Les forums JOL

Furya

Dernières publications

RSS
7 janvier 2009 à 08:57 - Messages
Euh non je t'ai jamais donné d'estimation d'une cinquantaine de tutu hein Tonio =pJe t'ai dis lorsque l'on discutait IG qu'il y... Lire la suite
25 décembre 2008 à 20:46 - Messages
Les Guerriers & CO c'est bien dans les maisons, pas le sanctuaire.Le sanctuaire ce sont les "Perfide, Impitoyable" etc. Ce sont... Lire la suite
25 décembre 2008 à 19:28 - Messages
Bah y'a les MP jol ^^Le palais sera ouvert le 28 à partir de 18h. On essayera de donner un coup de main aussi à l'entrée. Si je... Lire la suite
24 décembre 2008 à 18:22 - Messages
Elle l'est. J'ai rencontré deux membres de l'art de la paix hier, à qui j'ai dis que les events étaient possibles, pas qu'on po... Lire la suite
21 décembre 2008 à 22:49 - Messages
Ca ne me choque pas qu'on puisse avoir deux challenges contradictoires en même temps.Ca permet tout simplement de choisir l'un ... Lire la suite
1 décembre 2008 à 23:26 - Messages
Le coffre permet de doubler les reliques, si le personnage n'en possède pas (j'dis pas que c'est normal hein, c'est un fait). E... Lire la suite
1 décembre 2008 à 00:28 - Messages
Faudra m'expliquer l'intérêt de tes screens et le rapport avec l'anniversaire du serveur, Trof.C'est un bon exemple de ce qui f... Lire la suite
24 novembre 2008 à 20:15 - Messages
Oui parce que sinon les iops intell/agi perdraient que dalle.Sinon l'idée en soit bof, qu'un iop soigne ça me convient pas du t... Lire la suite
Bah ou tout simplement.. ne pas rajouter de sort de soins?C'est pas le genre de sorts le plus facile à inventer dans la mesure ... Lire la suite
24 novembre 2008 à 19:06 - Messages
C'est vrai que les clefs coûtent cher mais elles permettent de se faire, si on compte les captures, 4 minotoror, et 2 minotot. ... Lire la suite
24 novembre 2008 à 03:39 - Messages
Salut, apparemment, plus d'un par vampire. Mais exactement combien je n'sais pas désolé.Voici un thread existant d'où j'ai tiré... Lire la suite

Jeux

Furya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Furya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Furya n'a publié aucune critique de jeu.