Les forums JOL

WRAKEN

Dernières publications

RSS
22 août 2012 à 22:33 - Messages
D'années en années la communauté de Silvosse se dégrade, et je dis ça en tant que spectateur et ancien communautaire de Silvoss... Lire la suite
18 mai 2012 à 21:15 - Discussion
Hello tout l'monde ! Bon avant toutes choses je tiens à préciser que ça fait 1 an que j'ai pas mis les pieds ici donc je sais... Lire la suite
18 mai 2012 à 20:51 - Discussion
Modéré par Shad': La publicité doit faire l'objet d'une demande d'autorisation auprès de la modération] Lire la suite
6 septembre 2011 à 16:11 - Messages
http://img11.hostingpics.net/pics/31017022df.png En effet je crois qu'on peut remercier Dialga :) Donc merci ! ... Lire la suite
31 août 2011 à 12:19 - Messages
Association Nuisible Kamikase Adepte des Macabres Attentes :mal:... Lire la suite
31 août 2011 à 10:34 - Messages
Oui, c'est pas comme si il existait une panoplie champion par exemple.... Lire la suite
30 août 2011 à 11:59 - Messages
Est-ce que je suis le seul à trouver ça absurde de pouvoir mettre ces futurs trophées aux emplacements des dofus ? ... Ça tue c... Lire la suite
Non mais j'veux dire créer de nouveaux emplacements aurait été trop dur ? ...... Lire la suite
Je sais ... Tu aurais lu mon premier post tu aurais sans doute compris de quoi je veux parler.... Lire la suite
29 août 2011 à 20:59 - Messages
Très grosse amélioration du jeu, vraiment superbe ! Mais comme les joueurs seront téléportés à des maps aléatoires, il n'y aura... Lire la suite
Avec toutes les louanges que dis Sylfaen dans le post du Devblog sur le 3vs3, devons nous comprendre que la ré-apparition du 3v... Lire la suite
Dans GW en cas d'abandon on subit une pénalité qui t'interdit de re-pvp durant un certain nombre de minutes. Plus tu abandonne... Lire la suite
29 août 2011 à 09:42 - Messages
Mais j'y crois pas franchement, c'est impossible et c'est pas à Ankama de trouver la solution aux problèmes de connexions des ... Lire la suite
28 août 2011 à 17:19 - Messages
Pas besoin de te corriger, ils étaient pas du tout qualifiés.... Lire la suite
Silf l'a déjà annoncé, comme quoi le stream est pas si inutile. Et par ailleurs je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas ... ... Lire la suite
Certes c'est pénible mais commenter un match de Dofus c'est pas comme commenter un match de foot :travers: Mais pour ce qui es... Lire la suite

Jeux

WRAKEN joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

WRAKEN n'a publié aucune critique de jeu.