Silvosse - Goultarminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Oui on peut,mais la question que je me pose c'est pourquoi Ankama ne met pas les deux équipes d'un coté et de l'autre de l'arbre pour que justement le combat qui aurait du être la finale soit effectivement la finale parce que la ça fait 2 ans de suite que la finale se joue avant l'heure.
Citation :
Publié par Cieux
Bref cette année, on peut tous s'entendre pour dire que le match Silvosse A contre Pouchecot(lake) était la finale du goultaIII.
C'est flatteur mais ce n'est pas forcément vrai tout de même.
On verra bien toute façon. Pas grand monde ne sait comment joue Hyrkul. Peut-être qu'ils arriveront à développer leur jeu pour mettre à mal Pouch".

J'espère un beau match tout de même.
C'est impossible de prédire qui gagnera la finale du Goultarminator .
En effet, la finale va opposer deux teams similaires . Ce ne seront donc que ceux qui joueront le mieux leur personnage, qui auront la chance de leur côté et qui s'entendrons parfaitement qui gagneront cette finale .

Sur ce point de vue, Pouchecot part favori mais vu comment Hyrkul s'est qualifié, nous ne pouvons pas nous dire s'il jouent bien ou pas .
Et jusque là , Hyrkul a eu la chance de son côté donc il faut éviter de tirer des conclusions trop tôt .
Citation :
Publié par [Sepharios]
Oui on peut,mais la question que je me pose c'est pourquoi Ankama ne met pas les deux équipes d'un coté et de l'autre de l'arbre pour que justement le combat qui aurait du être la finale soit effectivement la finale parce que la ça fait 2 ans de suite que la finale se joue avant l'heure.
C'est ce qu'on appelle le tirage au sort en fait. Que ça plaise ou non c'est je pense plus juste que de laisser quelqu'un choisir de manière totalement partiale. On retrouve ce "problème" dans beaucoup de sport d'ailleurs.

Quant à dire que le dernier match de Silvosse A a été le meilleur du tournoi ("la finale") c'est se jeter beaucoup de fleur, nous avons de très bon joueurs mais tout de même, un peu d'humilité!

J'espère que Hyrkul pourra enfin prouver ce qu'ils valent sans avoir lancé en secret le sort "décobox". Mais je suis pour la victoire de Pouchecot. J'espère un joli match, pas trop déséquilibré.
Citation :
Publié par Cieux
Bref cette année, on peut tous s'entendre pour dire que le match Silvosse A contre Pouchecot(lake) était la finale du goultaIII.
Pas d'accord. Pour moi le plus beau match du goultar est sans aucun doute celui de pouchecot contre Silouate ( qui m' a beaucoup rappelé celui de Silvosse A contre Jiva B lors de la 1ère édition-->plus beau combat des 3 goultarminators a mon gout. )

Mais plus beau match n'est pas synonyme de finale. La finale aura bien lieu le 3 contre Hyrkul, et rien n'est joué d'avance.
La finale je l'ai pas regardé alors , tellement le combat était chiant.

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le Goulta prochain.

Des combats Soporifiques et les commentaires qui vont avec.
Sans compter que les matchs qui auraient pu être interessants sur les phases finales ont été gagné par déco. Lol'z

Même si j'apprécie les joueurs de Pouchecot et notamment Maitredesfous ( futur silvossien) ne nous voilons pas la face: leur team c'est la pionce pure et dure.

M'enfin soit je leur souhaite de remporter le Goulta, Hyrkul ne " mérite pas" sa place en finale.
Citation :
Publié par Styxs
M'enfin soit je leur souhaite de remporter le Goulta, Hyrkul ne " mérite pas" sa place en finale.
Voila le genre de truc aberrant et gavant à lire, "Hyrkul ne mérite pas"...

C'est triste de voir de tel réaction envers une équipe qui as simplement eu de la chance, vous êtes jaloux car on a pas eu autant de chance ? Je pense que personne ici n'a le droit de juger si une équipe mérite ou non sa place en finale.

Je me demande quels auraient été les réactions si c'était arrivé à une de nos équipes..

Sinon je suis d'accord pour dire que Silvosse A vs Pouchecot B n'était pas la finale avant l'heure, un combat chiant, long, commenté par un stream qui nous endormais encore plus.
Pour moi Pouchecot est supérieur, j'espère vraiment qu'il vont gagner cette Final, car en 2 ans ils ont perdu qu'un match et s'était un match auto-win au vu de la map!
Pouchecot B est vraiment l'équipe de ce Goultarminator, ils ont réussi a vaincre des Teams SEXZ à la pelle et surtout ils ont battu Silouate qui était composé de Sacri/ Panda/ Enu/ Roub, cette finale elle est pour vous!

Sinon j’espère vraiment que l'année prochaine Cruor et Nikkau vont faire tout le Goultarminator en tant que commentateur, car depuis qu'ils sont partis c'est vraiment nul à chier, certes les nouveaux parle plus de stratégie mais personnellement ce que je préfère c'est de voir des matchs avec des commentateurs qui nous font passer un bon moment!
Perso, ce que je reproche le plus aux commentateurs actuels, c'est qu'ils suivent pas le combat, ils débarquent en disant "Wouah la connerie il a fait quoi ?" alors qu'en fait il a fait un truc tout à fait normal. Moi qui connait pas grand chose en pvp multi, je m'y perds plus souvent en les écoutant ce qui est dommage.

Faut que Cruor et Nikkau reviennent l'année prochaine...Pourtant, j'aimais bien les EF au début.
N'ayez pas trop d'espoirs pour Cruor...

A mon avis ce sera déjà bien si il y' a un goultar 4ème du nom. ( au vue de tous les matchs annulés et de tous les problèmes de déco de cette année, c'est pas gagné....a moins d'une vrai refonte du système, avec notamment des récompenses attractives )

De plus, par simple curiosité j'ai regardé le profil de Cruor sur Jol....ba en fait il s'en fou royalement du goultar j'ai l'impression ( maltese ayant été éliminé rapidement on peut le comprendre, même si je suis sur qu' il partagerait mon avis sur le fait que Hyrkul c'est des roxxeurs qui méritent de gagner ) Pas un message sur le Jol dofus depuis l'arrêt de son stream. C'est peut être pas un super indicateur, mais je pense que ça en dit long.
A cela s'ajoute son projet de stream quotidien sur son nouveau jeu, c'est mal barré pour le revoir l'an prochain.

Sinon pour les commentateurs E.F.....j'avoue avoir apprécier leur côté détendu et calme, lors des premiers streams une fois celui de Nikkau fini, mais franchement quand les matchs ou les streams s'éternisent ils deviennent terriblement chiants. Je me suis presque endormi devant mon écran les 3 derniers soirs. Après je ne dénigre pas non plus leur boulot, et je ne prétendrais surement pas faire mieux...Cependant Cruor et Nikkau me manquent
Citation :
Publié par Lunik
A mon avis ce sera déjà bien si il y' a un goultar 4ème du nom. ( au vue de tous les matchs annulés et de tous les problèmes de déco de cette année, c'est pas gagné....a moins d'une vrai refonte du système, avec notamment des récompenses attractives )
Silf l'a déjà annoncé, comme quoi le stream est pas si inutile. Et par ailleurs je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas ... Juste pour quelques problèmes de connections ? C'est en rien la faute d'Ankama, c'est aux joueurs d'avoir une bonne connection. Et pour ce qui est des matchs annulés, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Citation :
Publié par Lordart
Silf l'a déjà annoncé, comme quoi le stream est pas si inutile. Et par ailleurs je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas ... Juste pour quelques problèmes de connections ? C'est en rien la faute d'Ankama, c'est aux joueurs d'avoir une bonne connection. Et pour ce qui est des matchs annulés, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Non mais ce stream est d'un pénible. Enfin c'est pas pire que celui de anka-tv.
Citation :
Publié par Ani-anka
Non mais ce stream est d'un pénible. Enfin c'est pas pire que celui de anka-tv.
Certes c'est pénible mais commenter un match de Dofus c'est pas comme commenter un match de foot
Mais pour ce qui est d'AnkaTv je suis d'accord, entre les coupures, les pubs, les gars qui savent pas parler ... J'ai l’impression que le recrutement d'AnkaTv c'est " Vous ne savez pas parler ? Vous ne connaissez rien à Dofus ? Alors venez commenter le Goultarminator ! ". C'est peut être méchant mais faut être réaliste parfois.
Bon... Hier soir, un très très bon match opposant Pouchecot à Silouate, je me suis régalé, beau spectacle, pas ennuyant (pour une fois) je trouve ! Bravo à Pouchecot, et je leur souhaite bonne chance (c'est le cas de le dire ) pour la final, faites gaffe à vos box !!

Sinon hyper déçu du second combat, encore une victoire sur du beug/ragequit, c'est pas méritant. Et j'appel même pas ça de la chance, pour moi la chance c'est dans le combat, quand il y a des ec, des roulettes, des cc, une bonne ou mauvaise IA, etc ; pas quand ça à un rapport avec les connections, c'est un contre temps qui empêche le bon déroulement du match et donc du tournois en général, car sans ça, ça ne serait sûrement pas la même donne, après en effet on n'a jamais réellement vu Hyrkul jouer, mais bon, passer comme ça c'est quand même moche... Pour moi Ankama à le devoir de trouver une solution pour l'an prochain, car là c'est déceptions sur déceptions... Genre quand un joueur des deux équipes se trouve dans une région ou la météo n'est pas approprié (comme ça à été notre cas...), on reporte, ou d'autres choses, mais là avec ce genre de problème un tournois n'est pas vraiment ce qu'il doit être...

Bon sinon, je supporterais Pouchecot, déjà parce-que c'est une belle team qui nous à prouvé plus d'une fois leur valeur, et ensuite parce-que si une team telle qu'hyrkul gagne le goulta par une suite d'évènement "anti-jeu", ce serait dégueulasse.
Ceci dit, j'espère tout de même que ce sera un beau match, et sans déco !!!
Citation :
Publié par TheWalkingDead
Pour moi Ankama à le devoir de trouver une solution pour l'an prochain, car là c'est déceptions sur déceptions... Genre quand un joueur des deux équipes se trouve dans une région ou la météo n'est pas approprié (comme ça à été notre cas...), on reporte, ou d'autres choses, mais là avec ce genre de problème un tournois n'est pas vraiment ce qu'il doit être...
Es-tu au courant que cet été il n'a pas fait vraiment beau ?
Si Ankama avait du reporter tous les matchs dès que des joueurs avaient un nuage au dessus de leur maison, et bien ... La finale serait vers le mois de novembre.
Soyons réaliste un peu, c'est impossible de reporter un match dès qu'il ne fait pas beau. Et à ce que je sache, nul homme ne contrôle la météo pour le moment.
Comme le disait je ne sais plus qui, faire une "pause" a la déconnection d'un joueur serait vraiment bien. Par pause, j'entends qu'aucun des joueurs ne puissent jouer, juste parler entre eux, avec une limitation de 15minutes de pause. Sa éviterait les malentendus de "ouai ta fait exprès de déco lol pfff".

M'enfin, il est vrai qu'on aurait plus qu'à les utiliser pour établir une stratégie...
Citation :
Publié par Chachy
Comme le disait je ne sais plus qui, faire une "pause" a la déconnection d'un joueur serait vraiment bien. Par pause, j'entends qu'aucun des joueurs ne puissent jouer, juste parler entre eux, avec une limitation de 15minutes de pause. Sa éviterait les malentendus de "ouai ta fait exprès de déco lol pfff".

M'enfin, il est vrai qu'on aurait plus qu'à les utiliser pour établir une stratégie...
Seul les arbitres pourraient utilisé ce mécanisme. Ceci pourrait être une solution.

Sinon, le Goultarminator 4 se passe en 1 week-end ( 2 jours ) , dans les locaux ankama ( comme un tournoi de FPS ), dans un hangar ou gymnase avec 600 ordis reliés entre eux !!
Comme ça, aucun problème de déconnexion n'est possible.
Mais tout de suite c'est moins attractif, ou pas ?
C'est impossible oui Mais après il y a une autre solution, proposer ce système mais juste pour les joueurs qui le souhaitent ... Si d'autres gens refusent, ils ne pourront se plaindre des problèmes de connections. Mais ça ne résout pas le problème des joueurs à l'étranger qui voudraient bénéficier de ce système.
Et puis de toute façon rien ne permet de penser qu'Ankama souhaite faire ce genre de rassemblement pour le tournoi.
Encore une fois, les problèmes seraient de l'ordre de "On est tombé en panne ...
"Bouchon sur l'autoroute...".

Bref, je pense que, exit la proposition que j'ai citée ET qui à aussi des problèmes, aucunes ne seraient bien.
Citation :
Publié par Lordart
Es-tu au courant que cet été il n'a pas fait vraiment beau ?
Si Ankama avait du reporter tous les matchs dès que des joueurs avaient un nuage au dessus de leur maison, et bien ... La finale serait vers le mois de novembre.
Soyons réaliste un peu, c'est impossible de reporter un match dès qu'il ne fait pas beau. Et à ce que je sache, nul homme ne contrôle la météo pour le moment.
Pas dès qu'il y aurait un nuage, mais la dernière fois c'était pas qu'un simple nuage... Je dis ça pour quand les risques sont évidents... Mais ce n'était qu'une idée non réfléchi, c'était un exemple. Mais il y aurait forcément moyen de trouver une solution je pense.
Et je n'ai jamais dis que l'homme pouvait contrôler la météo, c'est absurde, mais au moins l'anticiper.


Ensuite, pour l'idée de faire une pause quand un joueur déco, pourquoi pas, mais les invocs continuerais à jouer, les boost passerais, certaines stratégies seraient foutu en l'air (comme les armures, les coco, tous les couldown quoi...)
En effet la proposition de tous les joueurs regroupés au même endroit, par des ordi' reliés serait pas mal. Mais l'organisation serait bien trop complexe, même impossible. Il faudrait trouver un compromis, mais ce n'est pas gagné...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés