Furya

Dernières publications

RSS
2 juillet 2008 à 21:18 - Messages
Salut,Je suis d'accord avec toi c'est une bonne mesure, et j'imagine qu'ils attendent de voir si tout fonctionne comme prévu (j... Lire la suite
2 juillet 2008 à 21:12 - Messages
Ca a toujours été admis ça.Tu voulais peut être dire une histoire de hack plutôt. Mais on te répondra encore qu'il ne fallait p... Lire la suite
2 juillet 2008 à 06:54 - Messages
Ainsi que Silvosse, bonne journée à tous ^^(déco du jeu, puis serveur introuvable)... Lire la suite
2 juillet 2008 à 03:47 - Messages
Je ne sais pas comment vous expliquez un coup critique par la chance. Enfin, pour moi ça a toujours été un coup bien placé, san... Lire la suite
1 juillet 2008 à 23:44 - Messages
Salut,Dans ton cas je prendrais peut être la dinde dorée, pour ne pas avoir à acheter un familier.Mais dans l'absolu, je trouve... Lire la suite
1 juillet 2008 à 23:35 - Messages
Salut,Jsuis tout à fait d'accord avec toi. Ce serait cool.Et ce s'rait cool qu'on puisse aggro comme ça aussi.N'importe quoi ce... Lire la suite
1 juillet 2008 à 23:19 - Messages
C'est limite ce que j'me disais =/ Du coup c'est pas évident à estimer, et euh ouais même 5M ça parait vraiment beaucoup. J'r... Lire la suite
30 juin 2008 à 19:45 - Messages
Une personne le drop aléatoirement, puis se fait aggro par les 8 spectateurs du combat d'avant.... Lire la suite
8 juin 2008 à 15:16 - Messages
Ce s'rait bien que les conteurs et voyageurs arrêtent de venir pexer leur compte sur ce topic.Ca fait environ 3 à 4 mois que je... Lire la suite
Pourquoi ai je mauvaise foie? Tu viens critiquer un artisan plusieurs mois après qu'il ferme boutique.Tu crois que ça me fait p... Lire la suite
6 juin 2008 à 19:29 - Messages
Non =/Et puis un troll c'est pas forcément une insulte hein. Enfin je peux me tromper mais il me semble que lâcher un post prov... Lire la suite

Jeux

    Furya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Furya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Furya n'a publié aucune critique de jeu.