Flûte alors: bataillon Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Quelques MJs ont lancé, comme vous pouvez le lire ici un concours permettant aux personnes les plus talentueuses d'un serveur de remporter l'émote "Flûte".

Seulement, il faut que 20 personnes du même serveur participent pour que les participations de tous soient validées. Il faut donc trouver 20 artistes dans tout Silvosse. De mon côté, j'ai rien à faire de l'emote et je ne pense pas pouvoir la remporter, mais je suis prêt à participer si ça rend service à quelqu'un (je peux motiver ma guilde aussi). Ce topic est là avant tout pour que ceux qui désirent se lancer dans le concours le mentionnent, histoire que je sache s'il faut réunir les gens.

Alors, qui veut gagner la belle flûte?
Personellement, je compte bien participer ne serait-ce que pour le jeu!
(Même si apparemment un certain "SoGreen" compte participer et que la bataille risque d'être difficile, enfin il confirmera ou infirmera sa participation)

Heathcliff tu te forcerais à participer juste pour qu'on soit le bon nombre? N'y a t-il pas risque que tu sois disqualifié? :x
Je suis personnellement intéressé par ce concours et même si je ne gagne pas j'espère qu'il y aura suffisamment de personnes sur Silvosse pour pouvoir valider l'inscription (le serveur n'est plus tout jeune, ça devrait se trouver)

Yclipt
Chers amis silvossiens

Je me permets de remonter ce post pour vous rappeler que les forums de dépôt des candidatures pour le concours sont ouverts et qu'il vous reste jusqu'au 31 mai pour la poster.

Actuellement il y a 8 candidatures de validées sur notre serveur.
Je vais essayer de m'y forcer même si je pense n'avoir aucune chance de la remporter. Enfin qui ne tente rien, n'a rien. Mais bon avec le temps minime que j'ai de libre, cela va être assez tendu. Si je le fais, ce sera pour le serveur avant tout et tous les participants qui ont déjà été qualifiés.

--Magician-ofearth
Alu',
En espérant ne pas être trop HS et en comptant sur l'indulgence de Shadow sinonjelenerf, je poste sur JoL mon récit pour ceux qui auraient pas pu le voir ( vi j'ai pas eu le temps de le mettre, étant donné que c'est long l'inscription sur ces machins et que je fais tout à la dernière minute ).
Bonne chance à tous ceux qui ont participés, je suis quand même triste d'avoir été bloqué sur le dernier moment :[.

( jvous fais un spoilquoté pour la peine ) :

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un soir d'hiver très froid, le petit village de brigandins et ses habitants frissonnaient.
Un bruit dans la forêt, un bruit de calèche sur la route menant à Bonta attira l'attention de l'adorable maman de tous les brigandins.
Mama Ayuto descendait pourtant rarement de son arbre, mais les cris d'enfant qu'elle entendait réveillait en elle son instinct maternel.
Un bébé, seul, devant l'échelle de fortune, pleurait. Ses petites joues roses et ses quenottes franchement sorties laissaient paraitre un angelot. Un angelot apparemment rejeté par sa société... allez savoir pourquoi.
C'est donc curieuse que la protectrice de tous ces gentils brigands remmena l'enfant chez elle.

Cinq ans plus tard... que c'est long cinq ans dans la vie d'un marmot !
Déjà, la petite Lou Mandrine, car c'est comme cela qu'on avait nommé la jeune brigandine faisait du troc de gelyes avec sa voisine Frye Handiz et courrait dans les pattes des pousses-pousses du village pour les réparer.
Elle mettait de l'animation dans le paisible village en faisant éclater de toutes part les fées magiques d'Efu Irtaface.
Elle aidait Brik Enbroc à concocter ces mystérieuses potions qui se vendaient si bien aux étrangers.
Mama Ayuto faisait très attention à elle, c'était même sa petite préférée et elle obtenait souvent des traitements
de faveur par rapport aux autres enfants.
Elle admirait avant tout Girle Pylote. Lorsque cette dernière n'était pas en voyage et qu'elle séjournait dans son village natal, Lou la suivait partout
et la questionnait sur ce qu'elle avait vu, les chemins qu'elle avait pris, les personnes qu'elle avait rencontrées... Elle était passionnée par la grande entreprise qu'était le transporteur brigandin et rêvait un jour d'être un engrenage de cette énorme horloge parfaitement montée.
C'est Yan Chenap qui lui appris tout à ce sujet.
Pendant de longues heures, de longs jours, de longs mois il lui enseigna le language à adopter, comment réagir face à toutes les pannes imaginables...
Les années passèrent et Lou se perfectionna dans le domaine. Enfin à l'âge de 18 ans, elle se décida de partir à l'aventure et de servir à jamais ce dirigeable rouge.

Qui sait, peut-être vous aussi un jour croiserez un jour Lou lors d'un de vos voyages dans ce vaisseau magique ?
Dommage que tu n'ais pas pu la poster Med', j'aime bien cette petite histoire!
Elle aurait même pu être plus longue et détaillée à mon goût!

Prends toi y plus tôt la prochaine fois, t'avais tes chances à mon avis :/ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés