[Confrérie] La Cosa Nostra

Répondre
Partager Rechercher
La Cosa Nostra
recrute !

Qu'est ce que la Cosa Nostra ?
  • Une guilde jeune et dynamique, en place sur Silvosse depuis plus d'une dizaine de mois, qui a grandit au fil du temps pour atteindre le niveau 52 et un important patrimoine.
  • C'est avant tout une famille, où la bonne humeur et l'humour règnent, ici pas de mal-être, l'important est de passer du bon temps et de s'amuser.
  • Un groupe solidaire, qui n'hésite pas à prendre du temps uniquement pour vous aider à satisfaire vos plus importants besoins, quel qu'en soit le prix !
Pourquoi rejoindre la Cosa Nostra ?
  • Si vous en avez assez de ces guildes qui considère qu'atteindre le niveau 200 est la première priorité ...
  • Si vous en avez assez de ces personnes qui ne pensent qu'à elles et qui préfèrent utiliser une armée de multi-comptes plutôt que de passer un bon moment avec vous ...
  • Si vous voulez vous stabiliser dans une guilde, sans la crainte permanente du changement de guilde ou du kick abusif ...
  • (Non obligatoire) Si vous souhaitez pratiquer un jeu avec les mots sur le sujet de Dofus, et ainsi prendre part dans une communauté RP ...
Alors la Cosa Nostra est faite pour vous !

Quelles sont les particularités de la Cosa Nostra ?
  • Un festival de métiers ! Nos nombreux maîtres artisans offrent gratuitement leurs services et leur aide à tous les autres Cosaliens
  • Deux enclos et une éleveuse de haut niveau ! Minette, notre bras droit et éleveuse en chef, manie plus que tout autre Cosalien l'art de l'enclos, et c'est avec plaisir qu'elle offrira les dindes aux compagnons qui en ont besoin.
  • Deux maisons de guilde ! La première est située à Otomaï, et permet un voyage gratuit vers l'île du célèbre alchimiste, tandis que la deuxième, située dans la forêt d'Amakna, vous offrira de chaleureux moments de repos et de convivialité autour du feu.
  • Des concours ! Tous les mois, le Concours de l'Elu récompense la personne qui a accumulé le plus d'expérience pour la guilde pendant ces 30 jours. Cette personne est récompensée par des lots dont elle aura l'usage, valant souvent plusieurs centaines de milliers de kamas !
Que faut-il pour intégrer la Cosa Nostra ?
  • Avant tout une motivation, il faut vouloir aller de l'avant, pouvoir recevoir mais également être prêt à donner en échange.
  • Etre présent, il va de soi qu'il est important d'être présent dans le jeu, et de mettre son petit grain de sel aux conversations, aussi souvent que possible.
  • Etre de cercle 80, pour pouvoir suivre une forte part de nos sorties en journées, et ne pas être contraint à la mise de côté pour des sorties difficiles.
  • Parler un français correct et compréhensible, sans pour autant être diplômé des concours de dictées
  • Etre actif sur le forum, en effet, la Cosa a la chance d'avoir un forum actif, où une importante partie de la vie de la guilde a lieu, c'est sur le forum que l'on organise les grosses sorties de guildes, que l'on achète et vends aux étrangers comme aux compagnons, mais surtout que l'on s'amuse, à n'importe quelle heure de la journée
Comment rejoindre la Cosa Nostra ?

Pour nous rejoindre, vous devrez obligatoirement passer par notre forum, où vous devrez lire les conditions de recrutements. Vous devrez alors nous parler de vos motivations et éventuellement nous produire un texte RP.

L'adresse du forum est la suivante : http://cosanostra.keuf.net

Plus d'informations ?

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Iago, notre meneur (/w Iago) ou moi-même, sur ce forum ou en jeu (/w LaSacrieuse).

A bientôt !

Un vieillard dans la force de l'âge sortit du manoir récemment acquis par sa confrérie, plissa les yeux à la vue du soleil, laissant apparaître en plein jour les affres que les années ont pu faire subir à son visage.
Une fois ses yeux habitué, il se tînt debout près de la porte, accoudé sur une canne sculptée dans un bois rare, prit une bonne bouffée d'air, puis, commença son discours auprès de l'assemblée.

Mes braves,
Les rumeurs parcourant les villes en ce moment sont justes.. La Cosa Nostra, si fermée et sélective jusqu'à présent .. Recrute activement.
Les récents départs de certains de nos frères et soeurs nous ont fait prendre conscience que nous avions besoin de sang neuf pour perdurer ..

Des plus valeureux guerriers aux plus habiles commerçants je les invite à se faire connaître de nous, à la simple condition qu'ils soient prêt à confier leur vie entre nos mains, et que nous puissions en faire de même !

Cependant ! Que les Va-nu-pieds et les mendiants aillent au diable.. Moi vivant, ils ne seront jamais acceptés à nos côtés.

Que les intéressés se donnent la peine d'entrer.

Puis dans un murmure le sourire aux lèvres ..

Une nouvelle page se tourne mes frères, je tâcherais d'être digne.

Il embrassa sa chevalière, héritage des dirigeants Cosaliens, puis se dirigea à l'intérieur du manoir, laissant la foule murmurant suite à son discours.
Certes Abyssale, j'ai d'ailleurs demander à Shadow d'effectuer les changements nécessaires, qui ne devraient tarder plus longtemps

Effectivement comme l'a dit Iago, notre Confrérie change bien nombreux de ses principes, nous nous ouvrons plus que jamais, et c'est pour cela que l'annonce de l'ancien meneur Hayoross à propos de la Cosa Nostra, n'était définitivement plus d'actualité.
Message supprimé par son auteur.
J'encourage la Cosa Nostre.Je connaisait Hayross et il m'avait émerveiller par le récit du fonctionnement de la guilde. Je sais que les gens qui en font parti sont des gens sérieux.Donc si vous avez les caractéristique requise je vous conseille d'y aller.
Bon désolé Iago et Sacri, j'ai pas trop la tête à faire du RP, mais je sais que vous m'en voudrez pas (trop)...

Bref, je regarde tout juste la date de ma candidature sur le forum... Le 19 Janvier. Ça va faire donc presque six mois que je suis dans cette guilde, et ces six mois ont été les meilleurs mois de ma vie de Féça sur Silvosse. En clair, pour vous dire qu'on entend pas trop parler de nous, mais ceux qui viennent, et qui se manifestent, qui participent, qui sont actifs et présents, et ben eux ils ont trouvé leur place

Un seul but : jouer ensemble, et c'est pour ça que je suis venu, il y a presque six mois. Pour jouer tout d'abord, et pour être avec mes amis pour jouer.

Alors dans ce post je veux encourager ceux qui veulent passer des bons moments sur Silvosse, jouer avec des gens (moi même je ne joue plus ou très rarement tout seul dans mon coin), s'amuser et pourquoi pas faire du RP pour les rôliste, et même le devenir pour ceux qui le souhaitent. Venez chez nous, on vous attend
Salutations !

Pour ma part j'ai du stopper Dofus pour des raisons personnelles mais j'ai gardé le contact avec les cosaliens car nombre d'entre eux sont des gens de confiance et quand on connait Dofus on sait très bien que la confiance est or.

Depuis que j'ai arrété Dofus ne m'a pas manqué une minute. Les gens si.

Alors enlevez vos vêtements et hurlez en courrant tout en faisant de petits entrechats y'a que ça de vrai !!

Soyez foufouuuuuuuuuuuus ^^
Publié par Hayoross
Salutations !

Pour ma part j'ai du stopper Dofus pour des raisons personnelles mais j'ai gardé le contact avec les cosaliens car nombre d'entre eux sont des gens de confiance et quand on connait Dofus on sait très bien que la confiance est or.

Depuis que j'ai arrété Dofus ne m'a pas manqué une minute. Les gens si.

Alors enlevez vos vêtements et hurlez en courrant tout en faisant de petits entrechats y'a que ça de vrai !!

Soyez foufouuuuuuuuuuuus ^^
C'est pour voir si Shadow a de l'humour?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés