[Guilde] Greed's Apple

Répondre
Partager Rechercher
http://img193.imageshack.us/img193/2381/greedsapple.png

Bonjour,
Je suis de passage en ces lieux, pour vous présenter ma guilde.
Greed Apple !
Guilde de niveau 24 (pour le moment)
Le niveau moyen est le niveau 103
Et le niveau minimum de recrutement est de 91

Les objectifs de la guilde sont les suivants :
- Partager des expériences humaines avec les autres membres ("s'amuser" en gros.)
- Favoriser l'échange d'xp et de drop afin d'aider son prochain ("faut aider" en résumé)
- Avoir un impact conséquent sur le serveur, être une guilde de renom sur le serveur de par son efficacité ("C nou lé plu for" pour faire court)
- Instaurer un régime dictatorial sur le serveur ("Donnez moi des souuus !" pour faire moins lourd)

La guilde étant en pleine croissance (olol Yoplait Inside), les règles changent beaucoup, j'ai mis en place des règles de recrutement, et des règles de guilde temporaire, qui changeront bien sur, au fur et a mesure que la guilde recrutera, que l'avis des membres changera etc ...

Donc pour le moment :
-Un recrutement via le Forum est obligatoire (afin de faire un trie des joueurs motivés, et ceux qui ne le sont pas !)

Suite a l'engouement de certain guildeux, j'ai ouvert une section "Dragodinde" sur le Forum, sur lequel vous pourrez passer vos commande, ou suivre l'avancement des dragodindes (nous avons pour le moment 4 Eleveurs, qui sont tres liés, et qui cherche a optimiser les accouplements des Dragodindes.)

Sur ce !
A bientôt IG, et en /g je l'espère
Niveau écriture sur le canal guilde ça donne quoi ? Je serais bien intéressé mais je suis du genre allergique au sms et à toutes ses dérives.

/w olcadan.
Ah oui j'ai oublié de le signaler !

C'est un canal "pour le moment" propre avec quelques petites poussières par ci par là !

On a quelques fois du "ke" ou du "c", mais je rappel vite qu'un effort d'écriture serait de mise !
Comptez vous dominer l'artisanat, notamment les métiers axés sur les dragodindes ? (Bucheron/Mineur/Alchimiste/Bricoleur).

Comptez vous dominer l'élevage ?
"Dominer" est un bien grand mot à mon goût.

Durant cette semaine d'xp x2
ce n'est pas la priorité de la guilde.

Pour l'instant c'est surtout "entraide a xp"
"entraide a drop pano"

Après, certain courageux (on en a bien un ou deux.) ne font que xp leur(s) métier(s) (nous avons notamment un mineur/bucheron 3x qui est aussi forgeur d'épées 2x)

Donc dans un futur proche je te réponds "non nous ne comptons pas être une guilde basée sur l'artisanat".
Dans un futur éloigné, je te répond "pourquoi pas, c'est un projet personnel les dragodindes, donc pourquoi pas un projet de guilde, d'avoir un ou deux enclos, de prendre le sort de capture, et de commencer l'élevage sans pour autant avoir pour but "de dominer ! littéralement le serveur".
Mais pourquoi pas être les premiers, histoire de jouer au first-rush
(certain dans la guilde on pour objectif "premier Iop du serveur lvl100" et "premier Crâ lvl 100", (et sont très bien partit pour l'être) et malgré leur objectif', ils prennent du temps pour les autres, et on aider certain de la guilde a faire la quêtes "un autre monde."
(On en a pas encore vraiment parler de tout ce qui est "objectif" de la guilde pour le moment ^^')

(Si tu as un perso basé sur l'artisanat, qui n'a pas le level requis, et que tu souhaites intégrer la guilde, tentes ta chance, en expliquant bien ta philosophie de jeu !)
Citation :
Publié par SaddlerZ
J'aime.

Bonne chance à nous ! :P.
De la chance ? pourquoi faire ?
Ce n'est utile qu'a Ecaflip ou Enutrof' !
Nous aurons juste besoin de Force et Honneur !

hm ... tromper de jeux
ça a l'air sympas a voir j'avais faillie laisser un com moin gentil avant de bien relire desoler encore :/ faute reconnue a moitier pardonner ^^ bref bonne chance a vous apres relecture cela donne plutot envie malgres que mon lv soit plus bas que 41 et que mon rythme de jeux soit un peu faible en ce moment taff oblige ^^

bonne chance a vous en tout cas
Mise a Jour du Lvl de Guilde + Lvl Moyen.
Comme nous commençons a être nombreux : (Une quarantaine, alors que la guilde ne comporte pas énormément de multi-compte, et le peut de multi-compte, ce fait en deux persos pas plus)

Donc, le recrutement, devient tres severe ... seul les candidatures remplissants toutes les conditions et etants bien présentées, auront leur chance.
Merci bien ^^'
Nous nous concretisons un peut plus en devenant plus severe sur les candidatures et en augmentant considérablement le niveau de recrutement
(le niveau moyen devrait augmenter suite au Ban des déserteur du 2.0)
Citation :
Publié par On-Arap
(le niveau moyen devrait augmenter suite au Ban des déserteur du 2.0)

Bien joué pour la progression les champions ! Continuez comme ça
Citation :
Publié par Hayoross
Des déserteurs ?
Oui, ces personnes pleines de bonne intentions, venant pendant les 2semaines d'xp ! plein de motivation, mais qui finalement ne joue plus après !
J'ai été tenté aussi, mais, j'ai su passer ce cap de la semaine d'après l'xp x2 ^^'
Hop ! Histoire de donner des nouvelles rapidement (en attendant qu'Arap mette à jour le premier post).

L'élevage avance très bien, avec notre première indigo aujourd'hui, on a 5 éleveurs en tout pour 1 seul enclos pour l'instant bien que ça tourne très bien.

Le niveau moyen est passé à 91 et nous avons passé le niveau de recrutement à 90 afin d'amoindrir l'écart entre les hauts et les "bas" niveaux, histoire de ne laisser personne sur la banc de touche.

A bientôt en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés