Aller à la page... |
Injustice !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
[Modéré par Shadow Snake : Troll.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet suite à l'édition.]
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Non ça n'est pas une mince affaire, c'est pour cela qu'il est plutôt déplacé de venir crier après le manque d'évènements et du manque de régularité, quand on est pas soi-même informé du travail que cela représente
![]() Pour ton information, on n'a pas spécialement besoin de prévenir le support, pour la publicité il vaut mieux poster sur JOL, c'est pratique et ça ramène généralement assez de monde. Je te conseille d'aller regarder l'article de Iopochocolat qui détaille bien le principe d'event ![]()
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
|
D'accord, merci beaucoup de l'info.
J'essayerais d'organiser un petit event avec des potes pour le mois de Juillet/Aout, selon mes dates de vacances. Merci beaucoup des conseils! ![]() |
![]() |
|
-Suprem-Rellik- |
Trouver plus de messages par -Suprem-Rellik- |
|
Vu que tu emploies le mot "bénéficier" je suppose que tu veux parler d'events officiels. Or quel est le rapport entre les events officiels du studio et JoL?
Dans le cas ou tu parlerais d'events en général, moi je vois 7 events rien que sur la 1ère page du Moulin qui remonte jusqu'à un peu plus d'un mois. [Modéré par Shadow Snake : La modération n'est pas un jeu.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si moi xD mais tu a le droit de te tromper.
Allez voir le sujet La foire Houtarienne c'est un gros event. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|