|
Bonjour, Je suis de passage en ces lieux, pour vous présenter ma guilde. Greed Apple ! Guilde de niveau 24 (pour le moment) Le niveau moyen est le niveau 103 Et le niveau minimum de recrutement est de 91 Les objectifs de la guilde sont les suivants : - Partager des expériences humaines avec les autres membres ("s'amuser" en gros.) - Favoriser l'échange d'xp et de drop afin d'aider son prochain ("faut aider" en résumé) - Avoir un impact conséquent sur le serveur, être une guilde de renom sur le serveur de par son efficacité ("C nou lé plu for" pour faire court) - Instaurer un régime dictatorial sur le serveur ("Donnez moi des souuus !" pour faire moins lourd) La guilde étant en pleine croissance (olol Yoplait Inside), les règles changent beaucoup, j'ai mis en place des règles de recrutement, et des règles de guilde temporaire, qui changeront bien sur, au fur et a mesure que la guilde recrutera, que l'avis des membres changera etc ... Donc pour le moment : -Un recrutement via le Forum est obligatoire (afin de faire un trie des joueurs motivés, et ceux qui ne le sont pas !) Suite a l'engouement de certain guildeux, j'ai ouvert une section "Dragodinde" sur le Forum, sur lequel vous pourrez passer vos commande, ou suivre l'avancement des dragodindes (nous avons pour le moment 4 Eleveurs, qui sont tres liés, et qui cherche a optimiser les accouplements des Dragodindes.) Sur ce ! A bientôt IG, et en /g je l'espère ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Greed's Apple
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Niveau écriture sur le canal guilde ça donne quoi ? Je serais bien intéressé mais je suis du genre allergique au sms et à toutes ses dérives.
/w olcadan. |
![]() |
|
|
Comptez vous dominer l'artisanat, notamment les métiers axés sur les dragodindes ? (Bucheron/Mineur/Alchimiste/Bricoleur).
Comptez vous dominer l'élevage ? |
![]() |
|
|
Merci bien des réponses.
(Je t'avouerais que je trouve faible le level 30 métier après 1 semaine et demie) |
![]() |
|
|
J'aime.
Bonne chance à nous ! :P. |
![]() |
|
[Hec]Zenji' Zzp? |
Trouver plus de messages par [Hec]Zenji' Zzp? |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mise A Jour des informations de guilde, la guilde comporte a présent 35 membres.
Je pense fermer bientot le recrutement. |
![]() |
|
Héros
|
Bonne chance pour la suite, je voie que hécate ramène ces fesses
![]() |
![]() |
|
|
Bien jouer a vous d'avoir tenu plus que durant la pex *2 ...
De la part du guerrier tofu lotare! (et de toute sa team!) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Olcadan !
Si jamais tu veux revenir ! je te garde une place a mes cotés ! |
![]() |
|
|
héhé tien toi aussi , tu a des déserteurs ^^
bonne chance |
![]() |
|
|
Pas beaucoup, on en a eu moins de 10.
|
![]() |
|
|
Des déserteurs ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ok je vois le genre oui, on en a quelques-uns portés disparus aussi, sans doute victimes de ce phénomène
![]() |
![]() |
|
|
Mise a Jour du lvl moyen de la guide + lvl guilde.
Ajout d'une partie de la description, sur le point des dragodindes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|