-Iago- |
Dernières publications

Bonjour j'ai un soucis également. J'ai prit un mandat (couturier) qui se trouve être dans une zone trèèès lointaine (camp brum... Lire la suite

Alors quelques idées en vrac, la flemme de c/c toutes les idées ou j'adhère je les remet simplement. (l'AH et la latence je pen... Lire la suite

J'ai une réserve d'oeufs de bwak que je dépose lorsque je vais farmer quelques maps à bots. Ca évite qu'un archi me passe sous ... Lire la suite

Las de farmer les zones astrubiennes, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le temps de repop d'un archi ? J'ai... Lire la suite

Il y a encore un mois il partait à 1M. Là il y en a un qui stagne en hdv aux alentours de 300.000, et je peine à vendre le mien... Lire la suite

Je confirme 1M pour preskapwal, il part assez vite j'ai déjà dû en vendre 3. L'arakne agressive je dirais 50.000 à 100.000 suiv... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerais quelques idées ou conseil pour améliorer mon stuff ou pour savoir comment m'orienter pour la suite.. ... Lire la suite

Dans l'ombre depuis bien longtemps nous daignons enfin pointer notre nez dehors. Un vieillard dans la force de l'âge sortit du ... Lire la suite