Aerams |
Dernières publications

Je tien a précisé que nous nous n'y avons rien gagné a par des emmerde.Vu le nombre de participant au début(genre a peine une d... Lire la suite

Bonjour! J'aimerais savoir combien vaut un Sacrum Magistral ^^ Merci d'avance. Lire la suite

Event annulé sauf si vous ne voulé pas mais vu comment c'est parti...:travers:J'ai pas envie d'un event ou il y aura une mauvai... Lire la suite
Bon désolé a tout le monde je vais régler tout les probléme,la foire ne commencera que mi-juillet a peu prés pour mieux organis... Lire la suite

Merci a vous tous de vos proposition j'ajoute sa au Wiki. ^^... Lire la suite

Merci de vos inscription!! :maboule:On recherche éleveur de dinde et de familier,arbitre et surveillant.... Lire la suite
A oui merci Glaciee,j'ajoute aussi Tanukoui San et gros groupe de l'ile de grobe.... Lire la suite

Falnae:Les première foire auront lieu en zone non-abo aprés on verra selon les membre de la foire si ils sont abonnés ou pas.Ap... Lire la suite
Je pense ques les HL désideront du level eux méme lors du tournoi sa sera plus simple ^^On cherche toujours des arbitre et donn... Lire la suite
A oui...euh...bon allez je propose sa je pense que c'est la bonne:-11 à 30-31 à 50-51 à 70-71 à 100-101 à 125-126 à 135-136 à 1... Lire la suite

Si moi xD mais tu a le droit de te tromper.Allez voir le sujet La foire Houtarienne c'est un gros event.... Lire la suite

Merci ^^J'espére que le prix de l'adhésion ne vous géne pas trop mais c'est le prix pour réaliser de belle chose.... Lire la suite
La foire durera pendant les 3 premiére semaine des grand vacance(debut 24 juin) et reprendra la 5 * éme semaine des vacance jus... Lire la suite
Pour les régle des différents jeu je c'est pas trop c'est houter qui ma dit de m'étre sa au collége donc demain vous aurez plus... Lire la suite

Events http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/82/77/houtar10.png Oyé! Oyé! Houter le fils d'Houtar Masashi organise une gran... Lire la suite
Jeux
Aerams joue à :
DOFUS (depuis 2007) |