Nouveau sort Iop !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je propose sur ce post un nouveau sort pour les iop j'accepte toutes remarques tant qu'elle n'est pas grossière ni décalée :

Restauration divine :
Cout : 4 PA
Effet : soigne 15 % des points de vie total de la cible , en échange , le iop sacrifie sa puissance et perds 100% de force pendant 3 tours

Portée : 2PO

Voila mon idée , j'espère qu'elle vous plaira et que si ce n'est pas le cas , vous me direz comment améliorer cette idée , merci .
Je pense que cela donnera un avantage trop grand par rapport au autre race, et créera un déséquilibre.

Mais après, si tu le rajoute avec d'autre sorts à voir, mais tous seul je serais... contre.

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Hmm, mouais, le rôle du Iop n'est pas vraiment de soigner les autres, enfin c'est ce que je pense. Et puis le Iop a déjà son sort de classe, donc pas vraiment de place pour ajouter un nouveau sort.
Dofus n'est pas un fan-game où tu irai implanter tes sorts.
Maintenant si tu lances un topic qui propose de parler de sorts inventés, pourquoi pas

J'aime pas ce sort, mais à la place duquel ? Car en sort spécial t'as déjà brokle, j'aimerais pas avoir 2 sorts spéciaux iop et 0 sram

Le iop c'est un iop, un bourrin quoi !

Pourquoi il irai se soin?
Citation :
Publié par Blower37
Restauration divine :
Cout : 4 PA
Effet : soigne 15 % des points de vie total de la cible , en échange , le iop sacrifie sa puissance et perds 100% de Dommages pendant 3 tours

Portée : 2PO
Oui parce que sinon les iops intell/agi perdraient que dalle.
Sinon l'idée en soit bof, qu'un iop soigne ça me convient pas du tout. Même si je dois reconnaître que les soins sont pas élevés.

Sinon comme dit plus haut (paye ton owned) le iop a pas besoin de nouveaux sorts, et je crois que pas que ce soit le moment de toucher aux classes qui sont bien comme elles sont (y'a déjà beaucoup de travail sur d'autres classes).

Edit:
Tiens ben je vois déjà un moyen de l'utiliser, un peu abusé. J'ai 12PA je lance trois fois le sort. Mon pote qui a 1000pdv de base regagne 450, puis me fait un jouvence. Ou bien l'enu me debuff à coup de pelle fanto.
Donc à la limite déjà, limiter ptêtre en lancer par tour. Mais bon de toutes façons j'adhère pas à l'idée, mais si tu veux l'améliorer commence par limiter les abus.
Ouai mais non même moi Iop je trouve que ton sort n'est pas fait pour un iop puis perdre 100% de force laisse tombé c'est "buzay"
cela ferais que les iop force serais désavantagés (ce qui a mon avie est deja le cas mais c'est un autre debat) et que les autre serait tranquilou et puis 3 tours c'est treeeees long.
De plus comme deja dit les iops on deja un sort de classe ( un peut pas tres (olol²) "spécial" mais bon on va pas se pleindre")
Le sort n'est pas adapté aux iop je m'en rend compte mais peut être faudrait-il le modifier pour qu'il soit adapter à une classe qui aurait besoin d'un sort de soin , comme sram peut être et il faudrait alors modifier beaucoup de choses .
Bah ou tout simplement.. ne pas rajouter de sort de soins?

C'est pas le genre de sorts le plus facile à inventer dans la mesure où, tu t'en rends d'ailleurs compte par toi même, ça demande trop d'équilibrage ailleurs.

Edit pour ci dessous:

J'espère rien du tout, je sais pas où t'es allé piocher ça. Je répondais simplement à Blower, qui a dit qu'il faudrait adapter le sort pour une autre classe. Ce à quoi je réponds, " ou alors tu peux abandonner l'idée, parce qu'elle est bien plus compliquée qu'il n'y parait ".

c'est pénible de devoir toujours s'étaler sur des détails insignifiants...

Edit:

Citation :
Publié par Blower37
Et bien si les remarques sont aussi négatives sur mon sort je crois que je vais abandonner mais je dis qu'un tel sort serait utile à plusieurs classes .
Tout le monde pense que ce serait utile que plusieurs classes soignent. Ca veut pas dire que c'est bon pour l'équilibrage d'un jeu.
Citation :
Publié par Blower37
[...]un tel sort serait utile à plusieurs classes .
Oui, a toute sauf au enirapsa...

Enfin si tu n'est pas motivé pour présenté un sort, et le modifié apr la suite, pour au finale rien.
Et bien autant abandonner comme tu le dit.
Citation :
Publié par Blower37
[...]mais je dis qu'un tel sort serait utile à plusieurs classes .
Donc si j'ai bien compris faudrait sacrifier un de leurs sorts pour aider les autre classe?
Citation :
Publié par Blower37
Et bien si les remarques sont aussi négatives sur mon sort je crois que je vais abandonner mais je dis qu'un tel sort serait utile à plusieurs classes .
[Pour moi le sort le plus utile serait un sort spécial désenvoûtement accessible à toutes les classes (à certaines conditions bien sûr, mais j'y travaille).]

Sinon je ne vois pas trop en quoi ce sort serait très utile? Solo il ne sert à rien car il ne va rien apporter au Iop si ce n'est l'effet inverse car ne pouvant plus bien taper (si le sort se lance sur soi-même car je ne l'ai pas vu précisé) les mobs se feront un plaisir de l'envoyer au cimetière.
En groupe ben on recrute un eni ou à plus haute échéance un rhoneur bien plus efficace.
de toute manière, les iops ont déja leur sort de classe...

dans 30-40 ans tous les sorts de classe auront été implantés, et la, on pourra se pencher sur un second sort de classe ...
Si un Iop à 100% de moins en force, avec puissane (+70), il en n'aura que 30% pour un soin de 15%. Trop grand à mon avis.
Et le Iop il bourrine, il soin pas.
Citation :
Publié par Aerodynamics

Le wawa sur wow , c'est un wawa , Un bourrin quoi !

Pourtant il se soigne
Excellente proposition pour ma part, je me heal pépère en perdant pas un pète de dégât ( suffit de ne pas jouer force).

Citation :
Publié par Aerodynamics

heu... pour éviter de mourir ?

J'adore ce genre de remarque : Le iop tape fort pas besoin qu'il se soigne. Marrant au pire sa s'appliquerait aussi pour l'éni (par exemple hin).

T'façon avec la force de frappe des sacris surboost le Iop bourrin, il en prend un coup....
Soyons honnetes, les Iops ont-il vraiment besoin d'un sort de soin?

Ils ont déjà:

-Le retrait de PM
-L'attaque de zone en croix (belle PO de plus)
-L'attaque de zone en cercle (belle volée de plus)
-L'attaque de "jte pousse tu vires" pour peu de PA
-L'attaque de "Jte OS car mon Dieu est pas content" (si CA c'est pas du Iop )
-L'attaque du "jme déplace super loin à travers tout avec mes jambes musclées"
-Les attaques du "10 dommages + 10 dommages + 100%dommage =... BANZAI ! "

Si en plus il faut leur ajouter un sort de soin on ferait d'une classe déjà comblée une classe potentiellement mortelle...

alors que vous prenez par exemple les Sacrieurs (seuls bien sûr)

Ils ont attirance/coop/transpo
Ils ont punition
Et c'est tout... les Châtiments sont rares seul

(pas de soin sauf coagulation mais 10pv gagnés quand on se fait toucher... disons qu'on en prend souvent 20 fois plus, pas de PM/PA à enlever, pas de bonds , Pas d'attaques de zone et encore la seule attaque que nous avons de loin a une portée exceptionnelle de... 3.)
Citation :
Publié par Big-Bouddha
le rôle du Iop n'est pas vraiment de soigner les autres
Le Iop est fait pour foncer tête baissée dans le tas et tappay à fond !!!

Je pense que c'pas une bonne idée :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés