|
![]() Oyé! Oyé! Houter le fils d'Houtar Masashi organise une grand foire où il met en jeu les richesses de son père mais houter ne donnera ses richesses qu'aux meilleurs. Bien sûr une tranche de niveau sera mise en place par Sir houter. Les richesses que vous pourrez acquérir du 24 juin au 4 septembre pourront être un simple anneaux piou Comme cela pourrait être la modique somme de 100 000 kamas. Les épreuves seront les suivantes (liste non exhaustive): *-cache-cache d'Houtar-* Règles: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous devrez vous cacher dans une zone préalablement délimiter par nous, vous ne devrez pas bougez de votre emplacement initial,il y aura des surveillant sur toutes les maps de la zone. *-combat épique contre bête légendaire-* Règles: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous devrez battre une des bête dite légendaire et avoir une preuve de votre exploit. *-Défie en PvP-* Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Combat en PvP *-Contage de blague à deux kamas-* Règles: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Racontez vos blagues qui ont fais des mort par millier tellement elle était marrante! ![]() ![]() Les inscriptions sont payantes (on est désolé ![]() Visiteur de la foire d'Houtar: 500k Badge: ![]() Vous n'aurez accès qu'à une petite partie des jeux. Membre Vip de la foire d'Houtar: 1000k Badge: ![]() Vous aurez accès à tout les jeux +2 jeux bonus. Ami d'Houtar: 2000k Badge: ![]() Vous aurez accès a tout les jeux bonus+créations de vos jeux+Pub pour votre site. Famille d'Houtar:10 000k Badge: A venir... Vous aurez accès a tout les jeux+création de vos jeux+jeux bonus+Pub pour votre site+participez a une animation plutot spéciale. 10 place disponible Ennemi d'Houtar Masashi:20 000k Pas de Badge. Vosua aurez accés a toute les animation sans exception et vous participerez a la grande animations vous aurez aussi un stand pour vendre tous vos objet et votre adhésion et valable pour 4 mois au lieu de 2 mois. 12 place disponible Voilà des exemples de récompense: ![]() Nous cherchons des donneurs de récompenses qui pourront être souvent présents lors de la remise des prix pour les distribuer et éviter tout problème de vol. Si une fraude a eu lieu pendant la remise des prix nous en prenons la responsabilité. Les badges sont a placer dans votre signature ou avatar. Il ne sert a rien de mettre un badge alors que vous n'avez pas payé une liste des membre inscrit sera créé. Formulaire d'adhésion: Nom de Compte: Niveau: Adhésion souhaitée: Pour payer votre adhésion à la foire nous vous laissons un délai maximum de 2 semaines passés ce délai vous devrez reformuler votre adhésion. Vous devrez renouveler votre adhésion tout les 2 mois. Vous pourrez changer le style de votre adhésion dés que vous le désirez et vous n'aurez qu'à payer la différence plus 100 kamas. Le payement se fera prés du zaap d'astrub,nous pourrons aussi venir vous chercher si vous le désirez (sauf donjons et île) Les kamas récupérés serviront à acheter des items pour les foire et a acheter une maison pour la foire. Nous prendrons aussi 50 kamas chacun sur chaque adhésion. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si la Foire marche bien nous étendrons cette foire sur d'autre serveur en passant par Silhouate, Djaul puis Lily et je tiens à préciser que ce n'est pas parce que nous ne sommes pas des Hl que nous ne sommes pas digne de confiance bien au contraire et aussi que ce n'est pas parce que je suis un minimoys de la vie. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- À côté de la foire aura lieu un lieu de rencontre pour les marchands et acheteur (sinon ça serait pas une foire) la foire pourra s'étendre sur 4 a 5 map pour les jeux et 2 a 4 map pour les marchand. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous contacter: sou.keo@hotmail.fr: Houter / Nom de Compte: souvisay mercury.ex@hotmail.fr: Aerams / Nom de Compte: yek-saris-plasma sasuke_kun95@hotmail.fr: Glaciee / Nom de Compte: silvosse-no-life
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
La foire Houtarienne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne initiative. Je ne viendrai pas, faute de temps, mais suis ravie de voir des animations se mettre en place.
Edit: Le prix de l'adhésion me paraît extrêmement raisonnable. |
![]() |
|
|
Merci ^^
J'espére que le prix de l'adhésion ne vous géne pas trop mais c'est le prix pour réaliser de belle chose. |
![]() |
|
|
Bonne initiative, je serai peut être là, tout depend de la date.
|
![]() |
|
|
alors je serai présent, du moins au debut.
Pourrai-on avoir plus d'informations sur les différents jeux ? Les regles du Pvp ? |
![]() |
|
|
on fera donc par tranche de 20 level par 20 level alors: - 10 a 30 -31 a 50 -51 a 70 -71 a 90 -... |
![]() |
|
|
très bonne initiative. Je pense que je serait présente si mon abonnement me le permet ..... sinon ben bonne chance
![]() |
![]() |
|
Falnae [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Falnae [Silvosse] |
Héros / Héroïne
|
Et moi qui pensait voir juste des bas lv ou moyen lv je me suis bien tromper
![]() |
![]() |
|
|
Un lv 71 contre un lv 100? =/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le principal souci a mon goût c'est la différence de pv qu'il y aura entre lvl 71 et 100
![]() |
![]() |
|
|
Je pense ques les HL désideront du level eux méme lors du tournoi sa sera plus simple ^^
On cherche toujours des arbitre et donneurs. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|