Drops autos (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Avant d'écrire au support pour signaler un éventuel bug, je voudrais avoir confirmation que tous les objets suivants sont sensés être en drop automatique :

- Relique du Minotoror (drop sur demino / mominator dans laby mino)
- Firefacts (drop sur zillas dans le dj firefoux)
- Fragments de coquille d'Aquabralak, Terrakoubiak, Ignelocrobur etc (drop permettant de faire la clé du sanctuaire dragoeuf).

Sur Oto Mustam, je constate que le drop de ces éléments n'est pas automatique (ça loupe rarement, mais ça loupe...) en est il de même sur chaque serveur? Personnellement je n'ai pas souvenir d'avoir loupé le drop d'un de ces éléments sur un serveur classique, y aurait il un "twist" dans le calcul du drop sur ce serveur qui est sans doute particulier (effet de bord étant donné le bonus triple ? )
Citation :
Publié par Artimon
Bonsoir à tous,

- Fragments de coquille d'Aquabralak, Terrakoubiak, Ignelocrobur etc (drop permettant de faire la clé du sanctuaire dragoeuf).
J'ai toujours remarqué un drop auto sur ces trois items. Il est possible que ça merde un peu à cause du bonus de drop dû au serveur héroïque, seul un daivs peut corroborer tes dires.
Citation :
Publié par Artimon
Bonsoir à tous,
Bonsoir

Citation :
Publié par Artimon
Relique du Minotoror
Oui le drop est automatique

[quote=Artimon;17470110]Firefacts (drop sur zillas dans le dj firefoux)

Oui c'est automatique (les enu peuvent en drop deux si ils sortent le coffres mais cela n'a aucun interet car il les perdes sur le peki.)
Citation :
Publié par Artimon
Fragments de coquille d'Aquabralak, Terrakoubiak, Ignelocrobur etc (drop permettant de faire la clé du sanctuaire dragoeuf).
Je ne sais plus si cela est automatique
Citation :
Publié par Artimon

Sur Oto Mustam, je constate que le drop de ces éléments n'est pas automatique (ça loupe rarement, mais ça loupe...) en est il de même sur chaque serveur? Personnellement je n'ai pas souvenir d'avoir loupé le drop d'un de ces éléments sur un serveur classique, y aurait il un "twist" dans le calcul du drop sur ce serveur qui est sans doute particulier (effet de bord étant donné le bonus triple ? )
Tu ne peux pas avoir les reliques et les firefacts en double ce sont des objet de quête ton soucis vient sûrement de là.

Citation :
Publié par Artimon
Non, je ne l'ai pas précisé, je le fais ici, je pars du principe que je n'ai aucune des 2 reliques du laby mino en objets de quête et le drop ne s'effectue pas.
Je pensais surtout à une erreur de ta part sur le fait que tu n'ai pas ce genre d'item sur toi, que tu les aient sans le savoir en gros. Car à part ça il n'y a aucune raison valable. Si tu es sure de toi c'est vraiment étrange.
Citation :
Publié par gravensky
Tu ne peux pas avoir les reliques et les firefacts en double ce sont des objet de quête ton soucis vient sûrement de là.

Non, je ne l'ai pas précisé, je le fais ici, je pars du principe que je n'ai aucune des 2 reliques du laby mino en objets de quête et le drop ne s'effectue pas.

Citation :
Publié par gravensky
Je pensais surtout à une erreur de ta part sur le fait que tu n'ai pas ce genre d'item sur toi, que tu les aient sans le savoir en gros. Car à part ça il n'y a aucune raison valable. Si tu es sure de toi c'est vraiment étrange.
J'ai eu confirmation que je ne les avais pas en ne pouvant pas passer de la map centrale au toror, le PNJ ne me proposait pas l'option "donner les reliques et la clé". Je n'avais pas fais gaffe au détail du drop sur les combats contre le demino et la momie, pensant que c'était automatique.
Il me semble que le taux de drop maximal d'une ressource est de 95% (ou dans les environs), même avec toute la pp du monde. Pourtant les reliques devraient bel et bien être en drop auto je pense, c'est peut-être mal calibré, ou a été oublié au moment de "régler" les spécificités de drop pour Oto.

Je pense que tu peux envoyer ça au support, d'autant plus que je crois savoir que t'as fait assez de Tots pour savoir que les reliques sont bel et bien en drop Oto sur les serveurs classiques
Citation :
Publié par gravensky
Je ne suis pas sur que cet argumentaire soit en béton armé.

J'ai dropé 2 âmes de krala pour la quête de l'ocre, il m'en reste une , inutilisable bien sûr (dommage^^) dans mes objets de quête.

Pareil pour les carapaces de tortues pour aller voir le moon, j'ai déjà eu des carapaces de même couleur en double (qui disparait quand on se reconnecte).

Bref ça semble parfois un peu louche tout ça.
Le coffre permet de doubler les reliques, si le personnage n'en possède pas (j'dis pas que c'est normal hein, c'est un fait).
En tout cas au Toror ça marche, mon enu n'est jamais allé sur moon je n'peux pas confirmer pour d'autres ressources.

Tu n'es pas enutrof, -Jepeto-?
Ca concerne uniquement le serveur héroïque.
Il y a des soucis sur tous les drops automatiques et ça sera résolu prochainement.
J'avais signalé le problème du non drop auto des sacs de récolte au support.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Comme dis au-dessus, ça doit être un effet de bord du drop x3.
Il suffit que ça soit mal calibré pour qu'un drop automatique multiplié par trois se retrouve bridé par le taux maximum de 95% des ressources "normales".
Sinon je vois pas
+12

Si c'est le cas, ça doit aussi s'appliquer en début de serveur quand les récompenses sont multipliées par 2 pendant 2 semaines.
Citation :
Publié par Mishira
Si c'est le cas, ça doit aussi s'appliquer en début de serveur quand les récompenses sont multipliées par 2 pendant 2 semaines.

Citation :
Publié par Site off
Le nouveau serveur de jeu francophone Goultard est d'ores et déjà ouvert et n'attend plus que vous ! Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu, réservée aux abonnés, et la seconde semaine sera réservée aux abonnés et anciens abonnés.

Ca a pas l'air de booster le drop.
Sinon +1 avec tout ce qu'il y a a au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés