Karhl Thyran

Dernières publications

RSS
10 janvier 2010 à 09:46 - Messages
Ah ok je vois le genre oui, on en a quelques-uns portés disparus aussi, sans doute victimes de ce phénomène :mdr:... Lire la suite
9 janvier 2010 à 10:53 - Messages
9 janvier 2010 à 10:50 - Messages
Merci pour vos encouragements car nous n'avons effectivement pour ambitions que de durer et... s'amuser bien sûr ! Je profite d... Lire la suite
5 janvier 2010 à 11:28 - Messages
Mise à jour au 5 javian Désowmais, nous sommes une vingtaine de joueurs allant du level 65 à... euh... 1 ?La guilde a atteint l... Lire la suite
21 décembre 2009 à 19:19 - Messages
Salutations Bowissiennes !Je me suis permis d'ajouter ma guilde avec quelques couleurs. Si vous préférez standardiser la présen... Lire la suite
19 décembre 2009 à 08:40 - Discussion
http://audioonline.free.fr/cosa/forum1.png Salutations, Bowissiens ! (Bowissards ? Bowissieux ? Bowisski ?) Je suis Al... Lire la suite
7 septembre 2009 à 12:32 - Messages
Waow !Superbe vidéo dites-moué :)Toutes les Vieilles Garces, en mon nom, vous souhaitent de réussir à élever votre guilde et su... Lire la suite
7 septembre 2009 à 10:51 - Messages
PAR LA SAINTE PATRONNE ! s'écria le Grand Prêtre de l'Eglise de la Vieille Garce.Le Iop aux couleurs improbables se mit à rican... Lire la suite
14 mai 2009 à 20:22 - Messages
Le fait de créer une guilde est en soit une bonne idée mais le concept de celle-ci m'échappe un peu, surtout cette restriction ... Lire la suite
Oh bin stratégie marketing à revoir mais je te souhaite néanmoins une bonne réussite sur la loooooongue route de la guilde en g... Lire la suite
14 mai 2009 à 16:27 - Messages
Ayant jadis (lol !) travaillé sur un tel projet, je vous transmet le lien du forum que j'avais pondu à ce moment-là.Peut-être q... Lire la suite

Jeux

    Karhl Thyran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karhl Thyran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karhl Thyran n'a publié aucune critique de jeu.