Furya

Dernières publications

RSS
6 juin 2008 à 19:23 - Messages
C'est encore moi désolé, encore une dernière question concernant l'effet Cérulée.J'attaque avec un exemple car je n'sais pas tr... Lire la suite
Ben l'intérêt était là en fait. Ne pas avoir à remonter leur agressivité/sérénité à coups de baffeurs/caresseurs, en utilisant ... Lire la suite
Ouais mais quand t'as 400 à 800 dindes tu t'en fous :D (dans la mesure où tu pourras jamais toutes les monter dans la même jour... Lire la suite
6 juin 2008 à 19:09 - Messages
Ben si tu l'as dis lol plus d'event jusqu'à ce que So fasse le sien. Si t'as envi de t'énerver tout seul ok mais trouve une bon... Lire la suite
6 juin 2008 à 18:15 - Messages
Sisi c'est indiqué tu charrie là =/Tu dois monter sa maturité, et pour cela tu dois la rendre équilibrée.Cherche bien sur le wi... Lire la suite
Elle a combien de sérénité/agressivité ta dinde? Edit: oops Iopera owned me.Edit: Non c'est pas possible lol. C'est l'un ou l'a... Lire la suite
6 juin 2008 à 00:50 - Messages
Salut,je n'ai jamais utilisé la Beta donc je saurais pas répondre à ta première question. Mais je peux t'affirmer que tu pourra... Lire la suite
5 juin 2008 à 23:16 - Messages
Bonne initiative. Je ne viendrai pas, faute de temps, mais suis ravie de voir des animations se mettre en place. Edit: Le prix ... Lire la suite
Un lv 71 contre un lv 100? =/... Lire la suite
C'est vrai tu as raison. Mais pour les autres (qui seront quand même très nombreux), c'est pas de gelax, pas de fulgu, ce genre... Lire la suite
5 juin 2008 à 21:26 - Messages
Ca m'est déjà arrivé, et je n'ai rien pu faire. Simplement attendre, redémarrer la bécane, ce genre de choses.J'ai un problème ... Lire la suite
Dans l'interface guilde, le menu compétence t'indique les ateliers présents dans la maison.... Lire la suite
5 juin 2008 à 17:37 - Messages
En fait, tu pouvais dépasser les 100 dindes par étable. En passant directement de certificat à étable ça fonctionnait. Apparemm... Lire la suite
Cérulée, pourrait tu s'il te plaît m'expliquer quelque chose.Euh... si je comprends bien:Le fait qu'une dinde puisse activer un... Lire la suite
5 juin 2008 à 03:45 - Messages
5 juin 2008 à 03:32 - Messages
Something About Us, je n'suis pas tout à fait d'accord avec ton exemple. Tu y es client de la banque, et elle a des comptes à t... Lire la suite
Ouais mais on parlait pas des non abo quand tu nous as traité de lèche bottes? J'ai perdu le fil. On parlait bien des non abo d... Lire la suite
5 juin 2008 à 03:06 - Messages
Salut, bon, je dois avouer que je ne me suis jamais servi du livre donc je ne peux pas "apprécier" ton screen. Mais l'idée est ... Lire la suite

Jeux

    Furya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Furya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Furya n'a publié aucune critique de jeu.