Une idée qui me tourmente depuis quelques temps....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir chères amis..

Depuis quelques temps, et encore plus depuis 2jours, une idée trotte dans ma tête et je voudrais essayer de mettre jour a cette idée.

J'ai visitée le Forum sur les sections diverse pour trouver si quelqu'un, ou un groupe de personnes avait essayer de crée un Clan de SERIANNE.

Ne trouvant point de résultats "satisfaisant" j'ai décidé de réouvrir un débat !

J'aimerais que les personnes qui répondrons (ou pas) a ce Post, répondent a quelques questions.... :

-Jugez vous que le Serveur est assez Agé pour que un Clan de Sériannes soit implantée?
-Aimerez vous un Clan de Sériannes?
-Êtes vous, et pensez être assez motivé pour en crée un?

Merci a vous de vos réponse, Bonne journée ou bonne soirée a tous
Je pense qu'il y a, une minorité de joueurs assez murs pour savoir gérée se statue.., Certes ils n'y en a peux ...

Mais malheureusement ils se "cachent", et j'aimerais qu'ils sortent de leurs cachettes pour se montrer au grands jours....
Une minorité de joueurs assez mures pour faire un clan mercenaire, ok.

Maintenant, ton clan est fait, votre forum/site est au point, est ce qu'on va trouver une majorité de joueurs lambda qui sont prets à vous donner des contrats RP etc ?

C'est pas avec une minorité de joueurs qu'on arrive à faire vivre (et non pas à faire) un clan mercenaire.

Pourtant il y a déjà eu des essaies, le meilleur remontant à assez loin maintenant avec l'ordre des templiers, on avait même vu un MJ se bouger pour voir ce que ça donnait IG... Mais derrière, si t'as pas la motivation de la communauté ...
Xemtain, je soutiens ton idée. Mais le truc c'est que faut que ça soit organiser "A la bien".
Déjà, comme l'a dit Healp, il te faut du monde serieux, un forum / Site et d'autres... Enfin du gros boulot.

Si tu as besoin d'aide pour acquérir tout cela, je pourrais en apporter mais bon... Je ne garantis rien. ^^

Oups, j'ai oublié de répondre aux 3 questions :P

- Serveur assez âgé, ouais.
- A fond ! Ca fera bouger le serveur au moins !
- J'ai un peu répondu au dessous, ouais dans les deux cas.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Les sériannes c'est la pire idée jamais eue sur Dofus, à partir de là, je vois pas l'intérêt d'en avoir sur Silvosse.
Ah bon? Pourquoi ça ?

Edit: Enfaite sa pourrait devenir intéressant ..

Pour me contacter IG : /w Xx-Thorn
J'ai laisser un peux de temps a tout le monde pour donner son avis, et comme vous pouvez le voir .... pas énormément de réponses....

Je ne pense pas que cela 5 ou 6 personnes appartenant a Silvoss est vue ce post.... mais malheureusement seul une minorité de personnes ont répondu.

Meme si les réponses sont négatives, sa aide toujours ....

Maintenant, pour répondre a certaines personnes,
Au sujets du forum (etc) je ne souhaite rien crée temps que je n'est pas de réponse au sujet des joueurs motivés...

Je note le nom des personnes qui sont motivés, et je les contacterait pour plus d'informations a leurs sujets.

Ensuite, pour ce qui consiste de la "PUB" pour faire connaitre nos prix et autres, j'ai des idées

Bonne soirée (ou pas) a toutes et a tous
Hum si tu tiens tant que ça à monter un clan mercenaire, va donc sur Jiva. Ils sont déjà implantés et c'est un serveur ancien ayant une population beaucoup plus orientée Role Play que tous les autres serveurs.

Je ne suis pas ironique du tout, seulement sur Silvosse ça ne marchera jamais .

PS: Te fie pas aux réponses JoL, il y a moins de 2% de Silvosse qui doit être sur Jol alors...
Salut, (râââ y date ce post ! enfin pas tant que ça ... mais un peu quand même ... ouais bon ok)

Oui, 100% pour un clan MERCENAIRE (Seriane est juste un nom exclusivement sur Jiva) sur Silvosse.

Ca ferait bouger le serveur ...

Citation :
Je pense qu'il y a, une minorité de joueurs assez murs pour savoir gérée se statue.., Certes ils n'y en a peux ...

Mais malheureusement ils se "cachent", et j'aimerais qu'ils sortent de leurs cachettes pour se montrer au grands jours....
Râââ, j'suis nul à cache-cache !

/w Night-Tools
Pour ma part, je suis vraiment motivé pour aider à créer un clan. Par contre, je ne sais pas si je l'intégrerai ig, car j'ai arrêté de jouer à dofus...
Mais ne doute pas de ma motivation pour organiser un clan mercenaire.
Pour Heren tout d'abord, Nous cherchons aussi des personnes pour le Forum ect, donc si tu est partant laisse un mp a Miss qui te donnera les consignes.

Ensuite, Magician-ofearth, pourrait tu me donner ton Pseudo IG.

voila le sujet avance peux a peux je vous tiendraient au courant.

Je mets a disposition une adresse MSN, pour tout motiver laisser un Email:
clan-mercenaires@hotmail.fr
Ce n'est en aucun cas mon adresse personelle, donc vous me verez rarement connecter
Citation :
Publié par Toniostyl
Hum si tu tiens tant que ça à monter un clan mercenaire, va donc sur Jiva. Ils sont déjà implantés et c'est un serveur ancien ayant une population beaucoup plus orientée Role Play que tous les autres serveurs.

Je ne suis pas ironique du tout, seulement sur Silvosse ça ne marchera jamais .
Franchement, tu crois que sur Jiva ce n'était pas la même chose ? C'est juste que sur Jiva, il y a eu beaucoup de monde qui se sont investit pour en avoir un. Tout était bien organiser. Donc je suis contraire à ton avis qui est que Silvosse ne sera jamais détenteur du Clan Mercenaire. Si les Dev's ont implanté l'allignement Mercenaire, c'est pour faire réagir du monde, encore plus d'amusement, plus de RP et aussi plus d'Event. ( Ah oui, aussi pour montrer qu'il y a des gens matures et serieux dans Dofus :P ).

Xemtain, mes pseudos Ig sont Magician-ofearth ou bien Karcham mais je t'ai envoyer un Mp.
Salut à toi Xemtain!
Ce message juste pour te dire que /w Devoir tente également actuellement de mettre en place un alignement mercenaire sur Silvosse. Un forum est déjà en place (ai-je le droit d'en donner l'adresse?), un BG prévu il me semble, je t'aurai donc proposé de la MP pour mettre vos efforts en commun...

Pour ma part, j'ai proposé mon aide à Devoir et te renouvelle ma proposition, malgré quelques questions:

- Combien de personnes sont impliquées?
- Es-tu motivé? Souvent présent IG?
- As-tu prévu un Bg?

De mon côté, j'ai visité Jiva pour "interviewer" une Sériane, qui m'a répondu que Kawet, le fondateur de l'ordre, était MJ et que je ferai mieux de m'adresser à la communauté Stère de Djaul, créée par de simples joueurs. Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai visité la demeure d'Astrub des Stères et y ai trouvé une "indic'" charmante, devrait bientôt en résulter une petite "interview".

Toujours dans le but d'aider Devoir, je me suis mis en quête des "meneurs" de Chimeria (précédente tentative silvossienne de clan mercenaire), seul a survécu Sokaii (Yvan-II), de notre rencontre devrait également résulter une "interview" (j'enjolive un peu, ça fait 3 semaines que je dois lui poster mes questions u_u).

J'ai également quelques idées en ce qui concernerait un BG, et m'étant longtemps intéressé à l'alignement mercenaire pendant une pause Dofus d'un mois, il me reste des piles de documentation, de brouillons, et d'idées diverses.

J'ai fini, n'hésite pas à me mp ici, sur mon mail, ou même IG, si ma contribution t'intéresse.

Bon jeu à tous!

Joe l'Arnaque dit l'Arakne (ou l'Araignée)

P.S: ceci étant mon premier message Jolien, je prie d'avance les modérateurs de me pardonner les éventuelles fautes que j'aurai commises.

/w Anarkhe
Citation :
Publié par Anarkhe

Toujours dans le but d'aider Devoir, je me suis mis en quête des "meneurs" de Chimeria (précédente tentative silvossienne de clan mercenaire), seul a survécu Sokaii (Yvan-II), de notre rencontre devrait également résulter une "interview" (j'enjolive un peu, ça fait 3 semaines que je dois lui poster mes questions u_u).

/w Anarkhe
Faux, y'a pas Sokaii qui a survécu.

Je suis (ou plutôt était) la co-fondatrice de Chiméria, si tu veut avoir d'autre renseignements en plus de ceux de Sokaii, je suis prêt à répondre à tes questions.
Bonjours a tous,
Je suis le createur de Chimeria.
J'ai vu votre projet par un pur hasard. Je suis pour votre idée mais sachez que je ne pourrai pas vous aidez IG . J'ai arreté Dofus il y a bientot 4 mois et je n'ai pas envie de m'y remettre. Par contre je peut vous donnez tout ce que j'avais fait pour Chimeria, si Falnae est d'accord bien sur...

Ci vous voulez voir notre ancien forum c'est http://chimeria.1fr1.net/index.htm
Bonne chance a vous...
Bonjour ou Bonsoir,

Si d'aventure une aide quelconque pouvait vous faire avancer, je mettrais à votre disposition mes mains d'informaticien, mes personnages, mes métiers ainsi qu'un partage de pensées qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Pour me contacter : /w david-xel
Hello²,

Donc voila, j'suis super motivé pour un Clan Merco.
Xeltain m'avait dit qu'il me contacterai 15 jours après, depuis plus de nouvelles.
J'ai beau le MP IG, jamais de réponses ...

Je pense que ce projet est tombé à l'eau, comme tant d'autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés