Magician-ofearth

Dernières publications

RSS
15 juin 2009 à 10:15 - Messages
Cela va être assez dur de recruter sur JoL, comme pour la plupart des recrutements.Ton idée est intéressante mais il existe une... Lire la suite
15 juin 2009 à 10:12 - Messages
Il faut savoir accepter les critiques, je te comprends, c'est très énervant d'en entendre.J'ai arrêté de troller sur votre suje... Lire la suite
12 juin 2009 à 17:37 - Messages
Et dire que c'est à la base une guilde mono-compte... Ahem tout ce "chichi" pour rien en fin de compte.--Magician-ofearth... Lire la suite
5 juin 2009 à 17:49 - Messages
Je l'ai vendue a 830 000k a un collègue, mais j'aurais pu monter a 1M mais bon, voila quoi ^^ Merci pour vos estimes et Sujet a... Lire la suite
3 juin 2009 à 18:38 - Messages
Il faut déjà les passés les deux petites runes... Mais avec la nouvelle Forgemagie ça risque de faire foirer le reste. Je préfè... Lire la suite
3 juin 2009 à 12:52 - Discussion
Voila je voudrais estimer cet Hache souvent utilisé par des Pandawas élémentaires eau. http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/0... Lire la suite
22 mai 2009 à 15:15 - Messages
Je vais essayer de m'y forcer même si je pense n'avoir aucune chance de la remporter. Enfin qui ne tente rien, n'a rien. Mais b... Lire la suite
13 mai 2009 à 20:44 - Messages
Le but d'une guilde est l'entraide et la convivialité. Donc ne pas xp la guilde quand on a la possibilité de le faire est un pe... Lire la suite
11 mai 2009 à 19:48 - Messages
Si tu réagis à nos critiques de cette manière, ça sert à rien de venir présenter ta guilde sur JoL... Nous on est la pour te do... Lire la suite
On ne dit pas que c'est perdu d'avance mais on te dit qu'avec ces critères tu auras beaucoup de mal à avoir des membres. Le but... Lire la suite
10 mai 2009 à 19:12 - Messages
Tu penses vraiment que quelqu'un qui débute dans le jeu, il passe level 60, il achète une monture, tout fier. Et il va "delete"... Lire la suite
On peut dire que sur ce serveur et avec les critères que vous demandez, la situation est désespérée... Désolé de le dire franc... Lire la suite

Jeux

    Magician-ofearth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magician-ofearth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magician-ofearth n'a publié aucune critique de jeu.