Magician-ofearth

Dernières publications

RSS
6 mai 2009 à 12:52 - Messages
Le bouclier ne vaut pas dans ces bords là non? Car la c'est vraiment assez cher pour un bouclier médiocre pour un grade moyen.L... Lire la suite
3 mai 2009 à 19:36 - Messages
Moi aussi je pense y participer à cette petite Event et décrocher la fameuse émote ;)... Lire la suite
23 avril 2009 à 19:35 - Messages
Bravo Fire, tu m'étonneras toujours ^^' Pour ma petite estimation, bah je dirais dans les 17M -19M de Kamas.... Lire la suite
24 mars 2009 à 17:38 - Messages
Hum... Ta coiffe n'est plus trop une coiffe estimable sur JOL vu le nombre en Hdv de cet exemplaire. Ton seul moyen, l'Hdv ( je... Lire la suite
23 mars 2009 à 17:39 - Messages
Très belle ceinture avec cette "Fm" magique !1m me parait correcte et je pense qu'elle peut vite partir à ce prix.... Lire la suite
21 mars 2009 à 11:06 - Messages
Lissay, je ne suis pas d'accord avec toi. Tout objet peut servir. Peut-être pas à ton level mais aux levels moyens des objets, ... Lire la suite
18 mars 2009 à 20:27 - Messages
Vraiment, je ne comprends rien de ce qu'il se passe xD ! Un problème de critique à ce que j'ai lu? Ioups, ne te laisse pas abat... Lire la suite
Heren, je sais à quoi servent les critiques mais regarde ce que a dit Ioupinet. Il a dit qu'on pouvait critiquer mais il y a un... Lire la suite
18 mars 2009 à 13:28 - Messages
A l'origine, la guerre de Bonta et de Brakmar est une guerre donc sans merci.Le truc c'est qu'il faudrait bien l'organiser si o... Lire la suite
18 mars 2009 à 13:23 - Messages
Tiens, je n'ai jamais posté ici !Donc je me présente:Pseudo Jol >>> Magician-ofearthPseudo In Game >>> Magician-ofearthNiveau a... Lire la suite
14 mars 2009 à 19:15 - Messages
C'est super que tu estimes beaucoup, cela nous donne du travail !Sinon pour ta Dora, je ne connais pas les prix mais je te cons... Lire la suite

Jeux

    Magician-ofearth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magician-ofearth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magician-ofearth n'a publié aucune critique de jeu.