et je trouve ça vraiment positif !

Je ne sais pas ce que ça a donné au final mais en tout cas un seul mot BRAVO ! On avance, on avance !
Tu es parti trop tôt alors, tu as raté un beau drama

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés