Chimeria: Le reve devient réalité

Fil fermé
Partager Rechercher
Synod sort son parchemin et essaye de se faire entendre dans la foule:

''Silvossiens j'ai une déclaration a vous faire : La véritable naissance de Chimeria ,unique clan de mercenaire de Silvosse.''

Murmure consternés dans la foule

''Oui je sais Chimeria existe depuis un certain temps mais aujourd'hui on peut annoncer sa naissance car nous avons deja des mercenaires et que presque toute l'organisation a avoir et faite.Je vous annonce aussi qu'a partir d'aujourd'hui les Chimeriens et Chimeriennes se feront une joie de vous assister dans toute vos corvées contre quelque kamas.Nous recrutons aussi parmi nous. Mais pour faire parti des notre vous devrez répondre a certain criteres et surtout survivre au questionnaire de Falnae la savante. Sachez que parmi nous il y a aussi Bleh l'optimiste, Sokaii le révolutionaire, Mobi la perfectionniste, et Harem la grande
Nous comptons sur vous Silvossiens pour nous soutenir dans cette grande aventure qu'est le mercennariat.''

Hrp/ Le clan mercenaire Chimeria évolu constament.Vous pouvez l'aidez dans cette évolution.Pour les contrats,candidatures,ou autre information on se retrouve sur le forum du clan. /Hrp
N'empêche que vous devez vous lancer sur le marché, alors c'est pas avec des prix exorbitants comme les vôtres que vous allez attirer du monde.

Rien qu'une mule de 1000 pods coûte 75 000k, aussi bien une heure qu'une journée.
Quant à l'élevage, tu convertis comment le temps pour "75 x le temps passé dans l'enclos".

Pour moi c'est encore inachevé.

Néanmoins bonne continuation.
Je tiens quand même a dire que les prix qui sont sur le forum sont les prix maximum.D'ailleurs c'est au mercenaire de choisir le tarif,car sa entraînera fidélisassions et concurrence des prix pour une baisse des tarif a la grande joie des commanditaires. Mais je dois reconnaître que j'avais tort et que vous aviez raison.Je vais revoir les tarif.
Quand au RP nous allons surtout le développer lorsque l'event aura lieu.
Enfin pour le forum en lui même je vais le retravailler pour le rendre plus attractif.
Merci de vos opinons qui font avancer le clan en travaillant les erreur signalée..
u_u j'avais pas calculée que les prix étaient aussi.... exorbitants je vous l'accorde.

On ce étudieras les prix très attentivement avec les mercenaires déjà inscrits

Ensuite,si c'est n'est pas un forum de guilde c'est qu'il n'y a pas de guilde (logique). S'il n'y a pas de guilde, c'est tous simplement pour laisser une liberté aux joueurs ( par exemple: Bleh est meneuse de guilde, elle ne peux pas et ne veux pas l'abandonnée) mais aussi car il n'y a pas de guilde pour rassembler TOUS les Brakmariens d'un coté et les Bontariens de l'autre même s'il existe des guildes à alignement unique ( Je fais moi-même partie d'une guilde de Brakmarien ( si deamonium passe par là, VIVE BRAKMAR) )

Pour ce qui est de "l'ergonomie" du forum, je ne m'en chargerais pas, je n'ai malheureusement aucune expérience là dedans

Sur ce bon jeu et peu être a bientôt dans Chimeria
Les Mercenaires sont une des choses au quelles je me suis intéressé, si le clan est sérieux, de nombreux events prévu, il est très probable que je poste une candidature.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés