-eclapif-

Dernières publications

RSS
1 février 2012 à 23:14 - Messages
Modéré par GrosBenji ] ... Lire la suite
Pour être un minimum sérieux, puisque Dofus ne m'intéresse pas énormément en ce moment, Harx a 400% raison sur ce qu'il dit, pe... Lire la suite
26 août 2011 à 21:45 - Messages
Je tiens tout d'abord à dire un grand bien joué à Silvosse A, un très bon début de match, mais un retour de Pouchecot vraiment ... Lire la suite
Pourquoi Focus le Zobal ? Il n'y a qu'à regarder l'ordre d'initiative, j'étais avec eux sur le début de match, et c'est une déc... Lire la suite
Bon et bien, on quitte ce tournois après une déconnexion de Shidokki au deuxième tour, perte total de l'internet qui revient au... Lire la suite
25 août 2011 à 15:20 - Messages
La panoplie du champion dépend de nos deux équipes en fait :( "Le meilleur parcours JcJ Les 16 joueurs de ce serveur ont su co... Lire la suite
Ouais et magnez vous de gagner, on veut Harx de libre à 21H20.... Lire la suite
Vous lisez mes postes parfois ? La panoplie champion n'est distribuée qu'au premier serveur PvP, si c'est mort, c'est pour tout... Lire la suite
24 août 2011 à 23:01 - Messages
Ah et au fait, maitredesfous va migrer sur Silvosse. (styxs m'a pown :() Sinon on réfléchit à une strat pour demain ... c'est ... Lire la suite
Bon ben, c'était un match sur lequel je ne partais pas forcément gagnant dans ma tête, d'ailleurs j'avais un peu peur. (Mais le... Lire la suite
23 août 2011 à 22:40 - Messages
Je pense qu'on a trouvé le meilleur moyen d'y arriver, se serrer les coudes entre nos deux équipes restantes. Maintenant, nous ... Lire la suite
Merci Tit' de m'avoir rectifié, heureusement, je pars en bts dans deux semaines :lit: Sinon ... bien joué à nous, j'étais pas ... Lire la suite
21 août 2011 à 15:02 - Messages
Une conversation Skype avec Dart Dante moi ça me botte bien, il a peut être des trucs intéressants à dire après tout :rolleyes:... Lire la suite
A l'heure actuelle, Skype est très bien. Je ne vois même plus la différence entre Skype, mumble & TS (mis à part la gestion et ... Lire la suite
20 août 2011 à 21:51 - Messages
Rosal D pour nous, il y a très largement moyen de sortir un bon résultat, je commence mon étude ! Pour Silvosse A, team SEXZ,... Lire la suite
Modéré par Anarchy-UK: Troll ] ... Lire la suite
19 août 2011 à 21:59 - Messages
Ce soir j'impose ma stratégie chez Silvosse A, ils sont déjà en train de perdre tout leur moyen.... Lire la suite
J'ai gloussé abondamment. Ca me fait penser au dernier Inside Ankama avec les enfants de 10 ans. Inside Ankama qui à mon avis r... Lire la suite
J'ai gloussé abondamment une seconde fois en une journée. Merci Maimane :amour: Pauvre Saori, je compati vraiment ... :(... Lire la suite
18 août 2011 à 13:33 - Messages
Pour commencer, on y a certes été en touriste, mais si nous avions bien géré l'initiative du panda, avec la composition qu'on a... Lire la suite
Tu peux te tromper du début à la fin et arrêter de lancer tes hypothèses. Quand tu arrives à un match en touriste ne veut pas d... Lire la suite
17 août 2011 à 23:36 - Messages
Initiative du Panda super mal réglé c'est une erreur qui compte x1000 sur laquelle on a même pas fait gaffe, trop de confiance ... Lire la suite
A vous entendre on a déjà perdu la guerre, on est des sous merdes qui n'ont plus aucune chance. Oh oh, on se réveil. La team B... Lire la suite

Jeux

    -eclapif- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -eclapif- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -eclapif- n'a publié aucune critique de jeu.