WRAKEN

Dernières publications

RSS
28 août 2011 à 16:21 - Messages
Pour le +20 je pense que tu peux en tirer plus de 180M, des gens sont près à mettre des sommes considérables pour acquérir un t... Lire la suite
27 août 2011 à 23:43 - Messages
Je l'ai mise sur Silvosse Replay, merci :). Sinon assez déçu du ragequit de ce soir ... Et Hyrkul n'est pas du tout au point p... Lire la suite
Bonne chance à toi en tout cas :)... Lire la suite
26 août 2011 à 23:02 - Messages
Les vidéos des matchs du 25/08/2011 ont été ajouté sur Silvosse Replay.... Lire la suite
Bon bah le goulta est fini pour Silvosse, nice. Lamentable ton ragequit Sky.... Lire la suite
Dernière vidéo postée sur Silvosse Replay :sanglote:. Ca fait un p'tit pincement quand même. Je pense pas que je pourrais conti... Lire la suite
25 août 2011 à 23:37 - Messages
C'est de pire en pire chaque année ! Y'a un gros problème très franchement, certes c'est pas simple, mais il y avait énormémen... Lire la suite
Bravo Silvosse C !!! Vous nous surprenez à chaque match ! :amour: Super !... Lire la suite
24 août 2011 à 23:55 - Messages
Un goultarminator IV avant ça serrait bien déjà :mdr: Même un V :p... Lire la suite
Une vidéo de plus sur le site :amour:... Lire la suite
Bon, je pense que le site est fini, j'ai fait les dernières retouches cette nuit et ça rend plutôt bien. Si jamais vous avez le... Lire la suite
23 août 2011 à 21:49 - Messages
Est-ce qu'un site retrace les matchs de silvosse de tous les goultarminators ? Car je suis entrain d'en faire un :maboule:... Lire la suite
J'ai eu l'idée de mettre ça sous forme de site, j'ai fini de réunir les vidéos du goult 1 ( manque énormément de vidéos ... t... Lire la suite
J'ai rajouté un menu sur la droite, je me remet au taff !... Lire la suite
22 août 2011 à 23:46 - Messages
Modéré par Kariana : Devenu Sans Objet ] Sinon bonne chance à Silvosse A pour ce soir !... Lire la suite
Sérieux ? :doute:... Lire la suite
Euh ouai bah j'viens de regarder la vidéo et j'suis un peu déçu quand même ... Maimane est bien mieux organisé que vous sur ce ... Lire la suite
21 août 2011 à 22:34 - Messages
Je trouve que ce serait bien que l'équipe de Silvosse A nous tienne au courant de la situation actuelle pour le match de demain... Lire la suite
Laisse couler, t'es au dessus de ça je pense franchement. Bonne chance pour demain en tout cas, ça va pas être un match simple... Lire la suite
20 août 2011 à 23:35 - Messages
Donc pas de match ? :rolleyes:... Lire la suite
Ok pour ces infos lolantes mais ne prenez pas ce match à la légère ... Ce serait une grave erreur je pense ...... Lire la suite
On peut avoir un nom de perso ? :) Sinon au niveau des défauts/parasites je trouve que ça s'améliore avec le temps :mdr:... Lire la suite
19 août 2011 à 22:31 - Messages
C'est le match de votre vie les gars, prions tous pour que Blizzi sorte des CC :rolleyes:... Lire la suite
Omg !!! Mais ça devait forcément arriver pendant ce match une déco adverse xD... Lire la suite
Est-ce que tu regardes ton écran d'ordi quand tu joues ? Parce que je sais pas si tu t'en n'es aperçu mais tu étais bien dans... Lire la suite

Jeux

    WRAKEN joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    WRAKEN n'a publié aucune critique de jeu.