Silvosse - Goultarminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Quand je lis les remarques j'ai l'impression que personne n'a remarqué qu'il y avait une team en face.

"Suffisait de rush osa"
"Suffisait de tous avancer ensemble"
"Fallait pas les laisser invoquer"

Vous avez vu les autres vidéos des matchs de pou ? Regardez ce que toutes les teams ont testé et vous verrez que nous avons eu le combat le plus stable.

Alors oui il faudrait tout faire sauf ce que nous avons fait, c'est pas faux du fait que nous avons perdu, mais il ne faut pas dire nimp non plus.
Quand je vois des choses du genre "il fallait empecher l'osa et sadi d'invoquer". Mais wtf ? On tentait des les mettre à 2pa's all tours ? .. Blizzi envoyait 12 pa's en desinvo all tours en allant chercher les invo's planqués ? Faut être lucide à l'heure actuelle nous ne sommes pas en mesure de tuer une formation FI + xel. Nous n'avons eu aucune ouverture pendant 3h de combat.

Et pour dart : Personne n'en doute il ne faut pas prendre les petits délires jol-silv comme du sur-optimisme car ce n'étais vraiment pas le cas.

Et les conseils/troll/taunt envoyés aprés le match par des gens n'ayant jamais pvp c'est trop simple et plus vraiment amusant du coup.

Ce n'est pas Ronc ni diaga ni moi-même qui avons perdu, encore moins Euphoria (même si poivron alias maoam transpire la joie et peut envoyer des petites vannes, lu brain branlette) mais c'est bien silvosse.

Heuresement qu'il reste Silv C pour porter le drapeau de silvosse.
Tous est possible !
J' ai un peu peur pour ce soir. Le match risque de me rappeler la demie finale de l'an dernier entre Hecate et pouchecot. Les teams étant relativement semblables. Et Hecate, malgré le fait qu'ils aient très bien joué tout au long de la compétition, c'étaient fait laminés.

Ca va être serrer.
Vous disiez tous quoi qu'il arrive on sera heureux du parcours de Silvosse A et maintenant qu'ils ont perdu vous les critiqués.
Je pense que même avec leurs persos, leurs stuffs personne n'aurait fait mieux!
Ce sont nos représentant donc les meilleurs de notre serveurs si vous n'êtes pas satisfaits fallait pas les choisir.

De plus le combat à durer 3 heures perso un combat de pvm qui dure 1H sa me les brises royalement (Ouais pvp c'est beaucoup trop dur pour moi stuff trop cher et vivement la hausse des iop!!! ).
Et je pense que pas mal de personnes n'aiment pas les combats qui dur c'est fatiguant et chiant on perd énormément de concentration.
Eux ils sont aller jusqu’à trois heures de combat en gardant à peu près le même niveau (j'ai pas vu tout le combats mais a ce qu'il parait il y a eu quelques rare erreurs sur la fin ce qui es tout à fait normal). Personnellement j'aurais jamais tenu trois heure comme ça avec une tel pression.

Après dites que je fait de la grosse lèche si vous le voulez j'suis juste réaliste...
Citation :
Publié par dart-dante
Merci j'ai ris !

Ah c'était pas une blague ? Ba, je crois que tu devrais regarder le match en comptant, juste pour voir ...
Forcément, vu le nombre de bluffs qu'il a balancé dans le match, y'en a beaucoup. Mais si tu regardes le 1/2 de Sky et Ecla, bah là tu risques de pouvoir rire sérieusement.

Sinon Harx, vous en faîtes pas on fera notre possible pour monter Silvosse en finale. Quoiqu'il arrive, on est en quart, et le combat de ce soir s'annonce très difficile. Que la chance/le skill soit avec nous. En tous cas niveau initiative j'ai déjà quelque chose en tête qui pourra bloquer tout leurs combos.
Citation :
Publié par Shidokki
En tous cas niveau initiative j'ai déjà quelque chose en tête qui pourra bloquer tout leurs combos.
Espérons que l'initiative ne tombe pas en leur faveur ce qui serait déjà un très mauvais début de combat
Sinon ce soir Hyrkul, la même compo que Pouch B, ce combat risque encore une fois d'être long long et encore long.. en plus vous êtes les derniers à jouer de la soirée !
combat qui finit à 2h du mat? x)

En tout cas, on est encore plus derrière vous, on croit en vous et on espère plus que tout voir Silvosse en demi finale cette année !!

Bon courage pour ce soir car il va en falloir pour tenir toute la longueur du match mais aussi bonne chance, tout le monde en a toujours besoin pour gagner ^^

PS: Silvosse est deuxième au classement JcJ derrière Jiva qui a encore ses deux teams. Quasi impossible de leur passer devant
Et au classement total nous sommes 8èmes, en gagnant ce soir on pourrait passer 6ème mais la cinquième place serait dur à accrocher
Silvosse en quart c'est juste déjà génial.

Personnellement je me dis qu'enchaîner des combats si décisifs tous les jours d'une semaine c'est un exploit. Je veux dire rentrer chez soi après une journée de boulot par exemple, manger en vitesse, s'entraîner, combattre en étant full concentration parfois longtemps,aller dormir...et recommencer...c'est quand même pas anodin.

Bref, on sera là pour vous regarder à 20h30, comme d'habitude, et on est derrière vous, comme d'habitude!
Dommage pour silvosse A mais il faut dire qu'il nous on donner du spectacle hier Un match très très long !! Mais bien jouer des deux coter je trouve. Et je pense qu'il on fait du mieux qu'ils pouvaient. On aura peu être plus de chance l'année prochaine

Il n'y as pas de honte à avoir perdu contre pouch il faut espérées pour eu qu'il continue comme ça et nous on retentera l'année prochaine

Bravo a Silvosse A et silvosse C aussi pour avoir gagner et maintenant il faut soutenir silvosse C ! Bonne chance pour ce soir !!
Je crie au scandale !!!

Je voulais un silvosse A vs Silvosse C en finale et là :'( .
J'ai pas pu voir le match d'hier soir car j'étais dans un putin de train, hier soir quand j'ai appris la nouvelle ca m'a tué. J'ai pu voir la fin du match de shido qui heureusement s'est bien terminé .
Ce matin je me suis jeté sur la vidéo de JOL qui dure 3 heures vu que c'est la seule du match de silvosse A, et là que vois-je au bout d'1h27 de jeu ... Luxray ( et Blizzi mais moins important ) qui déco juste avant le tour de soin et de pupu ... Ben moi je vous dit aprés ça je peux plus regarder la fin de la vidéo. Pourquoi une déco à ce moment précis ??? Le match était vraiment en train de tourner à l'avantage de Silvosse , l'osa était bloqué dans un coin, si l'osa se prenait la pupu il suffisait de le tuer ensuite et le zobal de Pouch y passait. Aprés ça en 4vs2, ou même en 3vs2 si Lake avait bourriné , Silvosse gagnait tranquillement. Aucune erreur n'avait été commise à part un tour de Roncobal où il tortuga une invoc adverse et donne des PB à tout le monde.

Pour moi cette déco aura été le tournant du match qui a empêcher Silvosse A de gagner le goultarminator . Je suis triste mes amis, mais je laisse toute ma confiance dans la team de Shido, ecla, Zaub, et Skycoke , faites nous rêver les gars et je vous en supplie, amenez Silvosse en finale
Citation :
Publié par dart-dante
Chui plutôt d'accord ! Mais l'a-t-il avec lui sur le serveur tournoi ?

Sinon pour demain, si Eclapif et Skycoke pouvais mettre un autre cac que la limbe, je crois qu'il va falloir zoner un maximum ...
Bravo pour ton interprétation sachant q'ecla a une gloursonne ^^
Citation :
Publié par Silvae
Silvosse en quart c'est juste déjà génial.

Personnellement je me dis qu'enchaîner des combats si décisifs tous les jours d'une semaine c'est un exploit. Je veux dire rentrer chez soi après une journée de boulot par exemple, manger en vitesse, s'entraîner, combattre en étant full concentration parfois longtemps,aller dormir...et recommencer...c'est quand même pas anodin.
Yep, je pars à 8h et rentre à 20h du coup c'est pas vraiment optimal. Mais bon écouter Shidokki répéter sur Skype "Oh putain on est mort/C'est bon c'est fini.../Putain je le sens pas/Olala on se fait bouffer/On va mourir/Non mais là on est mort.../On va perdre/Je stresse trop/etc", ça n'a pas de prix.

Il est pire que Harx niveau confiance en lui.
Citation :
Publié par -flippe-
Le match était vraiment en train de tourner à l'avantage de Silvosse [...] Pour moi cette déco aura été le tournant du match qui a empêcher Silvosse A de gagner le goultarminator .
Tu ne crois pas que tu t'emballes un peu trop là? Les deux équipes ont fait un excellent combat, et plus le combat avancait, plus il était en faveur de Pouchecot, alors il ne faut pas dire que cette déco est arrivée au pire au moment, au tour ou silvosse allait poutrer l'osa. D'"ailleur si tu avais regardé tout e combat, tu aurais vu que les punitions sur Knay ne donnaient pas grand chose étant donné qu'elle avait un peu moins de 50% de résis neutre.
Il ne faut pas mettre la victoire de Pouchecot sur le compte de cette déco, leur victoire est méritée.
Citation :
Publié par Skycoke.
Yep, je pars à 8h et rentre à 20h du coup c'est pas vraiment optimal. Mais bon écouter Shidokki répéter sur Skype "Oh putain on est mort/C'est bon c'est fini.../Putain je le sens pas/Olala on se fait bouffer/On va mourir/Non mais là on est mort.../On va perdre/Je stresse trop/etc", ça n'a pas de prix.

Il est pire que Harx niveau confiance en lui.
En même temps les zones marteau vous avez fait tellement fort avec ça que j'arrivais pas à rester tranquille temps que vous faisiez des erreurs de débutant .

Citation :
Publié par Shad-sonic
Bravo pour ton interprétation sachant q'ecla a une gloursonne ^^
C'est Darte-Dante quoi.
Franchement, de ce que j'ai vu du combat de Silvosse A, c'était un de leur meilleur match, en terme de maîtrise. Le combat était vraiment stable, et c'était pas évident de toute façon. Le seul bémol, c'est que sur certains tours, notamment pendant les tentatives de focus-osa ( qui ont échoué pendant une bonne quinzaine de tours ), il y avait peut-être mieux à faire.
Mais de toute façon, contre l'alliance sadi-osa-xel, c'était d'avance très, très difficile de focus un joueur. Une petite question comme ça, pourquoi avoir focus le zobal ? C'était évident qu'il allait être résu juste après, et, que de toute façon, vous n'auriez (pratiquement) plus d'autre occasion de focus un joueur ?

Bref, bien joué tout de même, même si c'était abominable à regarder ( lu' FI ), techniquement, c'était loin d'être mauvais.

Bravo à la team C pour son match, et sa victoire.
Citation :
Publié par Harx.
Quand je lis les remarques j'ai l'impression que personne n'a remarqué qu'il y avait une team en face.

"Suffisait de rush osa"
"Suffisait de tous avancer ensemble"
"Fallait pas les laisser invoquer"

Vous avez vu les autres vidéos des matchs de pou ? Regardez ce que toutes les teams ont testé et vous verrez que nous avons eu le combat le plus stable.

Alors oui il faudrait tout faire sauf ce que nous avons fait, c'est pas faux du fait que nous avons perdu, mais il ne faut pas dire nimp non plus.
Quand je vois des choses du genre "il fallait empecher l'osa et sadi d'invoquer". Mais wtf ? On tentait des les mettre à 2pa's all tours ? .. Blizzi envoyait 12 pa's en desinvo all tours en allant chercher les invo's planqués ? Faut être lucide à l'heure actuelle nous ne sommes pas en mesure de tuer une formation FI + xel. Nous n'avons eu aucune ouverture pendant 3h de combat.

Et pour dart : Personne n'en doute il ne faut pas prendre les petits délires jol-silv comme du sur-optimisme car ce n'étais vraiment pas le cas.

Et les conseils/troll/taunt envoyés aprés le match par des gens n'ayant jamais pvp c'est trop simple et plus vraiment amusant du coup.

Ce n'est pas Ronc ni diaga ni moi-même qui avons perdu, encore moins Euphoria (même si poivron alias maoam transpire la joie et peut envoyer des petites vannes, lu brain branlette) mais c'est bien silvosse.

Heuresement qu'il reste Silv C pour porter le drapeau de silvosse.
Tous est possible !
AMHA, Ce qui vous met dedans c'est l'ordre d'initiative. Après avec les nouvelles règles énoncées sur la modification de l'in en phase de prep, il n'était pas possible de jouer facilement sur ce facteur. Vous avez fait votre possible mais avec l'osa jouant derrière le sacri...


Après tu l'as bien dit, il ne faut pas prendre les petits délires de JOL pour argent comptant.
Je n'aurais donc qu'un mot : OLOLEUPHORIAPOKEMONLOLILOL
Citation :
Publié par Ani-anka
AMHA, Ce qui vous met dedans c'est l'ordre d'initiative. Après avec les nouvelles règles énoncées sur la modification de l'in en phase de prep, il n'était pas possible de jouer facilement sur ce facteur. Vous avez fait votre possible mais avec l'osa jouant derrière le sacri...


Après tu l'a bien dit, il ne faut pas prendre les petits délires de JOL pour argent comptant.
Je n'aurais donc qu'un mot : OLOLEUPHORIAPOKEMONLOLILOL
Ba déjà la compo de Pouchecot B avait clairement de quoi bloquer chaque tactique de Silvosse. ( quoi qu'en disent les médisants ) Tu rajoutes l'initiative désastreuse, et c'était déjà presque mort avant de commencer....
Les déco, n'ont pas arrangé les choses de surcroit ^^.

C'est dommage mais c'est le jeu on ne peut gagner à chaque fois. Inutile de vouloir refaire le match ou de dire ce qui aurait mieux de faire ou de ne pas faire...On ne reviendra pas en arrière maintenant. Il ne reste plus qu'à supporter Silvosse C, en espérant que cette fois encore, ils nous montreront leur meilleur visage !!

Et n'oublions pas : Ouah ouah ouah !!
J'ai pas compris pourquoi au début du match vous avez focus le Zobal et pas l'Osa (une copie de Goultarminator II sans doute ><), mais bravo à nos deux team. Vous nous avez donné du beau spectacle sachant qu'il reste la team KILLER.
Pourquoi Focus le Zobal ? Il n'y a qu'à regarder l'ordre d'initiative, j'étais avec eux sur le début de match, et c'est une décision difficile, si tu prends l'osa, il n'a qu'a libérer et se casser, la retraite étant impossible à placer donc (inutile), Pouch n'aurait eu qu'à faire ce qu'ils ont fait juste après, rusher la team de Silvosse. Donc à un moment il faut prendre une décision.

Tuer quelqu'un autre que l'osa en début de match est toujours un avantage, ça fait perdre pas mal d'insoignable, en cas de mort de l'osa part la suite, les deux tombent, ce sont des petites choses qui font que ...

La Timeline n'était clairement pas en leur faveur, et d'ailleurs nous non plus ... l'osa qui joue avant le Sacri, et le panda qui joue avant le Zobal ... /Fail.

Encore de grosses félicitations à eux et à Pouch !
La 5ème places va être très dur à obtenir. Et tout sa à cause de l'épreuve communautaire des dopeuls

Bref, on est déjà dans les 8 premiers sa nous offre le trousseau

Bonne chance pour Silvosse C, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose se soir
Ouais enfin focus le zobal quand on sait que après le xel peut RB+l'osa résu.

De toute façon a part essayer de focus leur osa (bonne chance avec Maitre et Lake qui était parfait dans leur rôle de géneur) je pense qu'il y avait aucun autre moyen de gagne (vu le nombre de tour qui se passait avant vraiment qu'il y ait une attaque au front les CD de RB et Laisse était terminés).
Je suis en train de remarquer que si on est pas en conv skype c'est impossible de juger un match.
il manque trop d'informations qui même a 4 sont compliquées à analiser je pense entre autre auc CD de 8 classes en simultanés estimer la po de tous les sorts adverses en anticipant des déplacements. Choisir chaque mouvement sans bloquer ce que on essaie d'anticiper avec 1 à 2 tours d'avance.
Preparer un combo ou un focus sans que la team en face puisse le deviner.
Se mettre en tête que au bout de 1h30 de match ça deviens hard de garder un niveau de jeu élevé.

Bref c'est vraiment impossible de tout comprendre correctement.

Un gros merde aux 3 copains qui jouent ce soir !
Citation :
Publié par Chachy
La 5ème places va être très dur à obtenir. Et tout sa à cause de l'épreuve communautaire des dopeuls
Je pense même qu'elle est impossible, il faudrait gagner ce soir et aller en finale pour passer devant Silouate qui a encore une team dans la compétition donc, qui peut encore faire des points.
Après pour passer devant Shika la team C doit gagner le goulta, ce qui est possible mais très difficile.

On sera déjà bien fixés ce soir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés