La foire Houtarienne

Fil fermé
Partager Rechercher

houtar10.png

Oyé! Oyé!

Houter le fils d'Houtar Masashi organise une grand foire où il met en jeu les richesses de son père mais houter ne donnera ses richesses qu'aux meilleurs. Bien sûr une tranche de niveau sera mise en place par Sir houter.
Les richesses que vous pourrez acquérir du 24 juin au 4 septembre pourront être un simple anneaux piou Comme cela pourrait être la modique somme de 100 000 kamas.

Les épreuves seront les suivantes (liste non exhaustive):

*-cache-cache d'Houtar-*
Règles:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous devrez vous cacher dans une zone préalablement délimiter par nous, vous ne devrez pas bougez de votre emplacement initial,il y aura des surveillant sur toutes les maps de la zone.
Les récompenses seront faible.

*-combat épique contre bête légendaire-*
Règles:

Vous devrez battre une des bête dite légendaire et avoir une preuve de votre exploit.
Pour prouver deux solutions s'offre a vous:

1. Vous devrez prendre un screen et nous le remettre
  2. un arbitre viendra vois le combat en mode spectateur

*-Défie en PvP-*

Combat en PvP

*-Contage de blague à deux kamas-*
Règles:

Racontez vos blagues qui ont fais des mort par millier tellement elle était marrante!

...et bien d'autre chose plus bête les une que les autres...

Les inscriptions sont payantes (on est désolé )

Visiteur de la foire d'Houtar: 500k
Badge:
v10.png

Vous n'aurez accès qu'à une petite partie des jeux.

Membre Vip de la foire d'Houtar: 1000k
Badge:
m10.png

Vous aurez accès à tout les jeux +2 jeux bonus.

Ami d'Houtar: 2000k
Badge:
a10.png

Vous aurez accès a tout les jeux bonus+créations de vos jeux+Pub pour votre site.

Famille d'Houtar:10 000k
Badge:
A venir...

Vous aurez accès a tout les jeux+création de vos jeux+jeux bonus+Pub pour votre site+participez a une animation plutot spéciale.
10 place disponible

Ennemi d'Houtar Masashi:20 000k
Pas de Badge.

Vosua aurez accés a toute les animation sans exception et vous participerez a la grande animations vous aurez aussi un stand pour vendre tous vos objet et votre adhésion et valable pour 4 mois au lieu de 2 mois.
12 place disponible

Voilà des exemples de récompense:

recomp10.png

Nous cherchons des donneurs de récompenses qui pourront être souvent présents lors de la remise des prix pour les distribuer et éviter tout problème de vol.
Si une fraude a eu lieu pendant la remise des prix nous en prenons la responsabilité.

Les badges sont a placer dans votre signature ou avatar.
Il ne sert a rien de mettre un badge alors que vous n'avez pas payé une liste des membre inscrit sera créé.

Formulaire d'adhésion:

Nom de Compte:
Niveau:
Adhésion souhaitée:

Pour payer votre adhésion à la foire nous vous laissons un délai maximum de 2 semaines passés ce délai vous devrez reformuler votre adhésion.
Vous devrez renouveler votre adhésion tout les 2 mois.
Vous pourrez changer le style de votre adhésion dés que vous le désirez et vous n'aurez qu'à payer la différence plus 100 kamas.
Le payement se fera prés du zaap d'astrub,nous pourrons aussi venir vous chercher si vous le désirez (sauf donjons et île)

Les kamas récupérés serviront à acheter des items pour les foire et a acheter une maison pour la foire.
Nous prendrons aussi 50 kamas chacun sur chaque adhésion.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si la Foire marche bien nous étendrons cette foire sur d'autre serveur en passant par Silhouate, Djaul puis Lily et je tiens à préciser que ce n'est pas parce que nous ne sommes pas des Hl que nous ne sommes pas digne de confiance bien au contraire et aussi que ce n'est pas parce que je suis un minimoys de la vie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À côté de la foire aura lieu un lieu de rencontre pour les marchands et acheteur (sinon ça serait pas une foire) la foire pourra s'étendre sur 4 a 5 map pour les jeux et 2 a 4 map pour les marchand.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous contacter:

sou.keo@hotmail.fr: Houter / Nom de Compte: souvisay
mercury.ex@hotmail.fr: Aerams / Nom de Compte: yek-saris-plasma
sasuke_kun95@hotmail.fr: Glaciee / Nom de Compte: silvosse-no-life

Participants
Pseudo JoLPseudo In GameNiveauType d'adhésionFonctions
Alucardbloodyprincealucardbloodyprince138Ami d'Houtar-
AbyssaleMiladyM155Amie d'Houtar-
Sacrie SahurleLaSacrieuse114Ami d'Houtar-
GlacieeGlaciee52-Privé de son rôle de Modérateur jusqu'à nouvel ordre
FellersFellers123Ami d'Houtar-
Idefix TeamXeillya60Ami d'Houtar-
jimbolimbojimbolimboN/DAmi d'Houtar-
SynodSynod60Ami d'Houtar
Bonne initiative. Je ne viendrai pas, faute de temps, mais suis ravie de voir des animations se mettre en place.

Edit: Le prix de l'adhésion me paraît extrêmement raisonnable.
La foire durera pendant les 3 premiére semaine des grand vacance(debut 24 juin) et reprendra la 5 * éme semaine des vacance jusqu'a la fin et si sa marche bien( je l'éspére) sa durera éternellement)
Pour les régle des différents jeu je c'est pas trop c'est houter qui ma dit de m'étre sa au collége donc demain vous aurez plus d'info.
Pour le PvP sa sera par tranche de level:
-10 a 20
- 21 a 30
-31 a 40
-41 a 50
-51 a 70
-71 a 90
-91 a 120
-121 a 200

Aprés pour les combat épique contre béte légendaire il faudra sois un arbitre sur le combat en mde visiteur sois un screen des récompense a la fi ndu combat.
Les monstre accepté sont:
Cralamour Géant
Minotot
Seigneur Rat(Bonta/Brakmat)
Et les autres mosntre sont a venir.

Houter arrive ^^

Abyssale pourrait tu remplir le formulaire stp ^^
Très bonne initiative, félicitations !

Le concours de pvp m'intéresse, j'essayerais d'être présent, par contre je pense que les tranches sont trop rapprochées au début et trop vastes à la fin ^^
Ouaip moi ça me parait plus équilibré ^^ On pourrait même faire de 20 en 20 puis de 30 en 30 :
-11 à 30
-31 à 50
-51 à 70
-71 à 100
-101 à 130
-etc...

Cela dit attend d'avoir d'autres avis sur la question et puis fais aussi ce qui te parait juste
Citation :
Publié par Jaded
Ouaip moi ça me parait plus équilibré ^^ On pourrait même faire de 20 en 20 puis de 30 en 30 :
-11 à 30
-31 à 50
-51 à 70
-71 à 100
-101 à 130
-etc...

Cela dit attend d'avoir d'autres avis sur la question et puis fais aussi ce qui te parait juste
Tout à fait d'accord, de 30 en 30 c'est parfait (comme ça je serais dans le haut du panier de ma catégorie )
Citation :
Publié par Furya
Un lv 71 contre un lv 100? =/
J'ai déjà vu plusieurs exemples, ça passe oui. Nottament le iop feu qui peut être assez surprenant, ou le iop agi ^^'

Ca met du piment je trouve
C'est vrai tu as raison. Mais pour les autres (qui seront quand même très nombreux), c'est pas de gelax, pas de fulgu, ce genre de choses quoi...
Je trouvais ça pas mal 90 à 110 , et 70 à 90.
Mais de toutes façons je ne participe pas ^^'

Edit:

Citation :
Publié par Abyssale
C'est vrai que pr le coup ça peut faire un décalage, peut être faire des tranches de 30 en 30 apres le 101 ?
A vrai dire 80 vs 100 ça me choque moins, c'est surtout pour le stuff quoi. Mais c'est un peu lointain pour moi il est possible que je sois pas très objectif, 71 - 100 c'est pas si chaud en fait. Sinon we c'est un truc comme ça que j'imaginais, un décalage plus accentué à HL, mais trop en dessous d'un certain lv.
@ Furya : qui sait on verra peut être pas mal de Twinks apparaitre ( ou pas en fait)

C'est vrai que pr le coup ça peut faire un décalage, peut être faire des tranches de 30 en 30 apres le 101 ?

Enfin je suis sûr que notre organisateur saura se débrouiller pour régler ceci
Falnae:
Citation :
très bonne initiative. Je pense que je serait présente si mon abonnement me le permet ..... sinon ben bonne chance
Les première foire auront lieu en zone non-abo aprés on verra selon les membre de la foire si ils sont abonnés ou pas.

Aprés pour les level je vais en discutés avec houter et on vous donnera les information a 16H ou 17H.
Si vous avez des jeux proposez les comme vous étes les premier. ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------

On cherche des arbitres et des donneurs de récompense(il vous étre présent au foire si vous ne donnez pas les récompense aux arbitre).
Citation :
Publié par Abyssale
@ Furya : qui sait on verra peut être pas mal de Twinks apparaitre ( ou pas en fait)

Enfin je suis sûr que notre organisateur saura se débrouiller pour régler ceci
Perso je me suis lancé dans un twink lvl 60 tout seul si ya d'autres motivés ( je ne parchotte pas juste twink au niveau du stuff )
Citation :
Publié par Idefix team
Le principal souci a mon goût c'est la différence de pv qu'il y aura entre lvl 71 et 100
L'écart de PV se trouvera surtout entre le lvl100 et 130 je pense, un lvl100 a entre 300 et 500pv, alors qu'un lvl130 a déjà 300pv par son niveau, et si on ajoute les items de son niveau qui rajoutent d'un coup beaucoup de vitalité...

Mais comme Abyssale a dit, ça met du piment ^^
Citation :
Publié par Aerams
Je pense ques les HL désideront du level eux méme lors du tournoi sa sera plus simple ^^
On cherche toujours des arbitre et donneurs.
Aïe ! Je pense justement que c'est votre rôle d'organisateur de fixer les règles pour les combattants, sinon ça risque de vite partir en cacahuètes

Penchez vous sur la question plutôt que de nous refourguer le bébé, ça risque d'en décourager plus d'un si l'organisation ne suit pas.
A oui...euh...bon allez je propose sa je pense que c'est la bonne:
-11 à 30
-31 à 50
-51 à 70
-71 à 100
-101 à 125
-126 à 135
-136 à 145
-146 à 155
-etc.

toujours a la recherche d'arbitres et de donneurs
Jolie présentation et jolie évent en prévision

Je te souhaite bien du courage et un grand bonne chance, je me serrais bien venue voir ce que ça donne, mais absent a cette période (vacances ).

Encore bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés