Injustice !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis ici pour exprimer ma colère. Suis-je le seul à trouver que le serveur Silvosse ne bénéficie pas d'évents réguliers et sérieux.

Voilà, si vous souhaitez m'appuyer en espérant que quelqu'un change cette situation, répondez à mon topic !!!

Silvosse Powaaaaaa'
Ben a mon gout , en ce moment ( grace a suprem ) c'est pas les event qui manque mais bon ...

Ps : compte voyageur ... j'comprends pas pourquoi quelqu'un fait un compte fake pour dire sa
Si tu trouves que le serveur ne bouge pas assez, il ne tient qu'à toi d'organiser quelque chose.

Et comme missio l'a dit, pas mal de projets en ce moment sur le serveur, peut-être devrais-tu te tenir un peu mieux au courant ?
Tout à fait, se plaindre c'est bien beau, mais il faut aussi proposer des solutions !

Organiser un event doit être assez lourd, mais la meilleure façon de répondre à ta requête est de t'inviter à préparer tournois, concours, etc.
Organiser un event ?! Pour qui me prenez-vous ? Je ne suis qu'un simple joueur qui n'est pas impliqué dans la vie de son serveur. Et puis organiser un event est une lourde tache non ?

Ps : si mon niveau n'est que voyageur, c'est que je suis nouvel inscrit sur ce forum et non, ce compte n'est pas un fake !!!
Namé c'est pas possible une si mauvaise foi ! Quelle feignasserie ><
Chaque joueur peut faire un event, y'a pas de joueur "simple", "semi-pro", "pro" ><

Et puisque tu dis que t'es pas impliqué dans la vie de ton serveur, ben viens pas te plaindre pour dire que y'a peu d'anims dessus. Ce genre de comportement d'assisté m'exaspère au plus haut point.
Citation :
Publié par FuNkY-GrObY
Je ne suis qu'un simple joueur qui n'est pas impliqué dans la vie de son serveur.
Si tout le monde sur Silvosse est aussi impliqué dans la vie du serveur, faut pas s'étonner du manque d'events.

D'ailleurs on a eu droit à un petit tournoi de PvP il y a quelques jours près du zaap -2/0, ça t'a plu ?
Citation :
Publié par FuNkY-GrObY
Organiser un event ?! Pour qui me prenez-vous ? Je ne suis qu'un simple joueur qui n'est pas impliqué dans la vie de son serveur. Et puis organiser un event est une lourde tache non ?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

En gros, ce que tu demande, c'est qu'on fasse le boulot à ta place, juste pour te faire plaisir.

Si le manque d'event sur Silvosse te plait pas, tu peut toujours changer de serveur hein

Et puis manque d'event... Notre cher Suprem-Rellik en organise un chaque semaine quasiment, 'faut pas pleurer...

Et puis je ne vais pas répondre à ta question 'Pour qui me prenez-vous?' sous peine d'être modéré

Roiduboss
Je fais juste la comparaison entre Silvosse et les autres serveurs.

Concernant le tournoi PvP près du zaap -2/0, je n'en ai pas eu vent...quelqu'un a t'il fait de la pub ?

De même, je ne sais pas comment créer un event. Faut-il prévenir le support ?
En plus, il faut réussir à attirer des joueurs...en gros, ce n'est pas une mince affaire. Je me trompe ?
Non ça n'est pas une mince affaire, c'est pour cela qu'il est plutôt déplacé de venir crier après le manque d'évènements et du manque de régularité, quand on est pas soi-même informé du travail que cela représente

Pour ton information, on n'a pas spécialement besoin de prévenir le support, pour la publicité il vaut mieux poster sur JOL, c'est pratique et ça ramène généralement assez de monde.

Je te conseille d'aller regarder l'article de Iopochocolat qui détaille bien le principe d'event

Je vien de lancer un event pour la fête de la musique avec une récompense en OR (merci à la collaboration des MJ) : Des émotes Flûte.

Règles et Inscription sur mon forum (adresse interdite sur JoL )
Vu que tu emploies le mot "bénéficier" je suppose que tu veux parler d'events officiels. Or quel est le rapport entre les events officiels du studio et JoL?

Dans le cas ou tu parlerais d'events en général, moi je vois 7 events rien que sur la 1ère page du Moulin qui remonte jusqu'à un peu plus d'un mois.

[Modéré par Shadow Snake : La modération n'est pas un jeu.]
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Silvosse ne bénéficie pas d'event ? hihi

Je vien de lancer un event pour la fête de la musique avec une récompense en OR (merci à la collaboration des MJ) : Des émotes Flûte.

Règles et Inscription sur mon forum (adresse interdite sur JoL )
Ah, super ! Et quel genre d'évent ça sera ?

Plutôt orienté PvP ?

Merci beaucoup de ton initiative
En fait, cet event se passe surtout sur le forum de Suprem'.
Je ne sais pas si je doit dire le comment, le pourquoi et le où, donc dans le doute je ne le dit pas.
Si tu veut te renseigner sur cet event et le forum de Suprem', demande lui en Mp l'adresse (et oui, l'adresse de ce site est modérée )

Roiduboss
Citation :
Publié par FuNkY-GrObY

Ps : si mon niveau n'est que voyageur, c'est que je suis nouvel inscrit sur ce forum et non, ce compte n'est pas un fake !!!

Juste pour dire (Oui je sais, j'devrais rester sur mon serveur, mais je diversifie), tu dis toi même que c'est une lourde tâche, les Mj's et les joueurs sont des personnes ayant une vie à côté, et ça il ne faut pas l'oublier.

Soite, coup d'gueul pour rien.

Edit: Euh, comparer avec d'autres serveurs ne sert strictement à rien, Jiva aura toujours une ambiance différente et peut être un peu plus d'events.
Pour info, la seule (pour l'instant) qui essayait d'animer le serveur avec ses évents, vient d'être banni car elle ne respecté pas les règles (vente de Soussous grâce a des code audio), mais cette dernière a quand même supprimé cette section ... mais ça ne change rien, comme a dit le MJ en question "notre décision est sans appels", donc en faite, nikay en beauté, plus d'évents jusqu'à ce que So² ouvre le sien.
Citation :
Publié par Sado
donc en faite, nikay en beauté, plus d'évents jusqu'à ce que So² ouvre le sien.
Je savais pas qu'il n'y avait que So et Suprem qui ont le droit d'organiser des events.
Nakat' je n'est JAMAIS dis ça, les gens, mais arrêtez de lire ce que vous voulez lire bordel , je dis juste, que personnes, a MA connaissance (j'ai le droit de me tromper...) ne fait (ou ne faisait..) d'évents pour le moment.

[EDIT] : Aerams en fait un désormais, bravo a lui, mais je ne le savais pas avant.
Citation :
Publié par Sado
Nakat' je n'est JAMAIS dis ça, les gens, mais arrêtez de lire ce que vous voulez lire bordel
Citation :
Publié par Sado
donc en faite, nikay en beauté, plus d'évents jusqu'à ce que So² ouvre le sien.
Ben si tu l'as dis lol plus d'event jusqu'à ce que So fasse le sien. Si t'as envi de t'énerver tout seul ok mais trouve une bonne raison. C'est toi qui lit c'que t'as envie là. Assumez vos post un peu. Ou si c'est pas le cas vous énervez pas sur les autres.. hein =/

Edit: oui c'est pour ça que j'dis que c'est toi qui lis c'que t'as envie. Tu sais très bien ce que Nakat voulait dire, tu as tout à fait compris son message. Et autrement ben tu pouvais répondre calmement quoi =/ Mais je reconnais qu'il l'a fait sur le ton de l'ironie, mais que toi tu n'es pas relevé ça, ça m'a beaucoup surpris (sinon c'est vrai, tu n'as pas dis que personne n'avait le droit). Tu présentais ça comme une fatalité, c'est sûrement pour ça qu'il a posté. Tu vois bien que c'était totalement déplacé puisque d'autres events surgissent.
Pour finir, je me suis peut être un peu emporté aussi et j'ai pas non plus envie de m'énerver avec toi ^^
Furya, je n'ai pas envie de m'énerver, mais je n'ai jamais dis ça, trouve moi où est-ce que j'ai dis que personne n'avait le droit, clairement ? j'ai juste dis que personne n'en faisait en attendent, ou alors (ce qui est le cas et je m'en excuse) je ne suis pas au courant.
Je sais encore comment interpréter mes propres messages quand même, après, quand je fais une erreur, j'assume, mais là, ç'pas moi qui est dis que personnes n'avaient le droit (d'ailleurs, personne ne l'a dit) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés