Synod

Dernières publications

RSS
7 février 2009 à 11:52 - Messages
Bonjours a tous,Je suis le createur de Chimeria.J'ai vu votre projet par un pur hasard. Je suis pour votre idée mais sachez que... Lire la suite
4 février 2009 à 19:39 - Messages
Sinon si sa t'intéresse je te laisse mon ancien forum de clan mercennaire :http://chimeria.1fr1.net/forum.htmJ'éspere que sa po... Lire la suite
20 juillet 2008 à 17:30 - Messages
Voila les tarif ont été refait. Nous avançons pas a pas, mais des potentiels recrue arrivent depuis ce post sur JolVoici mainte... Lire la suite
8 juillet 2008 à 18:59 - Messages
Je tiens quand même a dire que les prix qui sont sur le forum sont les prix maximum.D'ailleurs c'est au mercenaire de choisir l... Lire la suite
8 juillet 2008 à 14:32 - Discussion
Synod sort son parchemin et essaye de se faire entendre dans la foule: ''Silvossiens j'ai une déclaration a vous faire : La vé... Lire la suite
8 juin 2008 à 20:34 - Messages
Tu te plein tu te plein mais je te propose une place pour un event de duré illimité.Deviens un disciples du songes dans le clan... Lire la suite
8 juin 2008 à 15:41 - Messages
J'encourage la Cosa Nostre.Je connaisait Hayross et il m'avait émerveiller par le récit du fonctionnement de la guilde. Je sais... Lire la suite
29 mai 2008 à 17:59 - Messages
Oyez Oyez disiples du reve. Sachez que le recrutement est ouvert.Venez en masse lire se qu'ils faut pour nous rejoindre. Rendez... Lire la suite
24 mai 2008 à 20:40 - Messages
Non je ne suis pas seul car il faudrait que je fasse tout le travail pour moi.Sache que ma guilde me soutient et d'autre amis a... Lire la suite
23 mai 2008 à 17:01 - Messages
Ajout De Diverse Information Sur Le Forum Pour Les Interresse... Lire la suite

Jeux

    Synod joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Synod n'a publié aucune critique de jeu.