Debout debout vieux destructionnaire !

Partager Rechercher
Citation :
On a tous une façon de jouer differente, c'est normal et constructif. Donc au lieu de demontrer par A+B que tel joueur ne sait pas jouer on peut lui laisser sa facon de jouer et de diriger son groupe comme il l'entend, suffit de coordonner les guildes. Les pros de la reprise de point par derriere, ceux du harcelement de fin de bus et ceux qui aiment tenir tete à l'ordre en face à face, on a de quoi faire pour construire une strategie vraiment complete.
+ 1, si on arrive à se donner les infos on peut faire un jeu très réactif, le seul bémol pour moi est dans la dernière phrase : "construire une strategie vraiment complete" sans vue d'ensemble c'est impossible et pour cela il faut quelqu'un ou un groupe qui connaisse les spécificités de chaque guilde, qui collationne les informations et déploie sa stratégie en temps réel, en clair un Stratège mais un Stratège écouté.

Aurons nous à coeur de laisser nos esprits se faire diriger par un Lead pour s'imbriquer dans un jeu d'ensemble, quitte à ce que ce Lead ne soit pas toujours le même sans que la volonté finale ne change ? L'avenir nous le dira ...
Citation :
Publié par bka
moi je suis contre.
Tu dois développer ta pensée ce pull est trop facile et trop succinct,il n est pas digne de toi !!!!!!!!!

Peux mieux faire...........
Tezendrius , je pense que tlm reconnaît volontiers le courage et le travail que Angmar effectue pour la destru et comme dis plus haut je lui tire mon chapeau d'avoir le courage de le faire.

Aprés chacun ses méthodes seul le résultat compte ......pour certains....... perso j aime bien" y mettre les formes" mais si je peux aider je viendrais toujours avec plaisir.
Citation :
Sinon tu te co quand pour qu'on parle un peu ig?
J'étais là hier, j'ai /reroll à 22h pour farm des po en tdm, mais tu peux me joindre ici ou IG demain, ce soir je suis occupé, je traverse volontier les barrières du net par contre, envoie ton fofo, je l'ai pas au taf et il est chaud à trouver (éxilés de Couronne je crois), me suis déjà inscris dessus chez oim pour mp Ang.

J'ai deux trois trucs à te dire aussi, n'hésites pas

modif: t'ai envoyé un mp il y a plrs jours déjà et un autre à l'instant ...
oooh j'avais raté ce post...

Que ce soit Joebarx, Angmar ou Marty l'important reste qu'il doit y avoir un lead destru au moment ou la vague ordre se dechaine et que les autres groupes communiquent entres eux. Je n'ai pas vraiment lu les flam contre tel ou tel lead/guilde... l'avantage du lead c'est déjà d'exister et d'essayer d'unir une bonne troupe de joueurs adepte de ffa.

je ne peux qu'encourager ces leads à continuer et leur assurer de mon soutiens... je vous suis les mecs même si c'est pour crever à 1 contre 10 xD
Citation :
Publié par krono
oooh j'avais raté ce post...

Que ce soit Joebarx, Angmar ou Marty l'important reste qu'il doit y avoir un lead destru au moment ou la vague ordre se dechaine et que les autres groupes communiquent entres eux. Je n'ai pas vraiment lu les flam contre tel ou tel lead/guilde... l'avantage du lead c'est déjà d'exister et d'essayer d'unir une bonne troupe de joueurs adepte de ffa.

je ne peux qu'encourager ces leads à continuer et leur assurer de mon soutiens... je vous suis les mecs même si c'est pour crever à 1 contre 10 xD

merci de ton soutien

sache que les legends et les blood on décidé de forme une alliance pour contre les super bus de ordre

vive la coalition

Joebarx GM legends
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Il te manque tant que ça ton buss destru de brionne ? Mais si tu veut jouer a se petit jeux tu risque d'y perdre des plumes ( je sais de quoi je parle j'en ai full sur mon casque )

lol si tu parle des 3 a 4 fg avec qui je tourne sur brionne mouahahaha

arret de parle pour rien dire merci
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, on ne peut qu'encourager les initiatives de lead et de coordination. Après, c'est pas pour autant qu'il faut vendre son c... et suivre n'importe lequel aveuglément parce qu'il veut rameuter tout le monde derrière lui.

Pour notre humble part, après avoir lead pas mal d'actions sur Brionne (et en avoir condamné pas mal, les anciens sépareront le bon grain de l'ivraie), on préfère adopter un poil de recul face aux diseurs de bonne aventure.

A titre personnel, j'aurai tendance à participer à des actions orchestrées par des "briscards" d'Athel, car ceux-ci ont une plus longue expérience de la communauté, et on ne va pas prétendre fédérer un serveur sur lequel on vient d'arriver. Je pense notamment à des gens comme LNM avec qui on a toujours eu plaisir à communiquer, ou SoW, membres naturels de notre Alliance. Pour les autres, on demande qu'à découvrir et apprendre à leurs côtés: GN, Blood, etc.

Pour les autres nouveaux qui se croient déjà chez eux, on a assez supporté leurs âneries à l'époque pour les endurer à nouveau ici (Wothan, ton stock de plumes est au chaud ).
Citation :
Publié par Wothan
Ha c'est pourtant pas ce qu'il en ressort ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027217

Mais je me trompe peut être, c'est vrai que vous êtes connue pour votre jeux en petit comité après tout.
Woth c'est un peu l'hopital tu as vus la geule de ton as.....
Alors si les destrus cherchent a s'organiser ben tan mieux cela donnera de nouveaux test mdr....
Pi chacun play a ca maniere spa Zorgus qui dira le contraire hein.....
je suis de l'avis de krono , peu importe le lead l'essentiel c'est de combattre et de communiquer, comme hier soir et depuis quelque temps on voit davantage de communication que ce soit angmar, lmn ou legend etc ( ce qui a permi de ne pas passer de zones en zones et de ne pas avoir de capitale).
Citation :
Tout ceci dans le seul but de réduire à néant les forces de l'ordre et tenter de piller leurs forteresses et capitale.
(Ahh, j'avais oublié cette phrase épique)
Il est vrai qu'à cette époque, il fallait bien une as composée de 11 guildes pour faire déserter les malheureux FGs Ordre qu'il restait et avaient le courage de sortir sur zone.

D'ailleurs, on ne vous remerciera jamais assez pour se PL rp monumental que vous nous avez offert les deux derniers mois de Brionne dans les ruelles d'Altdorf
Citation :
Publié par nadorable
je suis de l'avis de krono , peu importe le lead l'essentiel c'est de combattre et de communiquer, comme hier soir et depuis quelque temps on voit davantage de communication que ce soit angmar, lmn ou legend etc ( ce qui a permi de ne pas passer de zones en zones et de ne pas avoir de capitale).
+1 si cela peut eviter d'aller en capi tous les soirs.... valable pour l'ordre et la destrus
Citation :
Publié par BaTiisTa
Woth c'est un peu l'hopital tu as vus la geule de ton as.....
Alors si les destrus cherchent a s'organiser ben tan mieux cela donnera de nouveaux test mdr....
Pi chacun play a ca maniere spa Zorgus qui dira le contraire hein.....
La comparaison est pas bonne.Joebarh a fait son alliance pour ecraser l'ordre de Brionne qui etait deja bien ecrasé depuis je ne sais combien de mois , ce qui n'est pas le cas de notre alliance au vu des 200 destru sur un fort y'a 2 jours et depuis plusieurs mois vous etes loin de la situation de l'ordre de Brionne niveaux nombre , on n'est pas de trop avec notre as pour defendre notre capi chaque soir.

Compare ce qui es comparable.
Citation :
Publié par Leviathans
... pour ecraser l'ordre de Brionne qui etait deja bien ecrasé depuis je ne sais combien de mois ...

Compare ce qui es comparable.
Faudrait peut être un jour arrêter de croire que la destru a toujours roulé sur l'ordre sur brionne, ce qui est totalement faux.
que ce soit Wothan, joebarh, zorgbus ou autre, le plus grand poids qu'ils ont est leurs réputation. Hier VDD Zorgbus débarde, channel zone "voilà le zorgbus, etc..." résultat une petite Wb de 18 a suffit pour attaquer un fort défendu par 4 Dark et 3 ou 4 autres vu que tout le monde s'est cassé alors qu'avant on était 3 fois plus qu'eux...

Je pense que ça vient des deux cotés, quand on voit un ennemi fort arrivé, il faut pas partir comme un pet sur une toile cirée...
Citation :
Publié par Yaark
Faudrait peut être un jour arrêter de croire que la destru a toujours roulé sur l'ordre sur brionne, ce qui est totalement faux.
Enfin soyons honnêtes, ils nous ont dominé, quoi, deux semaines (à l'époque des lead Royaume par Nandeo)...? Autour de ça effectivement c'était pas écrasant et encore très jouable, d'où la bonne coordination Destru. Mais une fois les forteresses retirées, c'est devenu farmland par la Destru et certaines guildes qu'on a assez nommé se sont pas privées de chain phase 2 comme des gros sacs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés