WRAKEN

Dernières publications

RSS
19 août 2011 à 20:46 - Messages
Énormément déçu, le match que j'attendais le plus dans toute la période des qualifs ... Honte à vous Maimane, je crois pas du ... Lire la suite
J'ai envie de dire ... +1 xD... Lire la suite
Y'a juste 2 frères :mdr: Les mecs du stream héroïque disent n'importe quoi. Y'a Blizzi et Luxray qui sont les frères Dialg... Lire la suite
17 août 2011 à 21:15 - Messages
Assez déçu :rolleyes: Vous aviez largement de quoi gagner ...... Lire la suite
Tout à fait d'accord, c'est pas très respectueux de jouer le match à la va vite vis à vis de Silvosse B qui est éliminée et... Lire la suite
17 août 2011 à 20:22 - Messages
Ce qui est bien dans ce genre d'EC c'est qu'énormément de personnes font leurs dopeuls quotidiennement, donc sans le savoir ell... Lire la suite
16 août 2011 à 19:07 - Messages
16 août 2011 à 19:05 - Messages
"En cas d'égalité en point au classement des équipes du goultarminator, ce seront les équipes dont le serveur à la plus de poin... Lire la suite
15 août 2011 à 00:11 - Messages
Je ne me rappelais pas qu'on avait été si mal classé l'année dernière :eek:... Lire la suite
12 août 2011 à 16:40 - Messages
J'ai vu sur un blog d'une team de R-E que certains joueurs avaient déjà 200.000 blés avant le commencement de l'event ...... Lire la suite
12 août 2011 à 00:43 - Messages
Je ne pense pas que les deux frères, ayant un compte JoL chacun, vont s'éclatés à en faire un pour chacun de leurs persos .... Lire la suite
11 août 2011 à 22:18 - Messages
Il a modifié le message ^^ Il avait écris 50 minutes... Lire la suite
Si seulement tous les bots paysans pouvaient nous donner leurs ressources ... Le nombre de choses qu'on pourrait faire serrait ... Lire la suite
11 août 2011 à 20:03 - Messages
D'après Cruor et Nikkau on possède le meilleur joueur de jeu sur Silvosse :eek: Et Shatofu alors ? :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    WRAKEN joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    WRAKEN n'a publié aucune critique de jeu.