[Guilde] La Vieille Garce est née !

Répondre
Partager Rechercher
http://audioonline.free.fr/cosa/forum1.png
[mode RP ON]

Un Iop s'avance d'un pas rapide, vêtu de jaune et bleu, vers l'estrade en vue de prendre la parole. Il Jette un oeil un peu anxieux ça et là dans l'assistance, peu habitués aux discours publics. Mais à évènement exceptionnel, acte exceptionnel, il s'est décidé à prendre la parole en prenant soin d'écrire les points essentiels sur un parchemin au préalable. Bin oui ce n'est qu'un Iop après tout.

Il déroule le parchemin, se racle la gorge discrètement (ou presque) et se lance d'un ton ferme et fier.



Salutations Silvossiennes,


J'ai l'Honneur et, disons le tout bref, l'émotion, de vous annoncer la création d'une nouvelle confrérie que j'ai baptisé La Vieille Garce, en hommage à ma défunte mère qui, si vous l'aviez connue, ne pouvait porter que ce joli surnom.

La Vieille Garce n'a pas d'objectif particulier comme par exemple conquérir le Monde des 12, devenir surpuissante ou autre. Il ne s'agit que d'un groupement de guerriers de toutes races, bontariens et brâkmariens confondus, qui ont tous des valeurs identiques : le respect en toute circonstance, la bonne humeur et l'esprit d'équipe.

Au niveau de ses membres, nous devons grosso modo être une dizaine actuellement. Moi, Hayoross de cercle 169, j'en suis le Grand Prêtre, assisté de l'eniripsa Lenyoross de cercle 159.

Nous sommes bien entendu en phase de recrutement qui devra se faire en nos murs (hrp:/ http://lavg.keuf.net \:hrp) au sein du quartier général des Vieilles Garces. Suivez les panonceaux disséminés à l'entrée et n'hésitez pas à postuler dès votre 70è cercle !

Merci de m'avoir écouté, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !

Il enroula son parchemin, soulagé d'avoir réussi à braver son anxiété pour prendre la parole publiquement. Il scruta l'assistance en vue de répondre aux éventuelles questions


[Mode RP OFF]



Bonjour à tous !

Donc vous l'aurez compris nous recrutons des personnes de préférence mature car je suis une vioque moi, enfin sur Dofus je veux dire, j'ai 31 ans quand même bé ouais

Le level c'est donc 70 mini mais sincèrement je préfère 1 level 70 mature, sympa, sachant écrire que 10 levels 190 kktd qui peinent à aligner trois mots correctement.

Sinon niveau % xp guilde c'est 5% mini pour faire avance le level de guilde (au moment où j'édite ceci la guilde est level 32).

Notre forum est en peu notre quartier général, il est indispensable au bon fonctionnement de la guilde car c'est un élément de communication permanent qui annihile le problème de la volatilité des paroles qui peuvent être proférées sur canal guilde.

Venez nombreux, soyez fous, devenez des Vieilles Garces !

Hayoross
Citation :
Publié par Karhl
http://audioonline.free.fr/cosa/forum1.png
[...]

Hayoross

Yo mon grand!! ^^ ça fait un bail que je lutte pour revenir sur dofus (déménagement etc...) Mais a l'époque où je jouais pas mal ce petit farfadet m'a vrillé les côtes de rire plus d'une fois ^^ heureux de te revoir Hayo

et surtout j'espère que ta petite guilde sera un "Avre 2 Pet" (fautes voulu hein!!! ^^)

n'hésite pas a faire un tour sur notre fofo par la même occaz, tu es le bienvenu et une alliance serait cool je pense

Biyou sur l'clitosex.

Ta burne,

Alu
Bonjour,

Deux guilde qui s'ouvrent, menées par des personnes de bon sens... Que se passe-t-il sur Silvosse ? Le deuxième effet KissCool qui rafraîchit ?

En tout cas j'apprécie de voir des personnes comme vous prendre en main deux communautés.

Pis Hayoros, t'es pas si vieux que ça sur dofus je te rassure, avec une dizaine de plus, bien que xelor, je me sens encore jeune ^^

Bon courage à toi.
Alucard !?

Ca fait un bail effectivement ! Ravi de te revoir ! Merci pour les encouragements, la Vieille Garce semble sur le bon rail, l'état d'esprit est léger, pas de pression stupide ou de railleries à la "olol² ton anneau meu il est même pas FM nooby" etc...

Je tâcherai de passer à l'occasion sur ton forum. Quand, aucune idée, mais ça viendra !



David-xel merci pour tous ces compliments ça fait plaisir ! J'essaye de faire au mieux pour recruter mais faire respecter quelques règles de bon sens s'avère moins simple que je ne l'imaginais. Je vais devoir fixer une limite d'âge raisonnable je pense m'enfin on verra je ne veux pas qu'on soit 50 non plus !

Bon jeu à tous et souriez, vous êtes filmés !
Ravis de voir des guildes tels que la tienne ^^ Moi je dis que cela fait du bien :]


Bon donc cela sent cela sent l'alliance a plein nez =O (et non la coke a plein nez oui je sais aucun rapport .....Justement pendants les rapports .... ok ok je sort )
Quelques que nouvelles en direct du front des Adorateurs de la Vieille Garce.


Nous avons atteint hier le 18è cercle de nostre confrérie et nous allons fêter ça dans nostre toute nouvelle Taverne, le Cuissot de la Vieille Garce, espace réservé au rôle play festif. Entrée libre, tarif des consos à l'entrée sans oublier un petit background histoire de ne pas s'égarer !

Vous l'avez compris nous ouvrons ce jour un espace RP pour les Vieilles Garces qui aiment ça (le rôle play !) et toutes celles et ceux qui voudront s'amuser à donner un âme à leur personnage fétiche.

Merfi de votre attenfion et foyez nombreux ! (dévolé ve viens de boire un Jus de Garfe !)

La carte des con-sommations de la Taverne est ici >>>> ICI <<<<
[Guilde] La Vieille Garce est née a nouvelle!
ReBonjour les silvossiens,

Ceci est un UP après la "destruction" de la guilde a cause de nombreux "hack" que moi personnellement préfère appelé piratage et de vacances/pause sans retour.

Bref nous pensons actuellement réanimer la guilde avec de nouveaux recrutements ou les personnes devront être plutôt actives.

Plus de détails ici .

Bonne journée a tous/toutes!
__________________
Les curés sont consolés de ne pas être mariés lorsqu'ils entendent les femmes se confesser...

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm
N'hésitez pas à passer sur notre forum vous ne le regretterais pas ^^ et surtout prenez votre bonne humeur et votre sens de la dérision.


Encore merci Hayo pour cette guilde .


Bonne nuit/journée à tous


Ioupinet ! :ioups: :joke:
PAR LA SAINTE PATRONNE ! s'écria le Grand Prêtre de l'Eglise de la Vieille Garce.


Le Iop aux couleurs improbables se mit à ricaner nerveusement.


- Ainsi le trente-deuxième Cercle est franchi... Puisse la Sainte Patronne pervertir les âmes errantes par-delà le Monde des 12...


[HRP:\ Non contents d'être de plus en plus nombreux, nous nous sommes payé le luxe de revoir l'esthétique de notre forum pour accueillir dans de meilleures conditions les RPistes qui survivent sur Silvosse ! Par ailleurs nous ne changeons en rien notre mode de recrutement malgré le level moyen relativement élevé : toujours 70 mini ! Bé ouais y'a des gens formidables chez les pitits levels alors pourquoi se priver ?

J'en profite pour lancer un petit appel aux amateurs de RP : serait-il possible d'envisager un RP commun entre nos guildes respectives histoire de s'amuser un peu tous ensemble ? Si ça vous intéresse, contactez-moi que nous puissions mettre tout ça en place dans les règles du lard ! Euh... de l'art !

Bise les gens, jouez bien, soyez fous et aimez-vous surtout c'est important ! /:HRP]
Une iopette s'avance alors en s'écriant à qui voulait l'entendre que le trente-septième cercle avait été atteint et que de nombreux nouveaux adeptes s'étaient joint au regroupement des fidèles de la Sainte Patronne.
Elle rotait bruyamment et brandissait une chope moitié vide arrosant le paysage autour d'elle.
"_Ivrognes, alcooliques ou qui que vous soyez venez nous rejoindre, bière assurée!"et elle repartit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés