Silvae

Dernières publications

RSS
6 septembre 2011 à 16:08 - Messages
Oh génial \o/ Well done à ceux qui ont contribué et merci ! Edit: Uh! les noms des persos <3 Merci @la Dialga team... Lire la suite
4 septembre 2011 à 10:12 - Messages
Félicitations à l'équipe de Pouchecot B pour cette belle victoire ainsi que tous les matchs précédents, de la part d'une Silvos... Lire la suite
3 septembre 2011 à 21:08 - Messages
Qui est-ce qui parlait du fait qu'il fallait une bonne connexion en tant que participant au Goultarminator? Haha je rigole quan... Lire la suite
28 août 2011 à 11:51 - Messages
C'est ce qu'on appelle le tirage au sort en fait.:chut: Que ça plaise ou non c'est je pense plus juste que de laisser quelqu'... Lire la suite
26 août 2011 à 21:13 - Messages
Silvosse en quart c'est juste déjà génial. Personnellement je me dis qu'enchaîner des combats si décisifs tous les jours d'une... Lire la suite
J'ai juste envie de pleurer...... Lire la suite
25 août 2011 à 23:51 - Messages
Beaucoup d'émotion et de tension ce soir. Bravo à nos deux équipes qui ont très bien joués. Silvosse A n'a vraiment pas démér... Lire la suite
24 août 2011 à 22:01 - Messages
Comme l'a souligné Harx, ce soir va être très difficile pour Siv C. Comme d'habitude on est derrière vous et on sait tous que ... Lire la suite
Bravo à nos deux équipes! En route pour les 8ème! Pas pu voir le match de l'équipe A, mais waouh l'équipe C vous avez géré !!:a... Lire la suite
23 août 2011 à 21:49 - Messages
Dark Vlad 8ème avec 3209 dopeuls tués, nous 33ème avec 17624 dopeuls tués, ou comment perdre l'envie et la foi >< . Edit @Etii... Lire la suite
Il ne resterait pas le défi de Grozilla et Grazmera? Je ne sais pas si ça fait partie du Goultarminator?... Lire la suite
Pour ceux que ça intéresse : Wiki : Silvosse et les défis de Vulkania. Have fun!... Lire la suite
23 août 2011 à 17:07 - Messages
D'après mes sources, sur un serveur dont je tairais le nom ils pensent le réussir avec une team de level 7X, j'espère que de no... Lire la suite
23 août 2011 à 14:16 - Discussion
Comme vous le savez, l'île de Vulkania a ouvert pour la période Juillet-Aout. Sont venues avec elle la première épreuve commun... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silvae n'a publié aucune critique de jeu.